7 jours de bonheurs en 2012 #25

17 Juin

Oh mais c’est dimanche ! Et dimanche, qu’est-ce que c’est ?? C’est la liste des petits et grands bonheurs de la semaine. Oui, toutes ces choses qui nous mettent le sourire, qui nous font chaud au cœur.

 

Lundi :

Le bonheur, c’est d’aller chercher ma nouvelle box. Ça y est, je récupère internet et la télé, ça change !

Le bonheur, c’est de trouver une boite zalando dans ma boite au lettre. Je me serais cru dans la pub, limite à pousser des hiii et des hooo. En tout cas, ma robe bleue nuit est trop belle !

Le bonheur, c’est qu’il n’y a pas réunion au boulot, donc sortie plus tôt et ça, fait du bien ! Comme ça, j’ai pu faire une mini sieste en rentrant !

 

Mardi :

Le bonheur, c’est que c’est mon dernier cours avec les 3èmes, ils partent en stage la semaine prochaine. Alors avec Bob le Bricoleur, on a regroupés les élèves, on a invité les profs de la segpa, et on a fait un barbecue. Moi j’avais préparé des cakes aux olives et des gâteaux, et on s’est régalé. Tout le monde était détendu, c’était super sympa.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de me lever à 13 heures. J’y croyais pas quand j’ai vu l’heure, mais qu’est-ce que ça fait du bien ! J’était crevée du weekend, j’avais pas récupéré du mariage, j’en avais bien besoin.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est le directeur qui invite les profs de la segpa à 16 heures. Les 3èmes sont là, on comprend pas bien. En fait, il avait parié avec les élèves, et il paient sa dette : magnum pour tout le monde ! C’était inattendu, mais très apprécié.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de profiter enfin du soleil. Petite balade en ville, un peu de lèche vitrine, café en terrasse, j’adore !

 

Samedi :

Le bonheur, c’est un texto de mon petit cousin, qui me propose de boire un verre dans la soirée. C’était sympa, et surtout, ça m’a fait super plaisir qu’on passe un peu de temps ensemble.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est un repas de famille pour la fête des pères. Un bon moment ensemble, tout simple, et pour une fois tous les quatre.

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

Et comme d’hab, tu peux retrouver les bonheurs de Thalie.

 

4 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #25”

  1. thalie1975 17 juin 2012 à 20:15 #

    c’est vrai que le retour du soleil est un vrai bonheur ! pourvu que ça dure… en tous les cas, elle était belle ta semaine ! je t’imagine bien ouvrant ton colis :p
    moi aussi j’ai fait mon p’tit récap 😉 bisous et bonne semaine 🙂

    • la fée tatouée 17 juin 2012 à 22:17 #

      c’est sur que je dirais pas non à du soleil. parce qu’on est à quelques jours de l’été, et j’aimerais bien en profiter quand même !!!

  2. Louisette58 19 juin 2012 à 05:10 #

    Sympa ta semaine et vraiment chouette tes petits bonheurs du boulot 🙂 moi aussi le bonheur est au boulot j ai retrouvé mes affamés de la route, les discutions enflammées avec de parfaits inconnus et l odeur inimitable de l huile de friture 😀

    • la fée tatouée 19 juin 2012 à 09:11 #

      ouais, c’était plutôt cool au boulot. j’aime bien la fin d’année, on fait plus grand chose, tout le monde est détentu !
      je te souhaite bon courage pour le boulot, avec tout plein de soleil et de gentils clients 🙂

oh oui, pintade avec moi !

