7 jours de bonheurs en 2012 #29

15 Juil

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Ça ira mieux ce weekend, que ça ira mieux quand on aura changé de voiture, quand on partira en vacances, quand on aura déménagé, quand le dossier Ducon sera passé… et finalement, c’est le weekend, on a une nouvelle voiture, on est en vacances, on est dans une nouvelle maison, on a un nouveau dossier, et quelque chose ne va toujours pas. Il y a toujours un grain de sable qui enraye la machine, et qui repousse le bonheur à plus tard.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là..

 

Lundi :

Le bonheur, c’est de se réveiller avec l’air de Disney dans la tête. C’est niais, mais ça met de bonne humeur pour toute la journée.

Le bonheur, c’est de continuer nos fou-rires avec Cruella. Danser et chanter dans l’appart mais aussi en pleine rue, se faire des blagues, et parfois avoir des discussions plus sérieuses.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est un dernier déjeuner parisien en terrasse avec Cruella et le pote qui était chez Mickey avec nous. Et projeter de revenir, peut-être même plus tôt que prévu…

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de faire une énorme grasse mat’, rapport à la fatigue du weekend. Je me plains pas hein, c’était trop cool !!

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est de passer une journée tranquille, à prendre soin de moi : soin du visage, petits plats que j’aime, c’est plutôt cool.

Le bonheur, c’est d’aller au ciné voir The Amazing Spiderman. Super film, j’ai beaucoup aimé !

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de récupérer enfin mes places pour France-Australie (youpi !!), d’aller flâner en ville et de revenir avec des nouveaux vernis autocollants !

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de me caler dans mon canapé, un chocolat chaud dans une main et un bon bouquin dans l’autre. Normalement il y avait une grosse réunion de famille, mais cette année, je passe mon tour. J’avais vraiment pas envie d’y aller, et je sais que si je l’avais fait j’aurais pas été contente. Donc là, c’est du temps pour moi, et ça fait du bien !

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est de me faire un gâteau au citron, rien que pour moi !

Le bonheur, c’est de continuer le rangement de mon appart, tout doucement. Je déteste ça, mais là c’est vraiment trop le bordel. Et je sais que tout d’un coup, j’y arrive pas. Alors je fais petit bout par petit bout, et ça fonctionne bien.

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

10 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #29”

  1. Isa 15 juillet 2012 à 18:02 #

    si j’attends d’avoir de vrais bonheurs, je ne participerai plus…
    mais là vraiment.. on verra la semaine pro.

    c’est quand le match France Australie?

    • la fée tatouée 15 juillet 2012 à 19:19 #

      oh si tu regardes bien mes bonheurs de la semaine, tu verras qu’ils sont tout petits. mais c’est pas grave, l’important c’est de les relever !
      france-australie c’est le samedi 10 novembre au stade de france si ça te dit 🙂

      • Isa 15 juillet 2012 à 20:06 #

        combien la place?

        • la fée tatouée 15 juillet 2012 à 20:10 #

          les moins chères (15€) sont toutes parties. ensuite c’est 36€

          • Isa 15 juillet 2012 à 20:16 #

            ouki
            je vais regarder ça 🙂

          • la fée tatouée 15 juillet 2012 à 20:38 #

            si jamais y en a encore, moi je suis porte N si ça t’interesse 🙂

          • Isa 15 juillet 2012 à 22:55 #

            si j’y vais on se verra forcément pendant ou après!!

          • la fée tatouée 15 juillet 2012 à 23:19 #

            le match est à 21h donc se voir après, ça risque être tendu ! mais avant ou pendant, ça serait cool ! 🙂

  2. Thalie 15 juillet 2012 à 20:13 #

    faut vraiment que je me remette à noter mes petits bonheurs, car ça fait du bien au moral 😉 sympa ta semaine et pis quel bonheur de prendre du temps pour soi !!! bon, nous c’est dans 10 jours qu’on va voir Mickey… j’ai hâte ! bisous

    • la fée tatouée 15 juillet 2012 à 20:39 #

      ben oui ça fait du bien ! et tu le sais en plus 🙂
      pour mickey profite bien, c’est vraiment génial !!!!!!!

oh oui, pintade avec moi !

