Fausse joie

28 Août

Si tu me suis sur hc, tu as peut-être lu que je t’avais promis une histoire de garçon pour hier soir. Le problème c’est que je suis rentrée beaucoup plus tard que prévu, que j’étais fatiguée, donc t’as pas eu ton histoire avant d’aller au lit. Oui je sais, honte à moi.

Mais le point positif, c’est que je me suis rendue compte qu’en vrai, je n’ai non pas une, mais deux histoires de garçons à te raconter ! Si c’est pas bien ça. Alors aujourd’hui, on va commencer par la petite histoire. Un genre d’apéro en attendant le plat de résistance.

 

La semaine dernière, j’étais en route pour aller profiter de la piscine chez mes parents. Il faisait (très) chaud, il faisait (très) beau, j’étais habillée léger, je me sentais bien.

Je roulais tranquillement quand j’ai aperçu la voiture derrière moi. Et notamment son conducteur. Jeune, brun, plutôt mignon. Je jette des coups d’œil de temps en temps, et puis un peu plus fréquemment, et ô mon dieu, il me regarde aussi ! Ouais cool !

Je continue ma route, il est toujours derrière moi, et ce pendant une bonne dizaine de minutes. Je profite donc du trajet pour mater hein, y a pas de mal à se faire du bien.

J’arrive à un feu rouge, et je me mets sur la file pour tourner à droite. Lui continue tout droit, ce qui fait qu’il se retrouve à ma hauteur. Je fais genre je regarde les panneaux, je regarde le feu, bref tout sauf lui. Je fais un peu la fille qui s’en fout, faudrait pas me prendre pour une fille facile. Et puis, du coin de l’œil, je remarque qu’il me fait des signes. Non mais c’est pas réel, y a que dans les comédies romantiques que ça arrive un truc pareil ! En vrai c’est pas possible ! Ben si, il me fait signe. Alors je baisse ma vitre, et lui fait mon plus beau sourire.

« madame (bon déjà il commence très mal), attention, vous avez un pneu à plat ! »

Sur ce, le feu passe au vert, et il démarre en trombe.

 

Bon ben pour la comédie romantique, on repassera.

 

18 Réponses to “Fausse joie”

  1. Isa 28 août 2012 à 11:08 #

    ça aurait pu être si beau ^^

  2. la fée tatouée 28 août 2012 à 11:16 #

    tout est dans le verbe : « ça aurait pu » ! mais non ! 🙂

  3. chelsea 28 août 2012 à 11:28 #

    oh meeeeerde ! quoique, ça aurait pu être pire…. ah non, en fait je ne trouve pas. Looool bisous ma fée

  4. Elsa Saône 28 août 2012 à 11:42 #

    Rhooo c’est nuuul !

    • la fée tatouée 28 août 2012 à 13:16 #

      je suis sûre que c’est pas ce à quoi tu t’attendais comme histoire de garçon. mais t’inquiètes, l’autre arrive bientot 😉

  5. unicks 28 août 2012 à 11:45 #

    le rustre, il aurait pu t’aider avec ton pneu!

    • la fée tatouée 28 août 2012 à 13:17 #

      oui c’est vrai. je n’y avais même pas pensé, mais tu as raison. ah, quand on dit que les mecs biens sont une espèce en voie de disparition…

  6. lablune 28 août 2012 à 15:03 #

    Arf. Quel con.

    ^^

    • la fée tatouée 29 août 2012 à 09:21 #

      ben c’était quand même gentil à lui, mais c’est sur que je m’attendais pas à ça..

      • lablune 29 août 2012 à 10:02 #

        Je m’en doute 😉
        Mais c’est un con, il aurait pu faire durer le film quand même ^^

  7. Jade 28 août 2012 à 17:50 #

    hahaha ! excellent ! ça m’arrive aussi ses oeillades en voiture, surtout dans les bouchons. Par contre, la conversation n’est jamais entamée et heureusement si c’est pour me dire que le feu droit est défectueux ! 😉

    • la fée tatouée 29 août 2012 à 09:21 #

      pareil, ça m’était arrivé aussi, mais personne ne m’avait parlé jusque là. et je crois que j’aurais préféré finalement !

  8. Agoaye 29 août 2012 à 02:12 #

    J’ai eu la même au supermarché y’a un moment… Il me suivait au rayon fruits et légumes depuis un moment quand soudain : « Madame (oui, lui aussi), vous savez il faut les peser où les tomates ? »
    Argh

    • la fée tatouée 29 août 2012 à 09:26 #

      c’était peut-être une tentative (un peu pourrie certes) pour t’aborder. mais vu ta réaction, j’en déduis qu’il ne t’a pas tapé dans l’oeil 🙂

  9. Louisette58 2 septembre 2012 à 14:06 #

    Wouwaaa ha ha ha ! Qu est ce que c est bon à lire jolie fée ! Bon j aurai du mieux lire le titre ;-)j y ai cru au joli conte qui débute ! En même temps c était mal barré avec le « madame » . J ai quand même eu plus de chance avec mon légionnaire 😀 faut dire qu il m a appelé « mademoiselle » lui ;-)quand tu veux je te donne des cours de « vautrage » en public 😀

    • la fée tatouée 2 septembre 2012 à 18:40 #

      hahaha t’inquiètes pas pour moi, pour ce qui est de me vautrer en public, je crois que j’y arrive bien toute seule 🙂
      mais je suis d’accord, c’est une honte le « madame ». ce mot devrait être banni !

oh oui, pintade avec moi !

