7 jours de bonheurs en 2012 #28

8 Juil

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Ça ira mieux ce weekend, que ça ira mieux quand on aura changé de voiture, quand on partira en vacances, quand on aura déménagé, quand le dossier Ducon sera passé… et finalement, c’est le weekend, on a une nouvelle voiture, on est en vacances, on est dans une nouvelle maison, on a un nouveau dossier, et quelque chose ne va toujours pas. Il y a toujours un grain de sable qui enraye la machine, et qui repousse le bonheur à plus tard.
Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il  faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là..

 

Lundi :
Le bonheur, c’est de passer une super journée avec mes collègues. Tout le monde retarde le moment de se quitter, c’est choupi.

 

Mardi :
Le bonheur, c’est le déjeuner chez une collègue. Elle habite juste à côté du collège, chacun avait amené quelque chose. Et on s’est retrouvé, tous, sur sa terrasse, à discuter et à plaisanter.
Le bonheur, c’est d’aller chez h&m échanger des achats qui n’allaient pas. Et craquer sur un haut, que j’adore vraiment beaucoup.

 

Mercredi :
Le bonheur, c’est de retourner faire un petit tour en ville, voir s’il n’y a pas des choses intéressantes en 2ème démarque. (je vous montre tout ça bientôt)
Le bonheur, ce sont tous les messages échangés avec mes potes parisiens, afin de préparer le weekend. J’ai tellement hâte d’y être et de les revoir.

 

Jeudi :
Le bonheur, c’est l’émotion des adieux avec les collègues.
Le bonheur, c’est de prendre des places pour France-Australie. Je vous annonce, le 10 novembre, je serai au Stade de France à regarder des mâles en short. Humm ! Et puis surtout, je retrouverai ma belle bande de copains, et ça, ça me met une super patate rien que d’y penser.
Le bonheur, c’est d’aller prendre un verre en terrasse avec ma cousine. Bon ok, on s’est retrouvées sous la pluie, mais c’était sympa quand même. Que nous 2, pas d’enfants, pas de cousin, on a bien pu discuter, c’était chouette.

 

Vendredi :
Le bonheur, c’est de partir en weekend à Paris. Retrouver Cruella, passer des bons moments ensemble, c’est trop cool !

 

Samedi :
Le bonheur, c’est de passer une journée tranquille avec Cruella : papotage, putasseries, balade dans paris, fous-rires.
Le bonheur, c’est de retrouver pour un verre une copine de quand j’étais en stage. Ça devait faire 2 ans qu’on s’était pas vu, alors on en avait des choses à rattraper !!

 

Dimanche :
Pareil, si tu lis ces lignes, c’est parce que j’ai programmer l’article. Ben ouais, moi je suis en train de faire la folasse chez Mickey et ses potes. Alors je t’aime beaucoup, vraiment, mais pas au point de rentrer plus tôt pour publier.

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

Ps: là je suis un peu à l’arrache, mais promis, dès que je rentre chez moi, je mets des photos.

 

oh oui, pintade avec moi !

