7 jours de bonheurs en 2012 #24

10 Juin

Oh mais on est dimanche ! Ça revient vite dis donc ! En ce jour de législatives, de finale de Roland Garros, c’est aussi le moment des petits et grands bonheurs de la semaine. Tu sais, ce moment où tu fais la liste de toutes les jolies choses qui te sont arrivées, et où tu te retrouves avec un sourire sur le visage.

 

Lundi :

Le bonheur, c’est une réunion du lundi soir sans le chef ! Et comme par hasard, c’est beaucoup plus détendu !! Rigolade, blagues, ça fait du bien.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est d’assister au spectacle du collège. Enfin, pas exactement, parce que ça a quand même durer 3 heures, tout ça pour voir mes 3èmes chanter 10 minutes. Mais c’était vachement bien ! Objectivement (ou pas), je dirais que c’était la meilleure partie. Et puis les voir, hyper appliqués et fiers, se prendre au jeu de la scène, ben c’est con mais ça m’a émue.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de pas travailler, et de faire la larve devant Roland Garros. En plus je profite du wifi pour télécharger plein d’applications qui servent à rien pour mon nouveau téléphone. J’ai donc maintenant un magnifique fond d’écran Hello Kitty que c’est quand même un peu la classe honte. Mais ça me fait marrer. (dès que je comprends comment on fait une capture d’écran, tu y as droit).

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est de pas travailler non plus pour cause de décalage d’heures de cours. D’aller faire un tour en ville et de m’offrir une chemise bleue comme j’aime chez camaïeu.

Le bonheur, c’est un coup de fil à Cruella pour organiser un peu mon weekend à Paris. Mickey nous voici !

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est d’aller en ville parce qu’il me manque un dernier petit truc pour le mariage, et revenir avec un pantalon, un short et un débardeur.

Le bonheur, c’est d’aller chez ma cousine parce qu’il faut que je récupère des boucles d’oreilles, et finir à la kermesse de son fils avec toute la famille. On a bien rigolé, c’était chouette.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est le mariage de ma cousine. Ouais, depuis le temps que je t’en parle, il fallait bien que ça arrive un jour. Sincèrement, le mariage a été parfait, un vrai mariage de princesse. Et la voir si belle, si pleine de joie et d’amour, si rayonnante, ça m’a vraiment émue. J’étais sincèrement heureuse pour elle, parce que c’est une fille en or et elle le mérite amplement. Alors oui, j’ai versé ma petite larme.

 

Dimanche :

Alors si tu lis ces lignes, c’est parce que je suis toujours au 2ème jour du mariage et que j’ai programmé l’article. Bon je vais me la jouer madame Irma, mais je dirais que le bonheur, c’est cette journée. Même s’il pleut, se retrouver tous encore pour la journée, ça va être sympa.

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

8 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #24”

  1. Kimie (Mots et Emaux) 10 juin 2012 à 19:38 #

    J’ai hâte de voir le fond d’écran HK, ça doit envoyer du lourd ! 😉
    Semaine excellente pour moi, malgré temps assez bof. Enfin, je commence à m’intégrer à mon boulot, ça me rassure !

    • la fée tatouée 10 juin 2012 à 21:17 #

      c’est clair que ça envoie du lourd ! c’est et puis on le voir de loin le rose fuschia 🙂 (mais je sais pas faire les captures d’écrans..)

  2. thalie1975 10 juin 2012 à 20:30 #

    tiens nous aussi on a programmé pour aller voir Mickey 😉 sympa ta semaine, j’suis contente pour toi ! bises et bonne soirée (tu dois être un peu naze après ce week festif ! lol). PS : moi aussi j’ai préparé mes tits bonheurs 🙂

    • la fée tatouée 10 juin 2012 à 21:19 #

      t’as tout à fait raison, je suis rétamée !!! je te l’accorde, regarder le tennis et lire ensuite tout mon fil d’actu HC n’aide pas. surtout qu’il faut encore que je bosse pour demain. mais c’est de la bonne fatigue 🙂
      pour mickey, si j’ai bien compris t’y vas en juillet. si ça se trouve on va se croiser 🙂

  3. Louisette58 11 juin 2012 à 12:55 #

    J adore quand t assumes tes fonds d écran H K du coup j ai un sourire indulgent voir carrément MDR. Et puis je t ai vu en robe de princesse ça m a mis la banane aussi

    • la fée tatouée 11 juin 2012 à 16:04 #

      heeeuuuuuu, c’est un peu le problème, je les assume moins bien en vrai. ce weekend on m’a demandé mon téléphone, j’avais un peu honte quand même !
      par contre pour la robe de princesse, attention, confonds pas avec la mariée 🙂

      • louisette58 12 juin 2012 à 08:56 #

        non non je ne confond pas 🙂

        • la fée tatouée 12 juin 2012 à 14:35 #

          ben toi t’es gentille, parce que samedi on m’a dit que je ressemblais aux demies-soeurs de cendrillon avec mes plumes dans les cheveux. toi t’es vraiment une amie ! 🙂

oh oui, pintade avec moi !

