7 jours de bonheurs en 2012 #26

24 Juin

Ouais c’est dimanche ! Jour du seigneur, du repas en famille, de farniente, de cuvage de gueule de bois du samedi, au choix (parfois cumulés)…

 

Lundi :

Le bonheur, ce sont tous les compliments qu’on me fait sur ma tenue. Je devrais m’habiller en adulte plus souvent !

 

Mardi :

Le bonheur, c’est de pas avoir cours, donc de pouvoir dormir un peu le matin.

Le bonheur, c’est d’aller rendre visite aux premières en stage. Bon c’est vrai, techniquement, c’est pas vraiment le bonheur, parce que j’aime pas trop ça. Mais là, comme ce sont mes chouchous, c’est déjà plus agréable. Et puis j’y vais à l’improviste, et c’est trop drôle de voir leur tête quand ils me reconnaissent. Ils réagissent tous de la même façon : ils rougissent, on discute un peu et ils me demandent tous si je veux voir leur tuteur ou si je viens uniquement pour eux. C’est mignon ! Mais ça a le mérite de bien me faire marrer.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de savoir enfin qui chante cette chanson. J’arrivais pas à savoir qui c’était et maintenant je sais, ça me fait plaisir !

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est de continuer à rendre visite aux élèves en stage et de tomber sur le tuteur le plus sexy de la terre. Super mignon, un corps musclé comme j’aime, un vrai coup de foudre cœur. J’ai prévu d’y retourner la semaine prochaine, merci les soldes pour le prétexte !

Le bonheur, c’est de découvrir en rentrant chez moi que je suis en une HC. C’est totalement inattendu, ça fait plein de visite, plein de commentaires, c’est tout con, mais ça fait vraiment super plaisir !

Le bonheur, c’est d’avoir encore des compliments sur ma tenue, que je serais toute jolie. Ça me conforte dans l’idée que m’habiller en adulte, c’est pas mal.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de profiter pour aller voir un dernier élève en stage dans une librairie pour craquer pour quelques livres. J’ai un peu abandonné la lecture, et ça me manque. Maintenant que c’est bientôt les vacances, je vais pouvoir m’y remettre. Cool !

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de faire un cours d’initiation à la zumba (ouais, je découvre 15 ans après tout le monde). C’est ma cousine qui m’a proposé ça, c’est la copine d’une copine qui organise.. Elle m’avait vendu ça comme de la découverte, que ça serait cool, ben voyons ! J’ai cru mourir dès la première chanson. C’est pas comme si j’avais pas fait de sport depuis environ… le moyen-âge quoi ! En tout cas, c’était vraiment sympa, on a bien rigolé, et ça me tente énormément pour l’année prochaine… (je passe bien évidemment les courbatures du dimanche dans des endroits où je ne savais même pas que j’avais des muscles)

Le bonheur, c’est de passer la soirée avec mon père. Je vais le chercher à la gare et le ramène chez lui pile pour le match des bleus. Alors j’ai pris des pizzas et j’ai regardé le foot avec lui. Une soirée que tous les deux, à discuter, à rigoler, c’était super bien !

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est d’aller passer la journée à la plage avec ma cousine et ses garçons. Ça m’a fait plaisir d’être accueillie par le plus petit (3 ans) : « ouais, la fée c’est ma copine ! ». Ensuite, des heures à creuser dans le sable, à s’enterrer, à se courir après (« la fée, tu m’accraperas pas ! »), à faire des châteaux, c’était super ! Et en repartant, entendre « au revoir copine ! », ça m’a fait marrer.

Le bonheur, c’est d’avoir penser à prendre la crème solaire. Me reste plus qu’à apprendre à l’appliquer correctement, parce que là j’ai plein de traces, c’est assez très moche.

Le bonheur, c’est d’aller profiter de la fête du cinéma. Blanche Neige et le chasseur, ça déchire tout !

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

Et si tu veux du rab de bonheurs, tu peux lire ceux de Thalie.

 

4 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #26”

  1. chanone 24 juin 2012 à 18:36 #

    belle semaine et j’ai hâte d’avoir la suite sur ton coup de coeur 😉
    et merci pour la chanson, j’aime beaucoup:)
    bises et bonne soirée !

    • la fée tatouée 24 juin 2012 à 19:03 #

      merci !
      promis si y a du nouveau avec mon coup de coeur, je vous tiens au courant !

  2. thalie1975 24 juin 2012 à 20:03 #

    trop bien la plage et la fête du cinéma, steu chance :p en tous les cas, ta semaine a été bien sympa, c’est cool 🙂 moi aussi, j’veux une suite au coup de coeur 😉 gros bisous

    • la fée tatouée 25 juin 2012 à 09:40 #

      oui, j’ai adoré mon dimanche !!
      pour le coup de coeur, je vais essayer d’y retourner cette semaine, on verra bien ce que ça donne 🙂

oh oui, pintade avec moi !

