Le tuteur canon – suite

28 Juin

Tu te rappelles, la semaine dernière je rendais visite à mes élèves en stage. Activité qui me soule profondément, mais qu’il faut bien faire. J’ai donc pris mon courage à deux mains, et me voilà partir à faire le tour des boutiques, et poser whatmille fois les mêmes questions.

Et là, ô miracle, le responsable le plus hot qui soit. Le mec qui physiquement correspond à tous mes critères. C’est marrant, mais ça a eu l’effet immédiat de me transformer en bombe intersidérale spirituelle et fun gamine de 12 ans qui glousse et qui minaude (tout ce que je déteste).

Bref, il m’avait fait forte impression le jeune homme.

 

Hier, j’ai été super inspirée, j’ai décidée de cumuler toutes les mauvaises idées possibles :

– profiter de la première journée des soldes pour retourner à la boutique. Parce que c’est évident, il va absolument pas être occupé et va 1/ me reconnaitre au premier coup d’œil et 2/ prendre le temps de discuter.

– mettre une tenue pratique pour faire des essayages rapidement. Ce qui n’est pas du tout synonyme de tenue classe mais un peu sexy quand même.

– se trouver mal coiffée en permanence. Non parce qu’aller un voir un mec ultra canon quand on se sent moche, c’est le top du top.

– me dire que le mieux, c’est que finalement il me voit pas. Donc traverser le magasin au pas de course tout en regardant mes pieds.

 

Mouais, c’est pas gagné…

 

16 Réponses to “Le tuteur canon – suite”

  1. Colinette 28 juin 2012 à 12:15 #

    Ahaha ma pauvre louloute ! C’est horrible d’avoir quelqu’un en tête et de tout faire pour attirer son attention. Si ça se trouve tu lui avais plu aussi !

    • la fée tatouée 28 juin 2012 à 15:52 #

      mouais, j’ai quelques doutes là dessus. ou alors il cache bien son jeu !

  2. lheureuseimparfaite 28 juin 2012 à 12:18 #

    c’est amusant comme on peut vite se retrouver à avoir 10 ans ou guère plus ! je t’imagine bien échafauder tout un tas de plans « séduction » super efficaces et filer en douce à al dernière minute 😀
    j’espère lire une suite à tout ça !

    • la fée tatouée 28 juin 2012 à 15:54 #

      c’est horrible cette sensation. il me semble que d’habitude je m’en sors mieux, mais bon, le plus souvent, c’est en soirée et on dira ce qu’on veut, un verre d’alcool (ou deux) (ou douze), ça aide !

  3. unicks 28 juin 2012 à 12:22 #

    allez, on prend son courage à 2 mains et on recommence!

  4. Annabelle 28 juin 2012 à 12:26 #

    Rooh et bé alors!!!
    Va mettre une robe et hop hop tu y retournes^^

  5. chanone 28 juin 2012 à 12:39 #

    oh ben mince moi je croyais avoir la suite …. :/
    aller faut y aller ! 😉 bises

    • la fée tatouée 28 juin 2012 à 15:56 #

      oh tu sais, avec moi c’est jamais trop simple. ça serait pas marrant sinon 🙂

  6. Kimie 28 juin 2012 à 19:33 #

    Tu m’as fait bien rire sur ce coup ! Et le pire, c’est que je me vois tout à fait dans ta situation : j’aurais fait exactement pareil ! Damned !!

    • la fée tatouée 28 juin 2012 à 20:37 #

      ah non mais là, ça a été la totale. au moins je me sens moins seule 🙂

  7. Elsa Saône 28 juin 2012 à 21:49 #

    Ha ha j’ai bien ris. Lorsque j’étais célibataire et que Coupin était « simplement » my best, je lui disais « J’ai horreur d’être célibataire, j’ai l’impression d’être en chasse et que tous les mecs sont de potentielles proies ». Tu te sens moins seule ?

    • la fée tatouée 29 juin 2012 à 13:23 #

      oui le célibat me pèse, mais je ne sens pas en chasse pour autant. on va dire que je reste ouverte à toute proposition, mais je cherche pas à tout prix non plus.

  8. thalie1975 29 juin 2012 à 09:45 #

    ah ben non, hop, hop, hop, tu y retournes !!!! faut avoir confiance en toi 😉 des bisous qui encouragent !

    • la fée tatouée 29 juin 2012 à 13:23 #

      ben disons que le contexte est pas super évident non plus. j’aime pas, c’est à la vue de tous, y a pas « d’intimité », ça me gêne trop !

oh oui, pintade avec moi !

