7 jours de bonheurs en 2012… #22

27 Mai

Oh ben on est dimanche dis donc ! Dimanche ensoleillé, dimanche de fin de Cannes et de début de Rolland Garros, dimanche jour des petits et grands bonheurs de la semaine.

 

Lundi :

Le bonheur, ce sont les nouvelles d’une amie que j’ai pas vu depuis longtemps. Alors quand je lui ai demandé si elle serait là quand je serais à Paris et qu’elle m’a dit oui, ça m’a fait trop plaisir. Il me tarde vraiment ce weekend de juillet, à faire le tour des amis qui me manquent.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est le fou rire piqué devant une élève. C’était les oraux du brevet, c’était la dernière candidate, et je sais que c’est pas bien, mais j’ai pas pu me retenir de rire. C’était absolument pas méchant, mais elle était tellement spontanée, tellement innocente, c’était tout mignon. Mais je vous rassure, on lui a mis une bonne note.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est que c’est mon dernier cours avec ce groupe des 1ères, puisqu’à partir de la semaine prochaine ils sont en stage. Alors oui, aujourd’hui ils ont été sympas, mais je me suis rendue compte que le mercredi j’allais toujours bosser la boule au ventre, angoissée de tomber sur un mauvais jour. Parce qu’ils sont capables du pire comme du meilleur. Alors c’est peut-être moche de dire ça, mais oui, je suis contente de plus les voir.

Le bonheur, c’est d’aller déjeuner directement chez mes parents en sortant, parce que je dois les amener à l’aéroport en suivant. Profiter un peu d’eux, discuter, plaisanter, ça fait du bien.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est que c’est mon dernier jour au lycée. Même si je préfère ce groupe, je dois dire que l’idée de pouvoir redormir les mercredis et jeudis matins me met en joie.

Le bonheur, c’est d’aller faire mes courses et de craquer sur une machine à coudre. Ça fait longtemps que j’en voulais une, j’ai plein d’idées donc hop, dans mon panier ! Bon j’y connais absolument rien, mais je me dis que je suis pas plus bête qu’une autre et que je devrais y arriver. Promis dès que j’y arrive et que je fais un truc potable, je te montre.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de trouver un petit moment pour prendre un peu le soleil. Il n’a pas souvent été là, donc j’en ai profité, même si c’était pour quelques minutes.

Le bonheur, c’est d’aller visiter le local commercial que le Petit convoite (avec lui hein), et prendre le temps avec lui de faire les pours et les contres. Et sentir que pour une fois, il m’écoute vraiment. Avoir un vrai échange, constructif, ça change et ça fait plaisir.

 

Samedi :

Le bonheur, ce sont tous vos messages de réconfort suite à l’histoire du Surfeur. Ça fait un peu cucul, mais je peux vous assurer que ça m’a vraiment touchée. Je suis toujours surprise de voir cette solidarité, pour quelqu’un que vous n’avez jamais vu. Du fond du cœur, merci !

Le bonheur, c’est de me faire une rapide petite séance shopping remontage de moral le matin. J’ai craqué pour le dévédé de Sherlock Holmes 2, rapport à mon amour pour Robert Downey Jr que je kiffe sa race et aussi une superbe paire de lunettes de soleil que je peux trop trop faire ma crâneuse avec ! J’ai perdu les miennes, il me restait qu’une paire minable que j’avais pas du payer plus de 10 euros, donc je me suis fait plaisir. J’ai explosé dépassé mon budget, mais au moins je suis sûre que mes yeux fragiles seront bien protégés.

Le bonheur, c’est de faire l’enterrement de vie de jeune fille de ma cousine. Une journée papotage-rigolade-cocooning-putasseries, je sais que ça ne m’était pas destinée, mais c’est exactement ce dont j’avais besoin. Vraiment parfait !

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est un mail qui m’a émue comme rarement. Qui m’a tellement touché que j’en ai pleuré. Mais des larmes de bien, pas des larmes de je suis triste. Des larmes de poids qui s’envole, des larmes de que je peux à nouveau respirer, des larmes d’espoir qui revient.

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

Publicités

9 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #22”

  1. Elsa Saône 27 mai 2012 à 17:29 #

    Moi aussi j’ai acheté une machine à coudre et moi non plus j’y connais rien, alors si tu chopes des tuyaux, tu fais tourner hein dis ?

    • la fée tatouée 27 mai 2012 à 18:53 #

      ça marche. dès que je comprends la bête je partage ! mais je compte sur toi aussi 🙂

      • Elsa Saône 27 mai 2012 à 20:52 #

        C’est indiscret de te demander la marque de la tienne ?
        La mienne c’est celle-là : http://elsa-saone.over-blog.com/article-machine-a-coudre-singer-smart-1507-104232311.html

        • la fée tatouée 27 mai 2012 à 22:34 #

          en fait moi j’en ai pris une carrefour, parce que j’y connais absolument rien, et je voulais pas mettre trop cher dans quelque chose que je ne vais peut-être pas beaucoup utiliser. ça m’est déjà arrivé, donc maintenant je me teste sur des premiers prix, et si ça me plait et que je m’en sers souvent, je monte en gamme.

          • Elsa Saône 29 mai 2012 à 13:07 #

            J’ai pas osé Carrefour. Je me suis dis que si une pièce me restait dans les doigts, je serais bien contente d’en trouver partout sur le net vu que c’est une marque assez connue.

          • la fée tatouée 29 mai 2012 à 18:42 #

            moi ça m’est déjà arrivé de prendre des mdd, jusque là j’ai pas eu de problème. et comme je te disais, pour moi l’argument ça a surtout été le prix..

  2. chanone 28 mai 2012 à 18:57 #

    Je suis ravie de voir que tu vas mieux 😉 machine à coudre ça me tente bien aussi…mais j’aurais vraiment pas le temps tant que mes loulous sont petits alors ça attendra plus tard je pense…je suis Elsa aussi, j’espère que vous allez faire des trucs bien pis des articles sur ça, comme ça je vais commencer par zieuter pour me lancer plus tard 🙂
    bises et bonne soirée

    • la fée tatouée 28 mai 2012 à 21:54 #

      promis dès que je fais quelque chose de potable, je vous le montre comme ça vus pourrez donner votre avis !

    • Elsa Saône 29 mai 2012 à 13:08 #

      Merci Chanone, mais c’est pas demain que je ferais un article sur un truc potable je pense hi hi ! Enfin…l’espoir fait vivre !

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :