7 jours de bonheurs en 2012… #21

20 Mai

c’est dimanche, et dimanche, c’est jour du seigneur de la liste des bonheurs de la semaine ! Pour ma part, une semaine un peu bizarre, avec ce que j’appellerais des bonheurs kiss kool. Un bonheur, avec un « mais » qui va avec. Heureusement, rien de bien méchant. Et puis comme ce n’est pas le sujet de cet article, on va garder que le positif.

 

Lundi :

Le bonheur, c’est de farfouiller dans mon téléphone et de (re)tomber sur cette musique. Absolument superbe.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est plein de textos échangés avec Lapinou. Trop longtemps que j’avais pas eu de nouvelles, c’était chouette.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est un coup de fil à ma copine d’amour Petit Elfe pour son anniversaire. J’adore cette fille, c’est la gentillesse incarnée. Je l’aime fort, elle me manque, et je lui souhaite tout le bonheur du monde parce qu’elle le mérite. Et même plus encore.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est de se retrouver enfermée dans une chocolaterie pour une soirée privée ! Pouvoir glisser la main dans les pots, et savourer de merveilleux chocolats… un rêve !!!

tu vois tous ces chocolats ? j’ai gouté à tout !! non je déconne. mais une bonne partie quand même 🙂

si si, c’est fait en chocolat !!

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de trouver avec mon cousin l’idée du sketch qu’on va faire au mariage de ma cousine, les chansons et le diaporama qui va bien étant déjà pris. Du grand n’importe quoi en prévision, avec Elvis et Celine Dion en guest…

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de tenter une manucure des étoiles. J’explique de suite : tu mets une base et après tu fais des dessins avec un marqueur indélébile (genre marqueur pour cédé) et tu finis avec une couche de top coat. et surtout, t’oublies pas de laisser sécher entre chaque étape. Sinon tu dois faire comme moi, tout recommencer (Et si tu veux savoir ce que ça donne quand c’est réussi, tu vas voir chez Pshiiit).

Main droite, plus communément appelée mouais, ça va ça passe.

Main gauche, plus communément appelée art contemporain, ou également je dessine comme une gamine de 2 ans, ou encore j’ai voulu faire des étoiles mais on dirait du chinois.

Le bonheur, c’est de re-retourner voir Avengers. Oui je sais, je suis une déglingo, ça fait 3 fois que je le vois. Mais 1/ il est trop bien et 2/ ça me permet de me barrer de chez moi et d’échapper à mes voisins et leur marteau fou. En plus, il faut bien ça à la blonde que je suis pour comprendre des trucs que j’avais pas capté plus tôt.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est une journée où je ne fais rien et ça fait du bien. De toute façon il pleut, ça donne pas du tout envie de sortir. J’ai pu rattraper le sommeil en retard, et récupérer un peu de la fatigue accumulée. J’en avais bien besoin.

 

Et toi ta semaine, elle était belle ?

 

Si tu le souhaites, tu peux également lire les bonheurs de Thalie.

 

4 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #21”

  1. thalie1975 20 mai 2012 à 19:59 #

    ils sont chouettes tes ongles ! moi je connaissais des espèces d’auto collants pour ongles, mais ça ne m’était pas venu à l’idée de faire des dessins directement dessus. bon, va falloir que je me fasse une tite manucure avec toutes les idées que tu donnes 😉
    bon, sinon j’ai repris les bonnes habitudes et noter mes tits bonheurs cette semaine ! j’ai fait un tit billet 😉 bisous et bonne semaine !

    • la fée tatouée 20 mai 2012 à 22:41 #

      moi non plus, j’avais jamais pensé les colorier avant de le voir sur le site de pshiiit. tu devrais regarder ce qu’elle fait, c’est vraiment pas mal !
      je vais voir tes petits bonheurs et je mets le lien.
      bonne semaine à toi !

  2. Sia 20 mai 2012 à 21:48 #

    La chanson est tellement belle que j’ai les larmes aux yeux ! Et sinon, ta manucure est super 😀

    • la fée tatouée 20 mai 2012 à 22:43 #

      merci ! mais je crois qu’il va falloir que je m’entraine encore un peu en dessin 🙂
      et moi aussi, la chanson m’émeut beaucoup. je vais peut-être en mettre un peu plus souvent..

oh oui, pintade avec moi !

