J’ai trop la main verte

17 Mai

Comme tu l’as surement lu, hier j’ai écrit un petit article qui à la base était une blague (même si ça me fait quand même mal d’avoir basculé du côté obscur). Le problème c’est que je sais que certaines se sont vraiment inquiétées, et ce n’était pas du tout ce que je voulais (encore pardon).

C’est pourquoi, pour me faire pardonner, je vais te raconter une petite anecdote qui le l’espère, te permettra de bien te moquer de moi rire.

 

Hier soir, je fais le tour de mon salon pour arroser mes plantes. Alors déjà, j’aime beaucoup cette phrase, parce qu’on dirait que j’ai un grand salon, alors que pas du tout. En trois pas tu l’as traversé. Mais ce n’est pas le sujet.. Donc je disais, j’arrose mes plantes (en fait j’en ai que quatre). Arrivée à la petite table où est posé mon mini ficus rachitique, je me retourne vers le bouquet de fausse roses, et je m’auto fais une blague « ah non, pas celles là, elles sont en plastique ! Haha ».

 

Ce qui ne m’a pas empêché d’ajouter dans la seconde « oh, elles s’ouvrent ! ». Ouais, les roses. Ouais, celles en plastique.

 

Fais toi plaisir, c’est cadeau.

 

8 Réponses to “J’ai trop la main verte”

  1. Isa 17 mai 2012 à 08:37 #

    t’es une dingue ^^

    • la fée tatouée 17 mai 2012 à 10:03 #

      c’est un peu ce que je me dis, que je suis en train de devenir vraiment barjot. et ça me rassure pas du tout !

  2. latrentainequelleaubaine 17 mai 2012 à 08:43 #

    On dirait Chou… Ou moi ^^

    • la fée tatouée 17 mai 2012 à 10:03 #

      tu peux pas savoir comme ça me rassure ! parce que parfois, j’ai l’impression de vdevenir folle. alors savoir que je suis pas la seule, c’est bien 🙂

  3. Louisette58 17 mai 2012 à 14:03 #

    Sans dec arrête la crème anti ride ça attaque le cerveau 😉

    • la fée tatouée 17 mai 2012 à 16:48 #

      haha ! tu crois que c’est ça ? moi je dirais plutot : vivement les vacances !! 🙂

oh oui, pintade avec moi !

