7 jours de bonheurs en 2012… #20

13 Mai

On est dimanche et le soir, c’est bonheur ! Bon, tu connais le principe à force, je suis sûre que j’ai pas besoin de te le rappeler.

 

Lundi :

Le bonheur, c’est d’avoir une partie des élèves en stage, et donc pas avoir cours de la journée. Bon j’ai quand même du aller à la réunion du collège le soir, mais pas pareil !

Le bonheur, c’est de croiser un élève de Bob le bricoleur dans un couloir, et de le voir venir me voir pour me dire « vous avez vu Madame, je me suis fait couper les cheveux ! », tout fier de lui. Ils sont trop mignons ces gosses.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est que c’est encore un jour férié ! Que j’aime le moi de mai. Et ses ponts. Je me demande si c’est pas mon mois préféré.

Le bonheur, c’est de prendre mes billets de train pour Paris cet été. Quelques jours chez ma copine Cruella, plus voir aussi d’autres amis que j’ai pas vu depuis des lustres, plus une visite chez Mickey (normalement). Il me tarde d’y être !

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de commencer la journée par aller signer mon nouveau contrat de remplacement. Voir qu’il a bien commencé la semaine dernière (alors que j’y suis pas allée parce qu’ils m’ont pas appelée), et m’apercevoir qu’il va jusqu’au 31 aout !!! Ça veut dire que j’aurai une paye complète, même cet été. Ça c’est la surprise totale, et je peux te dire que ça fait du bien !! En tout cas, ça m’a mis de bonne humeur pour la journée !

Le bonheur, c’est de fêter la bonne nouvelle de la matinée en m’offrant une jolie robe pour le mariage de ma cousine (oui je sais, je te soule avec ça) (mais t’en fais pas, c’est bientôt fini) (enfin, t’en as encore pour 1 mois environ). Si tout va bien, elle ressemblera à la photo dessous (oui j’ai abandonné le froufroutant improbable). Maintenant, il me reste plus qu’à trouver les accessoires qui vont avec. Oh zut, ça veut dire qu’il va falloir faire du shopping.

 

Jeudi :

Jeudi, le bonheur c’est de croiser le prof que j’aime bien au lycée, et le voir venir me faire la conversation. Je le trouve vraiment mimi, mais il est un peu lunatique parce qu’hier je l’ai croisé et il m’a pas adressé un mot. En plus, il m’a prévenu qu’il y avait réunion à 11h et que je pouvais lâcher les élèves. C’est vraiment dommage que je sois pas au lycée plus souvent.

Le bonheur, c’est qu’avec les 4ème en stage, je suis en weekend à midi !

Le bonheur, c’est le paquet d’Isa qui m’attendait dans ma boite aux lettres : un paquet d’ourson à la guimauve avec un joli mot qui l’accompagnait. Merci Isa, t’es un amour !

Le bonheur, c’est le coup de fil du Surfeur, et la soirée qui a suivi. Pas besoin de te répéter à quel point je l’apprécie.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est d’aller faire un peu de shopping, et de revenir avec une jolie robe de chez h&m. bien évidemment, je n’y allais pas du tout pour ça, mais elle était là et ma main s’en est saisie toute seule. En plus, c’était ma taille. J’ai vu ça comme un signe du destin.

Le bonheur, c’est d’aller diner chez ma cousine. Une fois ses enfants couchés, on a discuté jusqu’à pas d’heure, c’était vraiment bien. D’habitude il y a son futur mari, ou mon cousin, donc c’est pas pareil.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est d’aller squatter chez mes parents pour voir la dernière journée de rugby à la télé. Y arriver un peu avant pour tenter de bronzer au bord de la piscine. Et ensuite, on a papoté tranquillement, c’était sympa.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est de me lever après une nuit de 11 heures de sommeil. Après 4 nuits d’affilées à dormir 5 heures, ça m’a fait du bien !

Le bonheur, c’est encore de profiter du soleil, de me poser en terrasse avec un bon bouquin, et de m’offrir une glace.

 

Et toi, elle a été belle ta semaine ?

 

6 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #20”

  1. thalie1975 13 mai 2012 à 19:37 #

    bon, cette semaine j’ai zappé de noter mes petits bonheurs, mais faut que je m’y remette car ça fait du bien au moral ! c’est cool pour ton contrat, j’suis bien contente pour toi… et pis c’est cool aussi pour tes projets sur Paris : moi aussi j’ai super envie d’aller chez Mickey, il parait que le spectacle des 20 ans est superbe ! enfin bref ta semaine est pleine de petits bonheurs et ça fait plaisir à lire 😉

    • la fée tatouée 13 mai 2012 à 21:28 #

      merci, ça me fait plaisir si vous aimez.
      c’est clair que quand j’ai su pour mon contrat, j’étais à 2 doigts de sauter partout. bon je me suis retenue parce que j’étais au taff, mais c’est pas l’envie qui manquait !
      et pour Mickey, j’aime bien y aller. j’ai l’impression d’avoir 5 ans, je cours partout, je fais les photos avec les personnages, les gens qui m’accompagnent se foutent de moi, mais je m’en moque. 🙂

  2. bernie 13 mai 2012 à 20:34 #

    Rooo tu vas ressembler à Maryline dans une belle robe comme ça !!!

    • la fée tatouée 13 mai 2012 à 21:29 #

      j’aimerais !! bon objectivement, il me manque au moins 3 tailles de bonnet, mais je vais essayer de lui faire honneur ^^

  3. Isa 14 mai 2012 à 07:02 #

    oh bah de rien jolie fée!

    dis donc, c’est quoi cette histoire de Surfeur???? j’ai raté un truc nondoudjiou!!!!!

oh oui, pintade avec moi !

