Les amies, il faut que je vous dise, je suis en pleine dépression là. J’ai fait celle qui n’était pas concernée, celle à qui ça n’allait jamais arriver. Alors oui, j’ai un peu fait l’autruche, genre j’ai rien remarqué. J’ai essayé de m’accrocher, de retarder l’instant le plus possible, mais je ne peux plus. Je ne peux plus lutter. Oui, hier j’ai baissé les bras, vaincue.
Hier, j’ai acheté ma première crème antirides.
haaaaaaaaaaaaaaaaaan mais t’es bête ou quoi????? j’ai vraiemnt cru que ça n’allait pas!!!
je t’aime pu!!!
oh non, moi je veux pas que tu m’aimes plus !
c’était juste une petite blagounette de rien du tout..
moué moué ^^
Ca va bien se passer ;D
c’est gentil de me rassurer 🙂 je suppose que c’est la première qui est difficile, après c’est comme tout, on s’y habitue..
Hihi, on ne se connaît pas mais en voyant le début de ton article sur hellocoton, je suis venue te mettre un mot d’encouragement… Mais moi aussi, je me suis fait berner ! lol
toi t’es toute gentille, tu venais me mettre un petit mot et tu tombes sur mes bêtises. alors là j’ai honte..
Pfff ! Totalement inutile 😉
moi ? ou l’article ?
J’adore ! Ben moi ça ne m’avait pas encore effleuré (pourtant 32 ans, ça aurait du), jusqu’au jour où je suis allée acheté un fond de teint chez sephora et au lieu de ressortir avec des échantillons de parfums, j’ai eu droit à 3 crème anti-ride ! Ouch !
ah ben moi c’est l’inverse. chaque fois que j’ai eu une crème antirides chez Séphora (ou autre), je ne me suis JAMAIS sentie concernée. je faisais genre « oh mais elles mettent vraiment n’importe quoi comme échantillons ! »
et puis là je sais pas.. je devais renouveler ma crème de jour, et à force de voir des articles dans les magazines, les pubs (et l’âge aussi), j’ai craqué !
loool. ayé j’ai compris ton comm’ où tu disais que ce n’était rien de grave ! ben vi j’suis en retard de lecture depuis 2 jours… arf, moi j’ai pris un coup de vieux quand je me suis découvert une tâche de vieillesse sur le visage ! je comprends le choc de la crème anti-rides, mais parait qu’il vaut mieux prévenir que guérir…
ben oui, j’ai préféré préciser parce que certaines se sont inquitétées.
on lit partout qu’il faut commencer les antirides vers 30 ans. et c’est vrai que depuis que je les ai eu, j’ai senti la différence physiquement (plus de temps à récuperer etc..). et je me dis que ça doit être être pareil pour ma peau. donc j’ai sauté le pas..