Que seraient-ils devenus ?

20 Juil

L’artiste Danny Evan s’est amusé à imaginer à quoi certaines stars hollywoodiennes ressembleraient si elles étaient restées M et Mme Tout-le-monde. Si elles n’avaient pas dépensé des (centaines de) millers de dollars (par an !) en coachs sportifs, nutritionnistes, coiffeurs et autres personnal shoppers. (sans oublier le plus important : le botox bien sur !!!)

Le résultat est… saisissant !

 

Scarlett Johansson

Brad Pitt et Angelina Jolie

Kanye West et Kim Kardashian

Nicole Kidman

Jennifer Aniston

Rihanna

Jay-Z et Beyoncé

Gwyneth Paltrow

les soeurs Olsen

le meilleur pour la fin : Madonna !

 

Source photos : planet hiltron

8 Réponses to “Que seraient-ils devenus ?”

  1. unicks 20 juillet 2012 à 12:20 #

    donc quand tu vieillis et que tu n’es pas une star tu deviens gros et/ou moche… mouais…

  2. Elsa Saône 20 juillet 2012 à 13:42 #

    Je suis d’accord avec Unicks, on les a tous représenté gros…

  3. LaVieCurieuse 20 juillet 2012 à 15:50 #

    Je suis d’accord, les rendre tous gros est un peu facile … par contre j’adore l’effet des coupes pas au top / vêtements mal choisis / poses pas pro … Saisissants !
    (Elle aurait vachement mal vieilli Madonna ^^)

  4. la fée tatouée 20 juillet 2012 à 21:14 #

    une fois n’est pas coutume, je fais une réponse générale puisque vous êtes d’accord.
    alors oui, moi aussi j’avais remarqué que l’artiste les avait tous fait gros. mais bon, s’il avait juste ajouté 2 ou 3 rides, ça n’aurait pas été pareil. et puis ça n’aurait pas eu grand intérêt. là il a poussé la caricature à fond, pour bien faire la différence. enfin c’est ce que je me dis, j’ai pas discuté avec lui non plus.

  5. SAB 20 juillet 2012 à 22:38 #

    Ben euh… Tous ne sont pas gros, ni moches… Beyonce& Hubby sont mimi comme tout – Gwyneth a tout simplement l’air d’avoir 20 ans de plus que son âge (elle n’a pas 40 ans la pauvrette et a l’air plus âgée que Meryl Steep, et pourtant je ne suis pas fan). Quant à la Madone, ben, faut avouer que ce n’est pas fort différent de la réalité…

    • la fée tatouée 21 juillet 2012 à 08:51 #

      mis à part Scarlett Johanson, ils ont tous des kilos en trop. et certains plus que d’autres ! mais oui, y en a qui restent mignons

  6. Stelda 20 juillet 2012 à 22:40 #

    Je suis écroulée de rire! C’est génial, cette idée (et bon pour le moral).
    Je pense que l’artiste les a fait gros parce que 6 américains sur 10 sont gros, ça fait partie de l’image de l’américain moyen.

    • la fée tatouée 21 juillet 2012 à 08:54 #

      moi aussi j’ai bien rigolé en découvrant les photos !
      pour ce qui est du poids, c’est vrai que je me suis fait la réflexion et j’en ai conclu comme toi. on voit bien aux fringues et aux coupes de cheveux que c’est très américain moyen, et les kilos vont avec. après il a peut-être forcé…

oh oui, pintade avec moi !

