la Valérie Damidot ongulaire

30 Août

Cet été, j’ai découvert un truc top, le sticker d’ongle. Si je me rappelle bien, Colinette en avait parlé il y a quelques mois, j’avais trouvé ça joli, mais je ne sais pas pourquoi, je ne me sentais pas de le faire. Et puis cet été, j’ai sauté le pas. Je sais, je suis trop une aventurière.

 

La première fois en juillet, quand je suis partie à Paris. Je voulais avoir du vernis, mais je ne voulais pas me prendre la tête à vérifier toutes les trois minutes s’il était écaillé. Et je ne voulais pas avoir à le changer au bout de deux jours. J’ai donc adopté le sticker.

Comme tu me connais bien maintenant, tu te doutes que j’ai choisi un motif sobre et classe. En vrai, je me suis dit que chouette, je vais chez mickey, alors je mets des couleurs et des paillettes sur mes doigts. Bon par contre, oui c’est vrai, c’est pas super discret. Genre tous les gens que j’ai croisé les ont vu dans les deux minutes. Au moins, je peux dire que j’ai fait mon petit effet…

 

La deuxième fois, c’est quand je suis allée en Irlande. Pareil, pas envie de me prendre la tête, donc des stickers. Là j’ai cru faire plus mesuré en choisissant les papillons noirs et blancs. C’était sans me douter que les papillons brillaient dans la nuit. Et oui, ils sont phosphorescents ces petits fourbes. Donc je peux te dire que le premier soir, quand j’ai éteint la lumière pour aller me coucher, je me suis fait une petite frayeur, à me demander ce que ça pouvait bien être. Ouais, je sais, je suis con.

 

Alors là, je suis sûre qu’il y en a certaines qui se disent un truc du genre que ouais c’est sympa mais qu’elles n’y arriveraient jamais. T’inquiète, c’est ce que je me disais au début aussi. Alors qu’en vrai, c’est assez facile à faire puisqu’il y a un sticker pour chaque ongle. Ensuite tu n’as plu qu’à le découper à la bonne taille, tu colles, tu maroufles pour que se soit bien lisse et voilà ! Non en vrai, tu ajoutes une couche de top coat pour pas l’abimer. Mais bon, ça tu sais faire aussi.

si tu comptes bien, tu verras qu’il y a 12 stickers. j’ai pas encore décidé s’ils pensent qu’on va se rater, ou s’ils pensent qu’on a un doigt en plus…

Après ? Il te reste plus qu’à faire ta crâneuse devant tes copines. Tu peux même faire comme moi, en leur disant que ouais, t’as dessiné les papillons un par un. Y en aura bien une dans le lot pour te croire.

 

 

Ps : je suis sûre que tu as déjà fait le lien, mais oui, ce sont bien ce genre de stickers que tu peux gagner dans le concours des 1 an. Donc si tu ne t’es pas encore inscrit(e), fais le vite, tu as jusqu’à dimanche soir.

 

Publicités

12 Réponses to “la Valérie Damidot ongulaire”

  1. Isa 30 août 2012 à 10:51 #

    mdr!!!

    le marouflage de stickers ongulaires!
    excellent!!

    • la fée tatouée 30 août 2012 à 11:21 #

      mais c’est le terme technique ! enfin, je suis pas totalement sûre. mais c’est le même principe quoi !

      • Isa 30 août 2012 à 12:49 #

        n’empêche que ça me fait rire 🙂

        • la fée tatouée 30 août 2012 à 17:47 #

          tu sais ce que c’est, il faut parfois trouver la bonne formule. mais c’est cool si ça a marché 🙂

  2. Elsa Saône 30 août 2012 à 11:09 #

    Ah c’est un sticker par ongle ? J’ai cru un moment que chaque papillon devait être collé individuellement et je me suis dis que ça devait prendre mille ans !

    • la fée tatouée 30 août 2012 à 11:22 #

      tu le vois mieux sur le deuxième essai, parce que les papillons un par un, je me serais arrachée les cheveux avant de finir la première main !
      mais je vais rajouter une photo de la planche de stickers, ça sera plus visible.

  3. Reb 30 août 2012 à 12:08 #

    J’aime bien les stickers noirs et blancs !

  4. steph189 30 août 2012 à 14:42 #

    C’est super sympa, je connaissais mais j’ai jamais testé. qu’est-ce que j’ai ris pour le coup des papillons fluorescents!!!

    • la fée tatouée 30 août 2012 à 17:48 #

      moi aussi j’ai rigolé… mais après ! sur le coup çaa m’a trop fait peur (je suis trop une chochotte)

    • Lolypop 30 août 2012 à 19:38 #

      Moi aussi j’ai bien rit pour le coup des papillons fluos et des 6èmes doigts ! Merci pour ce moment de rigolade 🙂

      • la fée tatouée 30 août 2012 à 22:50 #

        ben je trouve ça bizarre qu’il y en ait 12. donc il n’y a pas énormément d’explications logiques (si on peut dire qu’un 6ème doigt est une explication logique)

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :