7 jours de bonheurs en 2012… #23

3 Juin

Oh ben dis donc, on est déjà dimanche ! C’est passé vite il me semble. C’est donc le moments des petits et grands bonheurs de la semaine.

Bon moi j’annonce tout de suite, ayant été malade une grande partie de la semaine, j’ai pas fait grand-chose…

 

Lundi :

Le bonheur, c’est qu’on travaille pas ! Un peu de soleil, Rolland Garros, farniente.. J’adore !

 

Mardi :

Le bonheur, c’est que j’ai cours que le matin. Alors dès que je reçois ma robe, je file en weekend de milieu de semaine. Bon tu sais comment ça a finit, mais sincèrement, ça m’avait vraiment mis en joie de l’imaginer.

 

Mercredi :

Le bonheur, il est difficile à trouver parce que je suis malade, et je suis grognon quand je suis malade. Mais bon, je me réveille face à la mer (ou presque) et ça quand même, c’est plutôt cool.

Le bonheur, c’est exploser de rire en découvrant ce site.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est d’avoir un mail d’une collègue de lycée pour la répartition des visites de stages des premières. Et ben c’est plutôt cool, parce que pour une fois, je peux choisir qui je vais voir. Alors oui, je le dis haut et fort, j’ai sélectionné mes chouchous !

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est d’arriver un peu plus tôt au collège pour aller voir Bob le Bricoleur. Et quand je lui dit que je reste loin parce que je suis malade, l’entendre me répondre « quoi ? Ça fait 15 jours que j’ai pas eu de bisou !! ». Voilà, c’était son retour après 2 semaines d’absence pour cause de passage d’examen, je pouvais pas rater ça !

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de pouvoir enfin respirer normalement. Parce que je me suis rendue compte que j’avais fait presque tout le vendredi en apnée à case du rhume. Et que respirer, finalement c’est pas si mal !

Le bonheur, c’est de me caler dans le lit, un thé dans une main, une boite de mouchoirs dans l’autre, avec The Killing, une série danoise pas mal du tout. Et oui, je me suis enchainée 10 épisodes.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est une bonne journée en famille, avec d’énormes fous-rires autour de la table. Ça fait du bien !

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

Si tu veux, tu peux aussi lire les bonheurs d’Adrénaline et ceux de Thalie.

 

8 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #23”

  1. Isa 3 juin 2012 à 18:52 #

    the killing, tu dis? je vais aller voir ça 🙂

    j’espère que t’as retrouvé la pêche! 🙂

    • la fée tatouée 3 juin 2012 à 19:02 #

      j’étais sûre que tu n’allais pas rater l’info !! ^^ c’est une série policière, y a eu un meutre au début et chaque épisode correspond à un jour d’enquête. c’est pas mal.
      je sais pas si j’irais jusqu’à dire la pêche, mais ma voix revient à la normal, et je respire de mieux en mieux. moi ça me va 🙂

  2. thalie1975 3 juin 2012 à 20:11 #

    sympa quand même ta semaine, et plutôt cool la remarque de Bob 😉 bon tant mieux si tu vas mieux 🙂
    quant à moi, la semaine d’avant j’avais tout noté mais je n’ai pas pu faire le récap pour cause de week entre follasses at home ! mais cette semaine, je t’ai fait un tit billet (certes sans avoir tout noté comme il faut, mais l’essentiel y est !)

    • la fée tatouée 3 juin 2012 à 22:28 #

      oui, il était tout mignon ! il m’a dit qu’il s’en foutait, qu’il voulait sa bise et il m’a même fait un calin. c’était trpo chou (et les élèves ils halucinaient :))
      bon je regarde ton article et je le mets en lien !

oh oui, pintade avec moi !

