Quand le chat n’est pas là…

8 Août

… les souris dansent !

non mais je te rassure, y a pas de souris chez moi. et pas de plantes vertes (vivantes) non plus d’ailleurs

 

Alors on va faire une petite coupure dans la fantastique et merveilleuse saga de l’été journalistique, parce que j’aimerais te parler d’autre chose.

Oui, à l’heure où je t’écris, je suis dans l’avion. Non je déconne, en vrai cet article je l’ai écrit hier soir. Et l’avion, je le prends en début d’après midi. Mais bon, j’ai plein d’autres choses à faire ce matin, genre préparer ma valise. Et tenter de la soulever ensuite, ce qui ne va pas être une partie de plaisir, je peux te le dire.

À la base, j’avais imaginé un petit article où je te laissais les clés du blog, parce que je ne pensais pas poster pendant le weekend. D’où le titre de l’article.  C’était sans compter sur France tévé qui m’a généreusement fourni de quoi écrire plusieurs articles. Donc pour une fois, je vais programmer des articles pendant mon absence. Alors le titre n’est plus du tout à propos, mais tant pis, je le laisse quand même, ça m’évitera d’en chercher un autre. Mais ne t’en fais pas, vu ma merveilleuse organisation doublée de mon incroyable fainéantise, ça devrait pas se reproduire.

 

Tout ça pour dire que je me barre. Oui, je pars rouler des pelles danser la gigue avec Colin Farrell, en buvant de la guiness tout en écoutant U2 (paye tes clichés à 2 balles) (surtout que tout ça en même temps, c’est pas possible) (même pour moi qui suis exceptionnelle).

il parait que le bad boy s’est assagi. je te raconterai en revenant haha !

genre là, t’as pas envie de lui sauter dessus peut-être ?

Alors on me dit dans l’oreillette que Colin Farrell pourrait être occupé par la promotion de son dernier film. Pas grave, si c’est Michael Fassbender ou Jonathan Rhys-Meyers, promis je ferais pas la difficile.

oui ok, Jon est un peu dépressif. mais je m’en fous, moi j’y vais que 4 jours, je pars pas l’épouser

 

Normalement avec ces indices de folie tu as compris où je vais. En plus, je t’en avais parlé il y a fort fort longtemps, et ce moment est venu. Oui ça y est, c’est l’heure que je pars en Irlande voir l’Ainé et sa petite famille.

Donc pendant que je suis en train de choper une pneumonie sous la flotte irlandaise, je voudrais te demander un service.

En fait, j’ai prévu de te faire un reportage photo. Et pour ça, j’ai embauché une personne pour être sur les photos à ma place. Oui, quand je l’ai vu je l’ai aimé de suite. En plus, je trouve qu’elle a un petit air niais qui me correspond tout à fait. Le seul problème, c’est que cette petite greluche n’a pas de nom. Et c’est là que tu interviens. Tu trouveras ci-dessous plusieurs propositions, à toi de me dire celui que tu préfères. (ce qui ne servira à rien, je me connais, je vais jamais oser la sortir et la photographier) (je parle de la mini-fée voyons !).

  • Fée Lée
  • Fée Érie
  • Fée Niasse
  • Fée Line
  • Fée Cée
  • Fée Licité
  • Fée Minité

En plus, c’est tout bénéf pour toi, parce que comme ça, si tu ne l’as jamais fait, tu en profites pour laisser un commentaire en bas de cet article. Parce que tu le sais pas, mais ça va te servir plus tard. Plus tard genre bientôt en vrai. J’en dis pas plus, tu imagines ce que tu veux.

Et puis en plus tu peux ajouter un petit mot, pour dire ce que tu veux, que tu m’aimes, que je suis exceptionnelle, que je suis le sunshine of ta life. Vraiment ce que tu veux.

 

18 Réponses to “Quand le chat n’est pas là…”

  1. Kimie (Mots et Emaux) 8 août 2012 à 08:07 #

    Un reportage photo par une mini-fée, ça peut être amusant !
    Pour son « prénom », je préfère Fée Erie !
    Bonnes vacances irlandaises !

  2. lheureuseimparfaite 8 août 2012 à 08:21 #

    ^^ hello ! rigolote ta petite fée 🙂
    de mon côté une préférence pour Fée Licité !
    et bonnes vacances !!

  3. Colinette 8 août 2012 à 08:26 #

    Euh Steupl’ tu ne TOUCHES PAS à Colin, ok ?
    C’est mon mien. Et il n’est en promo actuellement, il fait la grass’ mat chez moi !

    • la fée tatouée 9 août 2012 à 10:24 #

      genre il est dans ton lit. non mais lol quoi !! t’inquiète, je lui ferais une bise de ta part. mouaaahahahaha !!! 😉

  4. Elsa Saône 8 août 2012 à 08:30 #

    Je vote pour Fée Lée, ça va bien avec le ton du blog.
    Sinon, of course you are the sunshine of our life !
    Bonnes vacances !

  5. camillegblog 8 août 2012 à 08:33 #

    Appelle la Fée Camille 😀 Non…… Fée Line !

  6. Isa 8 août 2012 à 09:20 #

    Fée Minité pour moi
    je trouve que ça lui correspond bien, c’est une mini fée, dans Fée Minité, il y a mini donc voilà

  7. Nokialice 8 août 2012 à 10:12 #

    J’aime bien Fée Line !
    Bonnes vacances

  8. Louisette58 11 août 2012 à 11:24 #

    Fée quelque chose pour tes cheveux le papillon vert c est bien pour l irlande mais au retour ça ne va pas le faire.
    😉

    • la fée tatouée 12 août 2012 à 11:57 #

      toi c’est le papillon qui te choque ? donc les cheveux violet qui brillent c’est bon ça je peux ? 😀

  9. kisbuel 12 août 2012 à 07:35 #

    Je vote Fée Niasse. Sinon le bretzel est mon gâteau apéritif préféré. Et puis je ne connaissais pas Jon. Il a l’air triste en effet, mais du moment qu’il en a une…

oh oui, pintade avec moi !

