7 jours de bonheurs en 2012 #27

1 Juil

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Ça ira mieux ce weekend, que ça ira mieux quand on aura changé de voiture, quand on partira en vacances, quand on aura déménagé, quand le dossier Ducon sera passé… et finalement, c’est le weekend, on a une nouvelle voiture, on est en vacances, on est dans une nouvelle maison, on a un nouveau dossier, et quelque chose ne va toujours pas. Il y a toujours un grain de sable qui enraye la machine, et qui repousse le bonheur à plus tard.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là..

 

Lundi :

Le bonheur, c’est d’apprendre que Linkin Park vient de sortir un nouvel album. J’adore ce groupe, j’adore ce qu’ils font, je vais courir l’acheter (dès que je pourrais courir) (parce que là j’ai tellement de courbatures qu’on dirait Quasimodo quand je marche).

Le bonheur, c’est d’aller au cinéma voir Hunger Games.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est de pas pouvoir attendre, et d’aller à la fnac. En plus de Linkin Park, j’ai pris le dernier de Coldplay (oui je sais, il date un peu, mais c’est pas grave)

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est d’aller faire les soldes. En plus j’ai été raisonnable (je trouve), alors je suis plutôt fière de moi. Pour une fois, j’ai réfléchi à ce que j’avais déjà (et que parfois je ne mets même pas) (donc c’est pas la peine de l’avoir en 2 ou 3 exemplaires), et je n’ai pris que des hauts.

Le bonheur, c’est d’aller au cinéma voir Ce qui vous attend si vous attendez un enfant. J’ai bien rigolé, c’était très sympa. Profiter de la fête du cinéma m’a rappelé à quel point j’aimais ça, et je me dis que je n’y vais pas assez souvent.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est d’assister à un très beau feu d’artifice. Ma ville organise un évènement sur jours, et tous les soirs il va y en avoir un. Super, j’adore ça. Je suis comme une gamine à faire des ho et des ha, mais je m’en fous.

 

Vendredi :

Le bonheur, ce sont les compliments qu’on me fait sur mon nouveau haut (celui avec les étoiles). Tout le monde me dit qu’il est joli et qu’il me va bien. Que demander de plus ?

Le bonheur, c’est d’aller sur un coup de tête chez Manoukian. J’y étais allée quand je cherchais une robe pour le mariage de ma cousine, et j’avais craqué sur des chaussures. Le prix m’avait immédiatement refroidi : 115 euros. Trop cher pour moi. Et là, j’y vais et je les vois à -70%. 34,5 euros, c’est nettement plus dans mes prix. Et en plus y a ma pointure. Si ça c’est pas un signe !

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de passer une journée à écouter mon corps. Manger quand j’ai vraiment faim, et dormir aussi. Depuis le début de la semaine je dormais pas bien à cause des coups de soleil, alors ça a fait du bien.

Le bonheur, c’est de reprendre la lecture. Ça me manquait une bonne histoire. Alors là j’ai trouvé un livre qui n’a pas l’air mal du tout, assez prenant, je suis assez contente.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est de faire une bonne grasse matinée. J’adore trainer au lit le dimanche matin, c’est vraiment très agréable.

Le bonheur, c’est d’aller paresser au bord de la piscine de mes parents, et de profiter du soleil.

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

Publicités

9 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #27”

  1. oth67 1 juillet 2012 à 18:58 #

    PAs de soleil ce dimanche, bouh …

    • la fée tatouée 1 juillet 2012 à 20:04 #

      oh, je suis sûre qu’il va revenir bientot !

      • oth67 1 juillet 2012 à 21:37 #

        Il ne faut pas le garder pour toi !

        • la fée tatouée 1 juillet 2012 à 22:10 #

          on l’a tellement attendu, j’en profite au maximum ! mais bon, je suis préteuse tu sais

          • oth67 2 juillet 2012 à 21:31 #

            Euh, tu peux nous le prêter ?

  2. Elsa Saône 1 juillet 2012 à 20:16 #

    Semaine avec le papa et sa Brune. Au top, rando, plage, exploration des fonds marins avec palmes, masque et tuba. Que du bonheur !

  3. Isa 7 juillet 2012 à 13:08 #

    haaaaaaaaaaaaaaaan LINKIN PARKKKKKK
    hiiiiiiiiiiiiii

    • la fée tatouée 8 juillet 2012 à 07:23 #

      toi aussi t’aimes ?
      si tu veux je peux te le copier et te l’envoyer..

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :