Cupidon est un sacré petit rigolo

17 Juil

Dommage qu’il ait un humour de merde !!

genre il répand de l’amour. non mais lol quoi !

Non mais sans déconner quoi ! Bon, si tu as un peu suivi, tu sais que ma vie sentimentale est plutôt désertique. Et que les rares mecs que je rencontre sont pour le moins… pourris. Je sais pas si Cupidon m’en veut, s’il est bourré, en congé, en grêve ou quoi, mais faut qu’il arrête. Tu sais ce qu’on dit, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Et pour le coup, je suis d’accord !!!

bien fait pour ta gueule Cupidon !

Parce qu’aujourd’hui, j’ai eu un coup de fil de… je ne te fais pas languir (enfin, un peu quand même).. Du vieux beau !! Et oui, tu sais, le pote de mes parents qui voulait m’amener au resto en jaguar.

J’étais tranquillement en ville en train de me balader faire des emplettes, et là, mon téléphone sonne. Bon j’avoue, quand j’ai vu son nom, j’ai pas répondu. Je sais pas pourquoi, mais je le sentais pas (en vrai si, je sais pourquoi). Et puis la curiosité l’a emporté, alors j’ai écouté son message. Monsieur voulait savoir comment j’allais, et puis aussi il m’invitait à aller faire un tour d’avion au dessus de la côte (Au cas où tu ne le saurais pas, j’habite à 3/4h environ de la mer). Et oui, parce que monsieur pilote en plus ! Là je t’arrête tout de suite, c’est pas un jet privé ou quoi hein, c’est un petit coucou. Enfin, si j’ai bien compris, parce que je sais même pas s’il est vraiment à lui. Ouais, j’écoute pas toujours quand il parle.

Ce qui me fait « marrer », c’est que depuis que je le connais, il ne m’a jamais proposé (mais je me plains pas !). Et là, pof, mes parents sont partis en vacances hier, et il m’invite aujourd’hui ! Coïncidence ? Humm je ne crois pas (bon pour être vraiment honnête, je crois que je beau temps du jour joue aussi un peu). Mais bon, sans déconner quoi ! (oui je sais, je l’ai déjà dit) (mais c’est parce que, merde !) (voilà).

 

Voili voilou. Je dois te dire que je sais pas trop bien quoi faire. Oui je sais, la dernière fois tu m’as conseillé de lui dire que ça me gênait tout ça mais ça justement, c’est au dessus de mes capacités. Je me vois vraiment pas lui dire que bon, ça serait sympa qu’il se trouve une copine de son âge. Alors je crois que je vais mitonner une petite histoire à base de que je suis pas là. Enfin, ça c’est pour quand j’aurais le courage (et l’envie) de le rappeler.

C’est con, parce que je suis sûre que ça doit être super joli vu d’en haut.

 

22 Réponses to “Cupidon est un sacré petit rigolo”

  1. Isa 17 juillet 2012 à 17:35 #

    putain le boulet!!

    tu ne réponds pas et puis c’est tout
    parce que tu vas dire oui une fois et il ne va plus te lâcher

    • la fée tatouée 17 juillet 2012 à 17:48 #

      ah non non non, y a pas moyen que je lui dise oui !! c’est totalement hors de question !

  2. camillegblog 17 juillet 2012 à 17:36 #

    mais vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

    • la fée tatouée 17 juillet 2012 à 17:49 #

      mais y a pas moyen ! no way ! never !
      déjà c’est un pote de mes parents, et après calcul, il doit pas être loin des 70 ans !! (mais si tu veux je te le présente 🙂 )

  3. chanone 17 juillet 2012 à 17:58 #

    et bien ne réponds point moi j’dis ! lol ou alors tu réponds par sms en disant juste non merci comme ça c’est clair et il ne retentera pas… parce qu’à la limite si tu dis que tu as autre chose de prévu il recommencera ne sachant pas que c’est pour l’éviter… des fois y’en a qui comprenne pas… tu peux refuser tout en politesse 😉 bisous

    • la fée tatouée 17 juillet 2012 à 19:18 #

      c’est pas possible de dire non merci : on parle d’un tour en avion au dessus de la côte !! faut être tarée, ça doit être trop beau !
      je crois plutôt que je vais faire l’autruche, pas rappeler.

  4. Kimie (Mots et Emaux) 17 juillet 2012 à 19:37 #

    Dommage pour la petite balade en avion… mais en même temps, c’est clair que si c’est pour l’encourager, c’est pas trop une bonne idée.
    Cela dit, je pense que c’est mieux si tu le rappelles et que tu lui dises non clairement (dit la fille qui fait toujours l’autruche dans ce genre de situation mer*ique !)

    • la fée tatouée 18 juillet 2012 à 10:31 #

      ah non, je veux surtout pas l’encourager. mais je me vois pas l’appeler juste pour lui dire non. je suis plutôt du genre « courage, fuyons ! »

  5. lheureuseimparfaite 18 juillet 2012 à 10:13 #

    quel gros lourdaud ! heu, un bon « NON » massif bien clair et net s’impose ou alors, mois franc mais redoutable d’efficacité : tu lui poses un lapin, mais ça c’est fourbe…(à ne réserver qu’en cas de gros relou tenace…)

    • la fée tatouée 18 juillet 2012 à 10:34 #

      je peux pas lui poser un lapin, c’est un pote de mes parents que je serais forcément amenée à revoir. et même si je sais qu’il leur dira rien, ça la fout mal.
      en fait, j’avais pensé à m’inventer un copain imaginaire, mais c’est pareil, c’est compliqué parce que ça voudrait dire mettre mes parents au courant pour pas qu’ils fassent de boulette. et j’en n’ai pasparticulièrement envie..

      • lheureuseimparfaite 18 juillet 2012 à 10:46 #

        hum hum, en même temps lui il ne s’embarrasse pas de scrupule à se dire que tu es la fille de ses amis…
        mais oui je te comprends, pas simple à gérer tout ça, y a de quoi avoir envie qu’il finisse par comprendre tout seul comme un grand que tu n’as absolument aucune envie de le voir !

        • la fée tatouée 18 juillet 2012 à 11:33 #

          c’est ce que je me suis dit, mais c’est pas parce qu’il n’a pas de scrupules que je dois me mettre à son niveau. il faut bien qu’il y en ait un de nous 2 qui soit adulte (mouaaah la bonne blague !!!) (je me fais marrer toute seule en écrivant cette phrase)
          donc au final, je vais faire la morte, genre j’ai pas eu son message en croisant les doigts très fort pour qu’il comprenne le message

  6. steph189 18 juillet 2012 à 12:29 #

    moi je donnerai pas signe de vie, il se lassera. Par contre tu vas passer à coté de quelque chose à refuser ce vol… lol je déconne! oui ca pourrait être sympa, mais pas avec un mec de 3 fois ton age

    • la fée tatouée 18 juillet 2012 à 20:10 #

      mais je sais !!! je suis sûre que ça doit être magnifique. mais pas avec lui !

  7. Elsa Saône 18 juillet 2012 à 19:08 #

    On peut dire « YEEEUUURK » !! ???

  8. Louisette58 21 juillet 2012 à 08:21 #

    Oui alors tu montes dans cet avion tu vomis sur papy et t en garde un peu pour Cupidon pour qu il arrête ses blagues à la con *bon ok je triche j ai lu les derniers articles avant décidé* 😉

    • la fée tatouée 21 juillet 2012 à 08:55 #

      ah oui, j’avais pas pensé à ça !! lui vomir dessus, c’est une idée. mais bon, c’est un peu dégueulasse quand même…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le projet pro | - 6 février 2015

    […] que ce monsieur en question, je t’en avais déjà parlé. Et oui, c’est le Vieux Beau, celui qui m’avait draguée à une époque ! bon pour l’instant, y a pas eu de souci donc on va espérer que ça continuer comme […]

oh oui, pintade avec moi !

