Le début de la fin

16 Mai

Les amies, il faut que je vous dise, je suis en pleine dépression là. J’ai fait celle qui n’était pas concernée, celle à qui ça n’allait jamais arriver. Alors oui, j’ai un peu fait l’autruche, genre j’ai rien remarqué. J’ai essayé de m’accrocher, de retarder l’instant le plus possible, mais je ne peux plus. Je ne peux plus lutter. Oui, hier j’ai baissé les bras, vaincue.

 

Hier, j’ai acheté ma première crème antirides.

 

13 Réponses to “Le début de la fin”

  1. Isa 16 mai 2012 à 06:37 #

    haaaaaaaaaaaaaaaaaan mais t’es bête ou quoi????? j’ai vraiemnt cru que ça n’allait pas!!!

    je t’aime pu!!!

    • la fée tatouée 16 mai 2012 à 11:33 #

      oh non, moi je veux pas que tu m’aimes plus !
      c’était juste une petite blagounette de rien du tout..

  2. latrentainequelleaubaine 16 mai 2012 à 08:01 #

    Ca va bien se passer ;D

    • la fée tatouée 16 mai 2012 à 11:34 #

      c’est gentil de me rassurer 🙂 je suppose que c’est la première qui est difficile, après c’est comme tout, on s’y habitue..

  3. Aurore 16 mai 2012 à 08:09 #

    Hihi, on ne se connaît pas mais en voyant le début de ton article sur hellocoton, je suis venue te mettre un mot d’encouragement… Mais moi aussi, je me suis fait berner ! lol

    • la fée tatouée 16 mai 2012 à 11:35 #

      toi t’es toute gentille, tu venais me mettre un petit mot et tu tombes sur mes bêtises. alors là j’ai honte..

  4. louisette58 16 mai 2012 à 16:18 #

    Pfff ! Totalement inutile 😉

  5. Lapodoud 16 mai 2012 à 20:18 #

    J’adore ! Ben moi ça ne m’avait pas encore effleuré (pourtant 32 ans, ça aurait du), jusqu’au jour où je suis allée acheté un fond de teint chez sephora et au lieu de ressortir avec des échantillons de parfums, j’ai eu droit à 3 crème anti-ride ! Ouch !

    • la fée tatouée 16 mai 2012 à 20:36 #

      ah ben moi c’est l’inverse. chaque fois que j’ai eu une crème antirides chez Séphora (ou autre), je ne me suis JAMAIS sentie concernée. je faisais genre « oh mais elles mettent vraiment n’importe quoi comme échantillons ! »
      et puis là je sais pas.. je devais renouveler ma crème de jour, et à force de voir des articles dans les magazines, les pubs (et l’âge aussi), j’ai craqué !

  6. thalie1975 17 mai 2012 à 09:10 #

    loool. ayé j’ai compris ton comm’ où tu disais que ce n’était rien de grave ! ben vi j’suis en retard de lecture depuis 2 jours… arf, moi j’ai pris un coup de vieux quand je me suis découvert une tâche de vieillesse sur le visage ! je comprends le choc de la crème anti-rides, mais parait qu’il vaut mieux prévenir que guérir…

    • la fée tatouée 17 mai 2012 à 10:07 #

      ben oui, j’ai préféré préciser parce que certaines se sont inquitétées.
      on lit partout qu’il faut commencer les antirides vers 30 ans. et c’est vrai que depuis que je les ai eu, j’ai senti la différence physiquement (plus de temps à récuperer etc..). et je me dis que ça doit être être pareil pour ma peau. donc j’ai sauté le pas..

oh oui, pintade avec moi !

