7 jours de bonheurs en 2012 #32

5 Août

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Ça ira mieux ce weekend, que ça ira mieux quand on aura changé de voiture, quand on partira en vacances, quand on aura déménagé, quand le dossier Ducon sera passé… et finalement, c’est le weekend, on a une nouvelle voiture, on est en vacances, on est dans une nouvelle maison, on a un nouveau dossier, et quelque chose ne va toujours pas. Il y a toujours un grain de sable qui enraye la machine, et qui repousse le bonheur à plus tard.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là..

 

Lundi :

Le bonheur, c’est de prendre du temps pour moi, nouvelle couleur, soin de peau, gommage du corps. Je me sens tout bien, toute belle, ça met le sourire, ça fait du bien de se chouchouter.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est faire un petit apéro dinatoire en regardant les jo avec le Petit. On discute, on plaisante, je lui fais des blagues sur sa « fracture », c’est plutôt une soirée sympa. Et puis on encourage, on vibre, on est émus par ces sportifs.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de faire un petit tour chez Ikéa, et de craquer pour plein de petites bricoles pour l’appart, entre autres une fausse plante parce que j’en ai marre de faire crever les miennes, et ces petits bols particulièrement choupi :

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est de passer une soirée avec des copines. Ma ville organise plusieurs animations tout au long de l’été, notamment des cours de danse. Ce soir, c’est chachacha ! Après avoir dansé pendant plus d’une heure, on va se poser dans un bar pas loin, boire un verre avec une assiette de tapas et putasser. Soirée parfaite !

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de m’occuper de l’appart, ménage et rangement. D’habitude je déteste ça, mais là ça commence vraiment à ressembler à quelque chose, alors ça me fait bien plaisir.

Le bonheur, c’es la course de natation de Florent Manaudou, et la fierté de sa sœur. C’est peut-être idiot, mais de la voir si émue, ça m’a fait monter les larmes.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est d’aller chez Maison du monde chercher une jolie boite pour ma nièce, et craquer pour d’autres petites bricoles. Ma cuisine est toute belle maintenant !

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est de profiter du mauvais temps et de la pluie pour rester chez moi, lovée sur le canapé avec une tasse de thé, une boite de Haribo à portée de main, à alterner entre les jo et un bon bouquin.

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

10 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #32”

  1. Kimie (Mots et Emaux) 5 août 2012 à 18:16 #

    Ooh, tes petites boîtes sont vraiment sympa !
    Ma semaine a été trèèèèès longue jusqu’à vendredi 16h ( = mes vacances), mais le WE est passé à toute allure, par contre !

    • la fée tatouée 5 août 2012 à 18:33 #

      je t’avoue que quand je les ai vu, j’ai pas hésité longtemps 🙂 et puis comme ça quand j’ouvre mes placards ça me donne le sourire.
      pour ta semaine, c’est souvent comme ça, le weekend est toujours trop court !

  2. chanone 5 août 2012 à 20:14 #

    belle semaine , très sympa tes boites 😉
    moi ma semaine était chouette aussi, enfin comme d’hab, mais comme j’ai fait des achats et bien elle était plus belle que les autres lol
    bises 😉

    • la fée tatouée 5 août 2012 à 22:29 #

      c’est marrant comme faire du shopping nous met toujours de bonne humeur 🙂

      • chanone 6 août 2012 à 07:38 #

        oui ça m’a même donné envie de faire un article lol celui de ce matin 😉 bien que ce que j’ai reçu la semaine dernière ne soit pas que ça mdr (j’ai fait le plein de bouquins aussi)
        bisous et bonne semaine 😉

        • la fée tatouée 6 août 2012 à 08:30 #

          c’est normal ! quand on achète un truc, en général on a envie de le montrer à tout le monde 🙂

  3. Isa 5 août 2012 à 20:16 #

    j’ai récupéré mes gosses c’est mon bonheur pour la semaine 🙂

    • la fée tatouée 5 août 2012 à 22:30 #

      c’et mignon ! et puis c’est normal, ils étaient partis depuis longtemps.
      mais tu me permets de te le rappeler quand ils te taperont sur les nerfs ? 😛

oh oui, pintade avec moi !

