7 jours de bonheurs en 2012 #30

22 Juil

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Ça ira mieux ce weekend, que ça ira mieux quand on aura changé de voiture, quand on partira en vacances, quand on aura déménagé, quand le dossier Ducon sera passé… et finalement, c’est le weekend, on a une nouvelle voiture, on est en vacances, on est dans une nouvelle maison, on a un nouveau dossier, et quelque chose ne va toujours pas. Il y a toujours un grain de sable qui enraye la machine, et qui repousse le bonheur à plus tard.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là..

 

Lundi :

Le bonheur, c’est de me lever de bonne humeur, sereine et pleine de motivations pour toutes les petites choses que j’ai à faire. Mon rangement avance, encore tout doucement, mais chaque partie faite me fait plaisir.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est cette chanson de Coldplay. J’ai pas écouté les paroles, si ça se trouve c’est hyper triste, mais la musique me donne la pêche et me fait danser, je me la passe en boucle.

Le bonheur, c’est d’aller en ville, de faire un tour chez h&m pour trouver des bricoles pour ma nièce et tomber sur ça : des stickers d’ongles Hello Kitty !! C’est officiel, ma folie ongulaire n’a plus de limite !

je vais être classe avec ça !!!

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de me lever le sourire aux lèvres. Je me rappelle pas de tout, juste que j’ai rêvé que je sortais avec Luke McAlister. Si tu sais pas qui c’est, voilà une photo. Et si tu sais, ben c’est pas grave, fais toi plaisir !

en fait, je mets 2 photos. tu m’en veux pas ?

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est une journée de baby-sitting qui se passe bien. Je garde les deux fils de ma cousine, 3 et 5 ans, et je dois dire que j’appréhendais un peu. Mais au final tout s’est bien passé, c’est cool. Et puis même que le soir je suis restée un peu pour discuter avec la cousine et que c’était bien sympa aussi.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de me lever après une grosse nuit de sommeil réparatrice. Ben oui, ils m’ont crevée les deux petits. En plus il fait moche, alors ça sera journée farniente, un bouquin, du thé, ça fait du bien.

 

Samedi :

Le bonheur c’est ma copine Cruella qui m’a mis une photo sur mon mur fb. Photo que j’ai trouvé en me levant, et qui m’a mis un énorme sourire. Il est pas choupi le monsieur ?

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est d’aller flâner (8km de marche au final, on peut toujours appeler ça flâner tu crois ?), profiter du soleil, et boire un verre en terrasse avec le Petit.

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

6 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #30”

  1. chanone 22 juillet 2012 à 20:32 #

    j’adore cette chanson de Coldplay aussi et elle est très entrainante !
    et oui qu’il est choupi dis donc lol mais bien plus !!!!
    bises et bonne fin de soirée !

    • la fée tatouée 23 juillet 2012 à 00:48 #

      t’imagines si ça met de bonne humeur quand tu te lèves une image pareille ? même si ça doit être encore mieux en vrai 🙂
      bonne semaine !

  2. Louisette58 23 juillet 2012 à 12:58 #

    Alors j ai fait un test de grossesse car j avais un retard de 15 jours ! La bonne nouvelle : je ne suis pas enceinte *ouf !* la mauvaise ça sent la pré ménopause à plein nez =-O . Autrement luc j approuve 2 fois aussi 😉

    • la fée tatouée 23 juillet 2012 à 20:37 #

      oooooohhh; moi qui ais cru que j’allais être marraine !! je suis déçue 😦 mais bon, vois le bon côté, toi qui t’enbêtais, plus besoin de contraception hihi
      c’est marrant mais pour Luke, j’étais sûre que tu allais valider 🙂

      • louisette58 24 juillet 2012 à 08:49 #

        un bon gros fou rire avant le boulot. Merci

oh oui, pintade avec moi !

