Mais qu’est-ce qu’on se marre sur ce blog ! #8

4 Août

Parce que je rigole toujours comme une grosse crétine chaque fois que je lis ces requêtes improbables, je les partage avec toi, histoire que tu te marres toi aussi.

En revanche, certaines de ces recherches font bien flipper…

Ce qui me surprend toujours, c’est de me dire que les gens tapent vraiment ça dans un moteur de recherche.

Voilà celles de juillet :

  • parfois ce sont les plus petites : on se demande de quoi tu parles…
  • quand est ce que je saurais me débrouiller toute seule? : quand tu arrêteras de poser la question sur internet peut-être ?
  • recits je baise et j ecule une vieille de 70 ans : classe. Parce que t’as besoin de détails peut-être, c’est pas assez gore comme ça ?
  • comment ne pas etre craneuse : là c’est pas à moi qu’il faut demander !
  • faire confiance à une connasse : si tu sais déjà que c’est une connasse, vaut mieux éviter de lui faire confiance
  • pourquoi quand t’as l’impression que tout retrouve la normale, il y a toujours un evenement pour te rappeller que : que ?
  • je suis blonde mais je me soigne : si tu as trouvé le remède, je suis preneuse !
  • mon mari m’offre de la lingerie « trop » sexy : et tu te demandes ce qu’il a derrière la tête ? C’est pas gagné…
  • Amadouassions : et Mariam ? Haha oui je sais c’est nul
  • série bien a regarder a rigoler qui n’est pas catin : il faudra m’expliquer ce qu’est une série pas catin
  • j’en profite parce que le bonheur est dans le prix : mouaahahahahaha dans le prix !!! Elle est excellente celle-là
  • la vie est une grosse salope : toi, on sent que c’est pas la joie
  • juste envie de lui : et si tu lui disais directement au lieu de chercher sur google
  • vacances « faire du sexe » copains : elles s’annoncent sympa tes vacances !!
  • y as t il des pute a cholet : je suppose que oui, comme à peu près partout
  • il faut arrete de te prendre pour le nombril du monde : comme ta copine au dessus, tu lâches ton clavier et tu lui dis en face
  • « je suis une pute  » : j’aime bien les guillemets, ça veut dire que c’est une citation.
  • كيانوريفز : mais encore ?
  • la prochaine fois que je baise : on dirait que t’es en maque là. tu cherches une application qui te donnera la date ?
  • bite marrante tatouee 1
  • scarlett johansson cellulite : tu cherches à te rassurer ?
  • cet homme s’est fait tatoué le visage pour ressembler à un jaguar : je préfère pas voir le résultat..
  • « letter to jaguarr » paroles « truc qui tourne pas rond » : j’ai rien compris
  • oui je veux bien ! non je peux me débrouiller toute seule. : bon alors, oui ou non ? Faudrait savoir !
  • envie d’une coquine bien sympa dans mon lit : comme beaucoup d’hommes que je connais
  • idee pour tatoo de ma grand mere : ta grand-mère veut se faire tatouer ?? Classe !
  • claque dans ta gueule : lâche ton clavier et met lui !
  • j’aime lui faire minette : tant mieux pour toi !
  • la tourde la terreur disneyland paris se desagrege t-elle? : je pense qu’on en aurait entendu parler si c’était le cas.
  • un garcon m’a rendu malheureuse : oh pauvre choupette. Enfin, si tu as moins de 12 ans. Sinon, tu dois malheureusement savoir que ça arrive.
  • quesque que l ancienne religion peine: bal de la fee morgane : pardon ???????
  • il me dit que je suis une chienne : soit t’aimes ça et tant mieux, soit t’aimes pas et tu lui dis.
  • ne dis rien si c’est pour dire des conneries : là encore, t’as besoin de chercher ça sur internet ?
  • ta gagner quoi en m’envoyant la police : alors là j’adore ! J’aimerais tellement connaitre toute l’histoire !!

Ce mois ci encore, pas mal de requêtes (toujours trop à mon avis) pour du sexe avec sa mère/cousine/nièce. Manque plus que la tante et la sœur et c’est bon, on aura la famille…

 

Histoire de se quitter sur une note positive, j’ai eu aussi :

le bonheur c’est toutes les attentions qui font chaud au coeur

 

4 Réponses to “Mais qu’est-ce qu’on se marre sur ce blog ! #8”

  1. Elsa Saône 4 août 2012 à 21:35 #

    La dernière est adorable et les autres heu…étranges…

    • la fée tatouée 4 août 2012 à 22:48 #

      oui, elle est toute choupie la dernière !!
      et les autres, ben j’ai envie de dire, comme d’hab quoi, une alternance de pervers et de tarés..

  2. Sand 5 août 2012 à 13:47 #

    Merci pour ton article je ne savais pas que les gens se servaient d’internet comme d’un cerveau omniscient…
    Je suis atterrée et tordue de rire en même temps !!
    Encore merci 😉

oh oui, pintade avec moi !

