Le retour du Surfeur

29 Juin

Hier après-midi, j’étais tranquillement chez moi, concentrée à rien faire, quand je reçois un texto. Comme toute personne normalement constituée, je regarde et là, paf ! Message du Surfeur. Alors lui, je ne sais pas si tu te rappelles (si non, tu peux regarder ici), mais j’ai pas trop aimé son comportement la dernière fois. Donc depuis cette histoire, je n’avais plus de nouvelles. Non pas que je m’en plaigne hein, c’était très bien comme ça.

 

Donc là, un texto pour me dire qu’il est sur la route pour rentrer chez lui, et que « sa copine n’est pas là et s’il était assez libre il me proposerait bien de faire des cochonneries ».

Alors déjà ça m’énerve. Cette façon d’inviter sans inviter. Faudrait savoir petit garçon, c’est une invitation ou ça l’est pas ? Il est libre ou pas ? Parce que je trouve ça un peu facile de balancer ce genre de choses et de se cacher ensuite derrière « l’excuse » de la copine. Non mais c’est vrai, à quoi ça sert de dire ça ? Puisqu’il est pas libre, il a qu’à fermer sa gueule, ça serait plus simple.

 

Alors je lui ai répondu. Au début, je voulais gentiment lui dire d’aller crever, mais bon, je me suis dis que ça ne serait pas correct. J’ai un standing de princesse à tenir et une princesse ne dit pas des choses pareilles. Alors à la place, je lui ai gentiment demandé s’il me prenait pour une pute et s’il croyait que j’étais à disposition (ça c’est de la princesse non ?).

Réponse de monsieur : je suis coincée et je ne sais pas m’amuser ! Et puis il me croyait plus sûre de moi et plus open ! Classe n’est-ce pas ?

 

Bon je t’épargne la suite des échanges, mais ça reste au même niveau.

Alors je reconnais qu’il a pas du comprendre pourquoi je l’agressais direct, mais bon, faut pas déconner non plus. J’estime qu’il s’est foutu de moi une première fois, c’est bon, j’ai retenu la leçon. Je vais pas me faire avoir une deuxième fois.

Mais ce que j’ai préféré par dessus tout, c’est ça façon de me rabaisser à partir du moment où je lui dis non. Parce que non, c’est pas lui le salaud, c’est moi la coincée (alors que je te rappelle, il y a un mois il me traitait de chaudasse) (faudrait savoir).

Et puis me dire que je suis pas sûre de moi, ça me fait bien rigoler. Parce que s’il dit ça, c’est qu’il a vraiment rien compris. Parce que c’est tout l’inverse à mon sens. Il faut justement que je sois suffisamment sûre de moi pour dire que je veux pas de ça, que je vaux mieux que ce plan tout pourri. Que je mérite d’être traitée avec respect, et pas comme un bout de viande.

Je ne suis pas contre m’amuser et passer du bon temps, mais je pose mes conditions. Et surtout, je choisis avec qui. Et là en l’occurrence, ça sera pas avec lui.

Faire du sexe avec un pote, je ne suis pas convaincue que ce soit une bonne idée, mais si les deux sont adultes et consentants, pourquoi pas.

Faire du sexe avec un pote en couple, c’est déjà nettement plus dérangeant (et la promesse d’emmerdes à venir).

Faire du sexe avec un pote en couple mais qui vous l’a caché, c’est même pas la peine d’y penser.

 

C’est pas que je n’aime pas m’en prendre plein la gueule alors que j’ai rien demandé, mais quand même, je trouve que c’est un peu fort.

 

13 Réponses to “Le retour du Surfeur”

  1. chanone 29 juin 2012 à 18:10 #

    oh ben lui il a honte de rien …. t’as bien réagi je trouve et tu as fait le bon choix 😉 bisous

    • la fée tatouée 29 juin 2012 à 20:18 #

      merci beaucoup ! je t’avoue qu’à chaque fois, ça me fait douter de moi, mais finalement non, c’est lui le pourri ! 🙂

  2. Elsa Saône 29 juin 2012 à 21:39 #

    Quel goujat ! Qu’il aille au Diable, lui et sa queue !

    • la fée tatouée 29 juin 2012 à 23:19 #

      j’adoooooooore !! tu me fais rire, c’est parfait pour me remonter le moral. merci ! 🙂

      • Elsa Saône 30 juin 2012 à 11:06 #

        Avec plaisir. Et pour lui, ça sera cyanure 5CH, trois fois par jour

        • la fée tatouée 30 juin 2012 à 13:42 #

          ou une greffe de cerveau. tout dépend si on considère qu’il y a de l’espoir ou pas. (et puis il est quand meme canon, ça serait bête de jeter) 🙂

  3. Bernie 29 juin 2012 à 21:44 #

    Du coup je viens d\’aller lire l\’article que tu as mis en lien … C\’est quoi ce connard !? Tu es une princesse bien patiente face à un rigolo pareil. Tu as bien fait de l\’envoyer paitre. Non mais franchement … tu mérites mieux que ça! (ouais il m\’ennerve ton surfeur là …) ^^

    • la fée tatouée 29 juin 2012 à 23:22 #

      je te rassure, moi aussi il m’énerve ! et dire que je le considérais comme un ami, je me suis bien trompée..
      en tout cas merci beaucoup !

  4. lheureuseimparfaite 30 juin 2012 à 09:57 #

    un enfoiré dans toute sa splendeur, j’adore les revirements de qualificatifs à ton sujet et surtout sa très très grande remise en question de ce qui ne tourne pas rond chez lui !
    je ne voudrais pas être la place de sa copine, je me demande si elle se rend compte de quelque chose et à quel point il cache bien son double (triple_quadruple…) jeu…

    • la fée tatouée 30 juin 2012 à 11:02 #

      pareil, j’ai adoré être descendue en flammes gratuitement. ça fait toujours plaisir.
      et mention particulière à sa tournure de phrase, parce que si je dis non, il peut dire qu’il m’a rien proposé puisqu’il est pas libre,et si je dis oui, là c’est gagné. dans tous les cas il a le beau rôle.
      quant à sa copine, c’est peut-être moche, mais j’ai envie de dire que c’est pas mon problème. chacun sa m*rde.

  5. louisette58 4 juillet 2012 à 16:26 #

    comment dit on « chaudasse » au masculin ? Bon et si tu jetais ta couronne de princesse aux orties juste pour lui et que tu lui balançais ses 4 vérités au beau surfeur ?

    • la fée tatouée 4 juillet 2012 à 16:53 #

      j’ai cru que tu allais dire « tu lui balance une bonne droite dans la face » ! remarque, je dirais pas non 🙂
      pour répondre à ta question, chaudasse au masculin se dit « bravo, félicitations !! ». et je te rassure, vu comme j’ai été sympa dans mes messages, je pense pas qu’il retente quoi que ce soit.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Envie de faire tomber quelques têtes ! « L'heureuse imparfaite - 7 juillet 2012

    […] quand je lis l’histoire du surfeur racontée par La fée tatouée j’ai de soudaine envie d’émasculation sur la place publique… Enfin j’y […]

oh oui, pintade avec moi !

