7 jours de bonheurs en 2012 #36

2 Sep

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Ça ira mieux ce weekend, que ça ira mieux quand on aura changé de voiture, quand on partira en vacances, quand on aura déménagé, quand le dossier Ducon sera passé… et finalement, c’est le weekend, on a une nouvelle voiture, on est en vacances, on est dans une nouvelle maison, on a un nouveau dossier, et quelque chose ne va toujours pas. Il y a toujours un grain de sable qui enraye la machine, et qui repousse le bonheur à plus tard.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là..

 

Lundi :

Le bonheur, ce sont les messages échangées avec ma copine de Suisse. Elle vient la semaine prochaine dans ma région, et y a pas moyen qu’on se voit pas !!

Le bonheur, c’est la Reine mère qui me fait des cadeaux, comme ça, sans raison. Elle a fait une commande pour elle d’articles de cuisine, et elle m’en a pris aussi au passage. Franchement ça m’a fait trop plaisir parce qu’en plus c’est des trucs que je voulais.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est de passer 2h30 au téléphone avec ma copine Chelsea. J’adore cette fille, elle me fait trop rire !

Le bonheur, c’est d’aller faire un peu de shopping. Pas grand-chose, des petites bricoles, mais j’aime beaucoup et ça me donne un grand sourire chaque fois que je les regarde/essaie.

 

oui tu as bien vu, ce sont des pansements mon petit poney. me reste plus qu’à me couper maintenant !

 

oui la photo est dégueulasse, j’ai fait ça à l’arrache. ce qu’il faut regarder, c’est le foulard !!

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est une soirée avec un pote. Verre en terrasse, gavage au mac do, grande discussion, des vannes, du rire, très très sympa.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est le coup du fil du lycée où je faisais un remplacement l’année dernière. Oui, le mec que je remplaçais n’est toujours pas là, et c’est moi qu’ils ont voulu. Bon ok, c’est que pour un mois, mais 1/ c’est toujours mieux que pole emploi et 2/ avec un peu de chance ça sera prolongé (croisage de doigts intensif). Et grain de sel sur la cacahuète, j’espère pouvoir y recroiser le prof que je trouvais choupi.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de savourer des macarons fait des mes petites mains. Je dois les amener le samedi chez mes grands parents, mais faut bien que je goute s’ils sont bons, et puis je vais pas amener ceux qui ont éclaté. Et que je vérifie que chaque fournée est bien cuite (tu sens la fausse excuse? ).

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de me faire une nouvelle couleur. L’autre commençait à être un peu ancienne, plus le soleil de cet été, ça ressemblait plus à grand-chose. En plus je me suis fait un vrai brushing, ça change trop, mais j’adore !

Le bonheur, c’est une réunion de famille pour un anniversaire. Tout le monde est de bonne humeur, on boit, on mange, on rit, c’est vraiment super sympa.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est un déjeuner avec l’autre côté de la famille. Déjeuner en terrasse, soleil, rigolade, c’est bien agréable juste avant la rentrée. En plus j’avais refait des macarons, et je peux te dire que je me suis gavée !

 

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

10 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #36”

  1. Elsa Saône 2 septembre 2012 à 18:48 #

    Suuuper jolis tes macarons ! T’as assuré ! (Je connais le truc du « faut bien que je goûte voir si c’est cuit, je fais la même pour les madeleines :p)
    J’adore le foulard aussi !
    Super pour le remplacement, je croise les doigts pour que ça se prolonge et pour que le choupiprof soit encore là ! ça fait plaisir quand on nous dit « c’est VOUS que je veux » ! 😀

    • la fée tatouée 2 septembre 2012 à 21:44 #

      ui, croisons les doigts (et pour le prolongement de remplaçage et pour choupiprof) (j’adore ce surnom) !
      et c’est marrant, mais j’étais sure que j’étais pas la seule à avoir cette excuse pour les gateaux 🙂 non mais c’est vrai quoi, je devais les amener à la famille, j’allais pas amener des gateaux foirés quand même. ça ne se fait pas !

      • Elsa Saône 3 septembre 2012 à 17:09 #

        ça se fait trop pas !

        • la fée tatouée 3 septembre 2012 à 19:22 #

          attends, t’imagines, les gateaux sont pas bons ou pire, ils rendent tout le monde malade. j’aurais trop la honte. en fait, c’est un peu comme un sacrifice ce que je fais, je me dévoue juste au cas ou.. moi je vote pour ma canonisation future ! ^^

          • Elsa Saône 3 septembre 2012 à 21:03 #

            Exactement ! Tu te dévoues déjà pour les faire, et en plus pour les goûter ! Nan vraiment, si ça mérite pas une étoile à son nom ça, où va le monde !?

          • la fée tatouée 4 septembre 2012 à 10:16 #

            mais c’est tout àa fait ça !! d’ailleurs, je ne comprends pas qu’il n’y ait pas plus de monde qui s’en soit aperçu et qui me vénère 🙂

  2. Stelda 2 septembre 2012 à 20:08 #

    Dis, tu nous donnerais ta recette de macarons ? ils ont l’air parfaits et je foire les miens une fois sur deux… s’te-plaît, s’te-plaît!!!!
    Bonne semaine et merci pour ce joli moment passé avec toi 😉

    • la fée tatouée 2 septembre 2012 à 21:45 #

      pas de souci, je mettrai la recette. par contre, ça risque être le weekend prochain, tu tiendras jusque là ? 🙂

  3. louisette58 3 septembre 2012 à 08:27 #

    Mon immense bonheur c’est de rattraper tous ce que je n’ai pas lu sur ton blog cet été et franchement c’est vraiment trop trop bon, je te l’ai déjà dis mais tant pis Mamy Louisette se répète 😉 Pis mon autre bonheur de l’été c’est : « pas si Mamy que ça » je me suis offert des folies de mon corps, à toutes les femmes de ce blog je vous le dis vive la ménopause c’est la liberté et le moment de se dire « merde » la vie est trop courte profitons de ce que la vie nous offre de bon : une petite Fée tatouée, un légionnaire, un match de rugby, des rencontres virtuelles transformées en réalité 😀 . Et puis encore un petit bonheur : j’en suis à 8 kg de perdus cet été, bon y en a tellement à perdre que ça ne se voit pas trop mais moi je ne les sens plus et c’est vraiment très bon ! Et puis mon dernier en date, la bise à Serge Betsen waaaawouuu ça fait quelque chose tout de même, à moi en tous cas :D. Allez vive la rentrée, félicitation pour ton « remplaçage » et je croise les doigts de mains et de pieds pour ton « choupiprof » 😉

    • la fée tatouée 3 septembre 2012 à 19:20 #

      et ben, ça en fait des bonheurs dis donc !!!! ça m’a mis le sourire de lire tout ça. t’as trop de chance !!
      et puis ça me fait vraiment très très plaisir de savoir que tu reviens, j’adore trop tes commentaires. et vivement noveeeeeeeeeemmmmbre ❤

oh oui, pintade avec moi !

