Cette journée démarre mal

19 Mai

Déjà, je dois mettre le réveil pour préparer une tarte aux citrons pour mes parents et leurs amis. Rien ne va, elle veut pas cuire, il me faut presque 2 heures pour la faire. Alors que d’habitude en 1 heure c’est plié. Bon déjà ça m’énerve.

 

Sur la route pour amener le dessert, je m’arrête pour acheter des mignardises. Toujours pour le repas de mes parents. 0,30€ l’unité, il m’en faut au moins vingt, je vais prendre 2 boites de 15, comme ça ils auront du rab.

Au moment de payer, je m’aperçois qu’un de mes billets de 20 euros s’est volatilisé. Après réflexion, et passage en revue de mon emploi du temps, j’en déduis qu’il a disparu mercredi matin. Quand j’étais au lycée, avec les premières… il doit être avec ma clé usb, disparue elle aussi un mercredi matin. Le genre de truc qui me met encore plus à cran…

 

Je remonte dans ma voiture, direction chez mes parents. Et là, je calcule que la boite de 15 mignardises est à 6 euros. Oui, les mignardises à 30 cts l’unité. Et que j’ai pris 2 boites, histoire de bien me faire avoir.. (je te laisse faire les calculs)

 

Quand j’arrive chez mes parents, je dois te dire que je suis un peu beaucoup irritée. C’est sans compter sur l’accueil chaleureux de la Reine Mère qui dès qu’elle me voit, s’écrit que j’ai vraiment très mauvaise mine ! Elle me demande ce que j’ai, et moi pauvre conne, je lui réponds que je suis fatiguée parce que je ne dors pas bien en ce moment. Et évidemment, elle veut savoir, elle insiste alors que je n’ai pas de réponse : j’ai mal quelque part (non), j’ai des soucis (non), mais que je lui dise, elle est là pour ça (non mais lol quoi). Là concrètement, j’ai juste envie qu’elle me lâche ! Elle a du comprendre, parce qu’elle change de sujet : et alors, ça s’est fini comment l’autre soir (avec leur ami vieux beau) ? Oh ben tiens, le sujet qu’il fallait aborder ! Non parce que maman, je rêve de te raconter que ton pote me drague. Youpi ! C’est là que le Padre arrive : oh ben dis donc, t’as une sale gueule ! Ouais, merci papa, t’as toujours eu le bon mot.. Bon c’est pas tout ça, mais je vais y aller moi.

Je monte dans ma voiture, et le Padre qui me raccompagnait me fait remarquer que j’ai un pneu à plat.

 

Sur ces bonnes paroles, je vais aller me recoucher. Avec un peu de chance, le deuxième réveil de la journée sera mieux…

 

Publicités

16 Réponses to “Cette journée démarre mal”

  1. colinettee 19 mai 2012 à 12:18 #

    Il y a des jours comme ça où faut pas forcer…

    • bea099 19 mai 2012 à 12:43 #

      c’est vrai que c’est pas ton jour !!!! ça ira mieux demain!

    • la fée tatouée 19 mai 2012 à 14:39 #

      c’est ça, c’est un jour sans.. bon ça arrive, mais comme je suis crevée et que j’arrive pas à récuperer, je prend tout mal.

  2. Isa 19 mai 2012 à 12:54 #

    t’as des voleurs dans tes élèves? pas cool

    bon deuxième réveil..

    • la fée tatouée 19 mai 2012 à 14:41 #

      ben j’ai pas de preuves dans la mesure où je les ai pas pris sur le fait, mais bon, y a des trucs qui disparaissent quand je suis avec eux…
      en ce qui concerne mon deuxième réveil, il est du à un voisin qui joue du marteau. sans commentaire.

  3. thalie1975 19 mai 2012 à 13:20 #

    rho là spa cool, t’as raison vaut mieux aller se recoucher…
    et pis pour tes élèves c’est moche moche !!! ils devraient avoir honte !

    • la fée tatouée 19 mai 2012 à 14:45 #

      oui is devraient mais je pense surtout que ça les fait marrer. et je les vois bien s’en vanter derrière mon dos en plus les petits cons. le point positif, c’est que je les vois plus que mercredi prochain, après ils partent en stage.

  4. chelsea 19 mai 2012 à 15:52 #

    Courage ma fée, ce soir est un… (autre jour ?) autre moment de la journée 🙂 Inspire, expire et détend toi. Remarque, je te dis ça et je passe aussi une journée de merde… Alors, je dirais plutôt : assumons fièrement notre sale mine du jour ! Et faites pas chier !!!

    • la fée tatouée 19 mai 2012 à 16:32 #

      3 heures de marteau non stop chez mon voisin, tu penses que c’est bon pour se détendre ? heureusement que je pars bientot au ciné..
      sinon ça te dit, on se rejoint et on fait une soirée toutes les deux 🙂

      • chelsea 19 mai 2012 à 17:13 #

        con, j’aimerais bien ! Ça me détendrait bien de l’absence totale de nouvelles du Sicilien. Rien que dalle nada nenni. (Je sais, tu vas me demander pourquoi je suis avec lol). On pourrait se faire une soirée rosé/pamplemousse/how I met 🙂

        • la fée tatouée 19 mai 2012 à 17:17 #

          pfff, il te mérite pas !
          et pour la soirée, j’espère sincèrement qu’on pourra le faire un jour 🙂

          • chelsea 19 mai 2012 à 21:36 #

            Moi ausiiiii ! Mais y a pas la raison, quand je serai une chef d’entreprise richissime, je viendrai te voir 😉 (et même avant si je peux, parce que sinon, ça va faire long) Et pis envoie moi un mail avec ton mail (sans te commander hein) comme ça on pourra se raconter des trucs secrets tous pourrites 😉 Des bisous

          • la fée tatouée 19 mai 2012 à 22:28 #

            non mais c’est normal, tu vas être chef alors tu t’entraines à commander. comme ça je pourrais dire que c’est un peu grâce à moi que tu donnes si bien les ordres 🙂
            bon sinon, je t’envoie un mail à l’adresse que t’as laissé pour les commentaires, parce que les trucs secrets tous pourrites, c’est un peu ma passion tu vois. bisous copine

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :