J’ai une tête de salope ou bien ??

25 Mai

Alors tout d’abord, comme je suis pas une pute (haha) (ça commence bien) (mais c’est pour rester dans le thème), j’annonce de suite que si tu veux de la poésie, de la blagounette, de la paillette, du lolilol, du bisounours qui fait des choses sexuelles romantiques avec mon petit poney, je suis désolée, mais je crois qu’il va falloir attendre un prochain article. En revanche, si tu veux du parler cru, de la colère, de la déception, de la remise en question, de l’estime de soi dans les chaussettes, du moral à zéro, cet article est fait pour toi. Ouais je sais, ça vend pas du rêve, mais je peux pas toujours être au top du glamour.

 

Maintenant, on peut revenir au sujet. J’ai une tête de salope ou bien ??

Je précise bien évidemment que c’est une question rhétorique dont la seule réponse convenable et non. Si tu penses que oui, je t’éclate on va pas bien être pote.

Forcément, c’est non parce que 1/ tu n’as jamais vu ma tête (sauf 1 ou 2 personnes) et 2/ surtout j’estime de façon tout à fait objective et après concertation avec moi-même que je ne ressemble en rien à une chienne en chaleur. Bon c’est vrai que je ne connais personne qui reconnaisse avoir la tête d’une actrice porno dépravée et lubrique.

 

Tu vas me dire, mais pourquoi une telle question. Je t’explique (qu’est-ce que je suis sympa quand même).

Tu te rappelles qu’il y a quelques temps, j’ai revu le Surfeur. Surfeur qui ne me laisse pas indifférente, comme tu le sais aussi.

Et donc lundi, je reçois un texto de sa part, venant prendre de mes nouvelles, savoir si je survis au froid. Deux message plus tard, il me demande si j’ai pas des idées pour le réchauffer. Je lui suggère un bon bain chaud, et on en reste à peu près là. Bon ça transparait pas super dit comme ça, mais en vrai, on a fait un peu de la drague par sms. Pas des sextos hein, juste de la dragouille pas bien méchante.

Mardi soir, 23h30, nouveau message, toujours venant de lui. Je cite « c’est vraiment frustrant d’être à l’hôtel avec une envie comme ça… ». Encore une fois, on flirte par messages interposés, et il me propose de le rejoindre. Clairement, c’est pas l’envie qui me manque, mais il est à 150 bornes et je bosse le lendemain. Il souhaite alors que je lui envoie une photo de moi, lascive. Je le rembarre gentiment, c’est pas du tout mon truc.

Cet après midi, nouveau message, pour savoir si j’ai pas trop chaud (ouais, on aime bien parler météo, c’est assez sexy je trouve). Très vite, les messages ambigus arrivent. Et là, il me dit que je suis chaude. Alors déjà, j’ai pas apprécié. Parce que depuis le début de la semaine, c’est quand même lui qui vient me chercher, et lui qui fait déraper les messages en ajoutant un double sens. Et c’est moi qui suis chaude !!! Bon ok, je suis pas toute blanche non plus, parce que parfois je l’ai allumé bien comme il fallait. Mais j’ai pas aimé sa manière de dire que c’était de ma faute. Comme s’il était innocent et que je voulais le dévergonder.

On continue les messages, et on reparle de mardi soir. Il commence à être évasif. Je lui dis qu’il voulait que je vienne. Ce à quoi il me répond qu’il avait dit qu’il proposait que j’y aille, pas qu’il en avait envie. Ça me soule qu’il joue sur les mots (en plus, j’ai toujours pas saisi la différence). J’essaie de développer un peu là-dessus, et finalement, à force d’insister, il lâche qu’il a une copine depuis 2 ans, qu’ils vivent ensemble et qu’il est super amoureux. Mais bon, il est pas contre m’arracher mes vêtements pour me faire plaisir. Il aurait été devant moi, je lui aurait arraché la tête. Non parce que vraiment, ça me fait chaud dans le dedans de mon cœur de savoir que je lui fait tellement pitié qu’il est d’accord pour me faire la charité du sexe.

 

Et là, tu vas voir comment je suis trop forte, et où tout ce que je t’ai dit plus haut s’enchaine.

On commence donc par la partie colère. Finalement ,c’est juste un tocard égoïste qui me prend pour une pute. J’ai l’impression qu’il a fait que jouer avec moi, à venir me chercher, à me chauffer, à me faire des propositions (indécentes). Et c’est pas une sensation très agréable. Et puis je me dis qu’il n’a pas du tout tenu compte de moi. Il s’est jamais dit que j’étais un être humain, que je pouvais avoir des sentiments, et que son comportement pouvait être vraiment blessant.

 

De là, on en arrive à la déception. Je ne suis pas déçue que ça ne se fasse pas. Dans la mesure où j’espérais rien de lui, je fais style m’en fous. Non, je suis surtout déçue de m’être autant trompée sur lui. Je pensais que c’était un ami. J’avais dit qu’il n’était pas fiable, mais j’étais persuadée qu’il me respectait, et je n’avais jamais imaginé qu’il puisse me traiter de la sorte. Il ne l’avait jamais fait jusque là, il me traitait différemment. Donc là, je t’avoue que je tombe de haut.

 

D’où la remise en question.

Comment ça se fait que depuis quelques temps, genre 2-3 ans maintenant, 95% des mecs sur qui je tombe sont en couple. Je veux dire qu’ils me draguent (allègrement), mais au dernier moment, ah non désolé mais je suis déjà pris. Donc moi je sers à quoi ? Je suis là pour les rassurer et c’est tout ? Genre oui je suis en couple mais je voudrais savoir si je plais encore. Ah bien tiens, si j’allais draguer la petite là-bas. Je suis une proie facile, c’est ça ?

Qu’est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi les mecs sont persuadés qu’ils peuvent me traiter de la sorte ? J’envoie quoi comme signaux pour qu’ils s’imaginent une chose pareille ? J’ai écrit salope sur le front .? J’ai un panneau dans le dos qui dit que je suis open pour faire des choses du sexe entre 5 et 7 par exemple ?

 

Et là, concrètement, j’ai envie de me mettre en boule dans mon lit et de pleurer.

Parce que me faire draguer par un mec déjà pris, c’est pas la première fois que ça arrive. Alors la première fois que c’est arrivé, je me suis pas dit grand-chose. Je l’ai surement traité de con, et puis j’ai vite oublié.

Mais la deuxième, puis la troisième fois, j’ai commencé à me poser des questions. Là pour être honnête, j’ai arrêté de compter.

À chaque fois, je me sens comme une merde. À chaque fois je me demande ce qui va pas chez moi. Parce que j’ai l’air suffisamment bien pour que certains envisagent de tromper leur copine, mais je suis jamais assez bien pour qu’un mec envisage une relation (sérieuse) avec moi. Honnêtement, je suis pas moche, pas idiote, peut-être un peu timide au début mais assez sympa, plutôt ouverte, hyper drôle (n’est-ce pas?). Alors pourquoi je suis seule ? Pourquoi y a pas un mec (bien) qui se dit « hey mais elle a l’air super comme fille, j’aimerais bien la connaitre mieux ! ». Pourquoi moi j’ai droit qu’à « putain elle est bonne, je la baiserai bien ».

À chaque fois, je dois faire un effort pour me convaincre que je vaux quelque chose. Que je suis pas une moins que rien. Que moi aussi je mérite d’être aimée (et pas que pour mon cul). Que moi aussi je trouverais ma moitié. Le seul problème, c’est que l’effort à fournir pour m’en persuader est de plus en plus grand.

Parce qu’à chaque fois, ma propre estime s’enfonce plus profondément. Alors je lutte pour la maintenir à niveau, pour contrebalancer tous ces signaux négatifs qu’on me renvoie. mais je commence sincèrement à être fatiguée. J’ai parfois l’impression d’une bataille sans fin et c’est épuisant. Émotionnellement et mentalement. Surtout des jours comme celui-là, ou je doute de l’issue…

 

Publicités

32 Réponses to “J’ai une tête de salope ou bien ??”

  1. lheureuseimparfaite 25 mai 2012 à 21:12 #

    ha ben non, faut pas pleurer au fond de ton lit !!! tu n’y es pour rien toi dans cette histoire, ce qui est archi triste c’est de voir combien de mecs soit disant « en couple » n’y sont visiblement pas à 100% et totalement prêts à s’autoriser quelques petites escapades que ce soit de simples flirts jusqu’à avoir de vraies aventures…
    c’est rageant, pitié dites moi que les mecs réglo heureux en couple et fidèle ça existe encore, dites moi qu’il y a aussi des célibataires qui ont envie d’autre chose que de cumuler des aventures d’un soir (ou deux soyons généreuses…)
    mais non, non et encore non tu n’y es certainement pour rien dans tout ça, sauf à considérer qu’être une nana sympa et mignonne soit un crime (alors là oui vas-y, flagelle toi gaîment!)
    gros bisous miss
    PS : ça oui, c’est une bonne question, va-t-on rencontre un mec capable de nous aimer pour autre chose que le sexe… (mais là y a trop de paramètres masculins sur lesquels nous n’avons strictement aucune prise)

    • la fée tatouée 25 mai 2012 à 22:37 #

      j’ai dit que ça me donnait envie de pleurer, mais je l’ai pas fait ! il en vaut pas la peine 🙂
      et comme toi, je suis effarée de voir comment un mec qui vit avec sa copine, qui se dit ultra amoureux a l’air de pouvoir la tromper facilement. alors bon, on pourrait me dire qu’il l’a pas fait, mais je trouve que ses messages sont pas anodins quand même. et je me demande : qu’est-ce que ça serait s’il y avait des problèmes dans son couple ?
      je présume que tu comprends pourquoi je m’identifie si facilement à tes textes 🙂
      en tout cas, merci pour ton commentaire. bisous

      • lheureuseimparfaite 26 mai 2012 à 11:40 #

        😀 et les points communs se poursuivent ce matin même avec un sexto du dandy-slave, WTF ???
        je te le dis ils sont « tous » barrés !

        • la fée tatouée 26 mai 2012 à 11:44 #

          on devrait les présenter l’un à l’autre, je suis sûre qu’ils se trouveraient vite plein de points communs 🙂

  2. chelsea 25 mai 2012 à 21:36 #

    Bon ma chérie, là je suis bourrée (mea culpa) mais déjà, NE PLEURE PAS !!!!! et puis moi je t’aime en plus ! et je ne suis pas un gros con lubrique ! Bref, je vais cuver mon apéro (rosé / sirop de pêche, excellent !) et dès demain je t’envoie un email tout plein de réconfort (parce que je te comprend drôelement bien sur ce coup là).

    Mais là, je vais arreter de taper parce que je galère à mort et j’arrête pas de corriger mles fautes de frappe c’est chiant 🙂

    Plein de bizoos ma fée (et pis garde le moral hein. Et pis t’es trop bien comme fille . Et pius tu m’aides à garder le moral même que tu comprend pas forcément pourquoi, meêm que je t’expliquerai demain)

    re bizoos

    • la fée tatouée 25 mai 2012 à 22:39 #

      j’ai a-do-ré la partie ou tu dis que t’es pas un gros con lubrique ! c’est excellent (ça m’a bien fait marrer et j’en avais bien besoin).
      en tout cas, merci pour ton gentil commentaire, j’attends le mail alors.
      bisous copine 🙂
      ps : j’espère que ton apéro s’est bien passé 🙂

  3. mademoiselle A. 25 mai 2012 à 23:15 #

    ah ben non faut pas que tu te remettes en question mais c’est a eux de te remettre en question. Ce style de gars en couple il y en aura tjs et il essaye toujours de voir au cas ou. et comme tu es celib il se dit que ça serait plus simple ( cequi est faux , c’est juste un mec qui pense pas avec son cerveau). c’est juste un gros c..! Désolé du mot mais ce style de mec je pourrais les exploser dans le mur! dit lui la prochaine qu’il peut se la coller sur l’oreille… Non mais aller haut les coeurs ma belle!

    • la fée tatouée 26 mai 2012 à 08:14 #

      je sais que le problème vient d’eux, mais c’est dur de ne pas se remettre en question quand même. c’est pour ça que je dis que j’essaie de lutter contre ça, ce sentiment que c’est moi la fautive, mais ça devient de plus en plus difficile.
      en tout cas, merci pour ton commentaire, ça remonte le moral !

  4. Ekapokopi 26 mai 2012 à 06:57 #

    Je te comprends, les mecs parfois sont trop lourds et se croient tout permis… Il suffit qu’on soit sympa avec eux une fois et ça y est, c’est la fête au village, les portes sont ouvertes! Mais ça ne vient pas de toi, certains ne comprennent rien, c’est tout! 😉

    • la fée tatouée 26 mai 2012 à 08:18 #

      mais c’est ça qui fait mal justement, parce que ça fait quand même 8 ans que je le connais, et je m’étais imaginé qu’il avait une autre vision de moi. je me suis trompé et c’est dur à encaisser.
      merci pour ton message 🙂

  5. Isa 26 mai 2012 à 06:57 #

    pour connaître ton joli visage, je peux t’assurer que tu n’as rien d’une salope.

    qu’on soit clair: une bonne partie des hommes est constituée de lâches et d’infidèles. j’en ai eu mon lot aussi. entre ceux qui ne veulent pas s’engager ou celui qui a très envie de te sauter alors que sa femme est enceinte de 6 mois (oui oui c’est du vécu..), effectivement, on peut se poser des questions…

    nous ne sommes pas des saintes, ma fée, ce n’est pas pour autant que nous sommes des salopes. ce que les hommes trouvent naturel de faire, genre envoyer des sms à double sens, quand on se prete au jeu, tout de suite, on est taxé d’allumeuses.
    oui, ils sont lâches jusqu’à ce point-là. il aurait trompé sa copine dont il est si fooooooooollement amoureux avec toi, ça aurait été toi la coupable.

    alors je comprends ton sentiment et je suis très mal placée pour te dire que le problème ne vient pas de toi, puisque j’estime être la principale responsable de mes échecs amoureux, mais à toi je le dis quand-même: tu n’y es pour rien!!!! et sûrement que je n’y suis pour rien aussi…

    le seul signal que nous lançions c’est celui de chercher à être heureuse.. et tous les connards s’y engouffrent…

    ‘tain, ma fée, tu me fais disserter à meme pas 8h un samedi matin que je ne bosse pas et que j’ai mal au crâne en plus!! si ça c’est pas d’l’amour!!

    • la fée tatouée 26 mai 2012 à 08:24 #

      comme tu dis, ça m’énerve que ce soit moi l’allumeuse, alors que c’est lui qui est venu me chercher. et lui surtout qui s’est bien gardé de me dire sa situation. je trouve ça vraiment mesquin et tordu.
      et ce qui m’enerve d’autant plus, c’est qu’à cause de connards dans son genre, je perds la foi. après des histoires comme ça, je crois plus au mecs bien, je crois plus en l’amour. ça peut paraitre extrême, mais je me dis que ça ne m’arrivera jamais. et que c’est ma faute.
      mais merci ma belle pour ton message ! (et d’avoir surmonté ton mal de tête pour moi)

      • Isa 26 mai 2012 à 08:44 #

        je suis dans le même état d’esprit que toi…
        quand je dis que je finirai seule, on me dit « mais non!! »
        mais je le sens…au fond de moi..j’aurai jamais un homme près de moi..

        • la fée tatouée 26 mai 2012 à 09:17 #

          j’aimerais te dire que non, te remonter le moral, mais parfois c’est ce que je me dis aussi pour moi.. même si j’espère sincèrement le contraire !!

  6. Véro 26 mai 2012 à 09:29 #

    Alors déjà ce mec est un connard ! Il se de dit fou amoureux de sa nana et il te drague quand même ouvertement, il est même pret à la tromper ! Et toi, tu crois que le problème vient de toi ?! Celle qui devrait pleurer dans son lit, c’est celle qui partage sa vie et perd son temps avec un type pareil.
    On a toutes eu des périodes où l’on a pensé finir seule, et même si c’est décourageant et pas bon pour notre égo, je pense que ça fait partie des étapes nécessaires pour apprécier d’autres aspects de la vie.

    • la fée tatouée 26 mai 2012 à 11:25 #

      ben oui, à force je me dis que ça doit venir de moi, parce que c’est pas le premier à me faire ce genre de proposition. ce qui m’énerve c’est que ça me fait me remettre en question alors que ça devrait être eux qui doutent.
      sinon je suis d’accord avec ta conclusion, c’est une période nécessaire pour apprécier le reste. le problème c’est que c’est une période qui dure depuis 3 ans maintenant, je pense que c’est bon là, je suis plus que prête pour passer à la suite ! 🙂

  7. Elsa Saône 26 mai 2012 à 10:10 #

    Je ne te connais pas assez pour dire quels genre de signaux tu envoies pour que les mecs te perçoivent comme « un bon coup ». Je sais juste que j’ai été dans ta situation, c’est aussi vers moi que les mecs se tournaient « Quand tu comprends ça se passe pas super avec ma copine et bon ben je suis seul dans mon lit ce soir quoi » (va au diable). J’ai compris avec le temps que c’est parce que j’envoyais une image « libérée ». Pas dans le sens « libertine » mais dans le sens « Je suis hyper bien dans mes pompes même si je suis célibataire » et que c’est cette image là que les mecs aiment. Une fille à l’aise. Bon après, libre à eux de penser que tout est possible alors que no way.
    Tout ça pour dire que tu envoies sans aucun doute l’image d’une fille cool et que c’est sans doute ça qui attire plus que ton « cul » en vérité.
    Bon courage pour la suite ! Tu verras, un jour toi aussi tu trouveras le tien, y’a pas de raison ! (Regarde cette salope de Cendrillon !)

    • la fée tatouée 26 mai 2012 à 11:32 #

      cette salope de Cendrillon ! haha 🙂 merci de me faire marrer.
      je comprends ce que tu veux dire. y a toujours des mecs qui vont voir ailleurs, mais là où je comprends pas, c’est que lui me dit que tout va bien en plus dans son couple. enfin bref…
      sinon, j’aime bien ton analyse. c’est vrai que je me sens bien dans mes pompes (en temps normal), je sais ce que je veux. par contre, je crois que je n’arriverais jamais à comprendre comment les mecs peuvent assimiler ça à « elle est open pour des choses sexuelles ». bien sur, je dis pas que je suis contre toutes formes de choses sexuelles, mais j’aimerais plus.

      • Elsa Saône 26 mai 2012 à 14:28 #

        Je ne dis pas que les mecs prennent forcément l’état « Je suis bien dans mes pompes » pour « Je suis open pour le sexe ». Je pense que le fait que tu sois bien dans tes pompes les attire tout simplement. Après, il faut croire que les garçons que tu attires sont d’abord attirés sexuellement (mais ils savent pas ce qu’ils loupent les pauvres)

        • la fée tatouée 27 mai 2012 à 01:30 #

          j’ai fait un raccourci, il y a surement des étapes entre les états, mais ça revient au même.
          qu’une personne soit attirée physiquement, je dirais que c’est normal (je parle en général hein, pas de moi là). le physique c’est toujours ce qu’on voit en premier, et c’est quand même important. ce qui me chagrine, c’est que bien souvent ils s’arrêtent à ça..

          • Elsa Saône 27 mai 2012 à 10:46 #

            S’ils s’arrêtent à ça, c’est parce qu’ils sont en couple (pour ceux que tu as pu côtoyer)
            Reste plus qu’à trouver celui qui sera fait pour toi !

  8. Tiinky 26 mai 2012 à 10:39 #

    Oh mais c’est trop nul ce qu’il a fait et oui c’est juste pour se rassurer sur le fait qu’il peut plaire. C’est super égoïste et clairement c’est pas du tout de ta faute. Je pense pas que c’est dans ta façon d’être ou quoi, tu as juste pas de chance et tu attires les connards. Mais quand tu vois comment celui ci se comporte alors qu’il a une copine, dis toi que heureusement, ce n’est pas toi la copine. Tu mérites de trouver quelqu’un de mieux que ça ^^ Alors oui ça prend le temps qu’il faut, car les mecs bien ça coure pas les rues, mais je pense que tu finiras par le trouver =)
    (Si ça peut te rassurer, moi aussi j’attire les connards, sauf que moi je finis pas sortir avec eux, par me faire traiter comme de la merde, et à vraiment souffrir. C’est mon côté maso)

    • la fée tatouée 26 mai 2012 à 11:36 #

      merci pour le soutien, ça fait plaisir !
      et moi aussi, j’étais dans le cercle vicieux des mecs pas biens. comme toi, je sortais avec eux, ils me traitaient comme de la merde, je me sentais nulle et je croyais que je ne méritais que ça. et ainsi de suite. j’ai fini par comprendre que ça ne m’apportais rien, et surtout que c’était pas vrai et que je valais mieux que ça. mais quand il m’arrive des trucs comme avec le Surfeur, j’ai des doutes.. et ça m’énerve ! en fait, je m’énerve de lui laisser plus de poids qu’il mérite !

  9. thalie1975 26 mai 2012 à 10:43 #

    je n’ai pas lu ce que les filles avaient noté, mais je me permets de te donner mon point de vue. sincèrement je ne pense pas que ça soit toi qui ait un problème mais plutôt eux !!! c’est eux dans leurs petites têtes de macho à 2 balles qui agissent comme des merdes !! parce que franchement, spa très clean de chauffer une fille, alors qu’on est en couple. toi, tu n’y es pour rien, ne te mets pas martel en tête. toi, tu as juste envie d’être heureuse et c’est bien normal. je sais que ça fait suer d’attendre que le bon pointe son nez. je sais que c’est une période pas joyeuse, mais saches qu’on a tous droit à notre bonheur, il faut le croire. crois en toi et peut-être tu n’attireras plus de tocards sans le vouloir bien sûr. gros bisous de soutien.

    • la fée tatouée 26 mai 2012 à 11:42 #

      c’est ça le pire, ma dernière histoire m’a laissée au fond du trou, j’étais à ramasser à la petite cuillère. j’ai mis des semaines des mois à m’en remettre, mais au final j’ai décidé de plus jamais me laisser faire, et que je valais quelque chose. je me rappelle en avoir discuter avec Cruella, qui me disait que j’étais peut-être difficile. mais si vouloir un mec bien qui me respecte c’est être difficile, c’est clair que je ne sais plus quoi faire là !
      c’est ça le paradoxe, c’est que je n’ai jamais autant attirer de tocards que depuis que je crois en moi. ou peut-être que j’en attirais autant, mais comme je me considérais comme de la merde, ils n’étaient pas des tocards à mes yeux. à méditer…
      merci pour le soutien et les bisous 🙂

  10. chanone 26 mai 2012 à 14:47 #

    bonjour, je découvre plusieurs de tes billets dont celui-là et lorsque je te lis je ressens de la tristesse…suis triste de voir à quel point y’a un bon gros tas de cons quand même et que ces cons là, qui ont déjà une femme, prennent vraiment leur femme et les autres pour des pauv’ merde (désolé) Ce qui me fait chier dans l’histoire c’est qu’avec leur connerie ils font que des filles a priori avec une bonne estime d’elle même viennent à douter, viennent à se dévaloriser…ça me fout les boules sérieux…
    je ne sais pas pourquoi tu attires toujours des toacrds, sans doute parce que des mecs bien ça ne court pas les rues et faut réussir à les trouver….
    je m’excuse de mon language mais quand suis un peu énervée je parle pas très bien 😉
    entous les cas j’espère que tu arriveras à tomber sur un mec bien, tu le mérites (même si je ne te connais pas, tes écrits me le disent)
    bises

    • la fée tatouée 27 mai 2012 à 01:35 #

      un énorme merci pour ton message qui me touche beaucoup.
      je suis comme toi, je suis en colère contre tous ces mecs qui ne pensent qu’avec leur queue, et qui ne réalisent pas le mal qu’ils peuvent faire. qui imaginent qu’on est de la viande à disposition, sans émotions. et je suis d’autant plus fachée contre le Surfeur, parce que je le prenais pour un ami.
      ps : pas de souci pour le langage, je fais pareil quand je suis en colère 🙂

      • chanone 27 mai 2012 à 08:17 #

        oui, j’imagine très bien la grande déception que tu as par rapport à cet soi-disant ami pour le coup :-/ on tombe de haut dans ce cas là et le sentiment de trahison est bien plus fort…il ne mérite pas que quelqu’un s’attarde sur lui ce mec là…..pfffff j’te lui couperais bien les glaouis moi lol nan mais sans dec !!!…il se croit sans doute irrésistible à mon avis…bises

        • la fée tatouée 27 mai 2012 à 09:52 #

          il se croit surement irrésistible, mais bon, y a de quoi en même temps 🙂
          tu m’as bien fait rire avec ton message, merci !

  11. louisette58 26 mai 2012 à 18:16 #

    Bonsoir ma Belle,
    Alors comme Elsa je pense que tu es super bien dans tes pompes, et trop intelligente pour lui ça aurait fait bien à son tableau de chasse manque de bol pour lui dès qu’il est vraiment passé « à l’attaque » le vernis a craqué et le naturel est revenu au galop, envolé la subtilité (ça devait durer trop longtemps pour lui) du coup il a senti le vent tourner c’est à dire qu’il a parfaitement compris qu’il n’était pas question d’un plan cul pour toi mais bien de quelque chose de plus concret et là bingo v’la ti pas la fiancée qui sort du chapeau !!!! Mais qu’ il se la fasse bouffer par les requins le beau surfeur . Ne perd pas l’estime de toi surtout pas c’est juste pas de chance tu cherches dans une tranche d’age ou soit ils sont déjà pris soit si ils ne le sont pas c’est qu’ils ont un gros problème relationnel . Et « ton » vieux il est toujours libre ?!?!? 😀
    Nan c’est pas drôle c’est pour te faire rire.

    • la fée tatouée 27 mai 2012 à 01:43 #

      t’es vraiment un ange ! j’espère que tu sais à quel point je t’aime fort ! et merci pour la blague de mon vieux, ça m’a bien fait marrer. mais bon, je pense que je vais plutôt me rabrattre sur celui dont je t’ai parlé par texto.. hahaha 🙂 (je sens que tu vas bondir derrière ton écran)
      j’y ai pensé, être une fille de plus sur son tableau de chasse. c’est vrai que je me suis demandé si jamais il devait se passer quelque chose, s’il allait en parler à nos potes communs. et j’ai pas su répondre. ce qui me conforte dans l’idée que c’est aussi bien que ça se fasse pas..
      ps: et ta phrase « Mais qu’ il se la fasse bouffer par les requins le beau surfeur » je pense que je vais me l’imprimer et en faire des t-shirts tellement je l’adore.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le retour du Surfeur « - 29 juin 2012

    […] paf ! Message du Surfeur. Alors lui, je ne sais pas si tu te rappelles (si non, tu peux regarder ici), mais j’ai pas trop aimé son comportement la dernière fois. Donc depuis cette histoire, je […]

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :