7 jours de bonheurs en 2012… #19

6 Mai

Comme tous les dimanches, quand arrive le soir, c’est le moment de faire la liste des petits et grands bonheurs de la semaine. Parce que ça fait du bien de les relire, ça donne toujours un peu le sourire quand on revit ces jolis moments.

 

Lundi :

Le bonheur, c’est d’être accueillie en ce jour de rentrée par Bob le bricoleur qui s’exclame en me voyant arriver « viens me faire un câlin, tu m’as trop manqué !!’. Et ben c’est tout con, mais qu’est-ce que ça fait chaud dans le dedans de mon cœur. (et cherry on the cake, y avait Mr Parker juste à coté et il était tout jaloux) (haha)

 

Mardi :

Le bonheur, c’est que c’est férié pardi ! (oui, j’aime bien les expressions du moyen âge). J’ai vraiment besoin de développer ? Grasse mat’, glandage, dévédé…

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est que j’ai pas cours non plus ! Alors j’ai pas mis le réveil, et ça, j’aime d’amour.

Le bonheur, c’est que c’est pas férié, donc un peu de shopping : une paire de basket avec des paillettes dessus, une robe que je crois que je vais mettre pour le mariage de ma cousine (mais que je peux pas te montrer encore, il faut que je fasse 1 truc ou 2 dessus) et un vernis assorti.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est le lycée qui m’appelle un peu en catastrophe; ben oui, ils ont « oublié » de me prévenir que mon remplacement était prolongé. Moi qui commençait à me dire qu’il allait falloir me serrer la ceinture..

Le bonheur, c’est d’aller trainer à l’atelier de Bob le Bricoleur avant que les cours commencent. On plaisante, on rigole avec les élèves, c’est parfait parce que je suis absolument pas motivée pour le cours d’après.

Le bonheur, c’est de montrer des bars que j’aime bien au Petit. Lui il étudie les bars, la disposition, l’ambiance, la musique… façon étude de marché, moi j’étudie plutôt le grand brun baraqué qui me fait de l’œil de loin. Soirée sympa, on a prévu de refaire ça bientôt. (et non, il ne s’est rien passé avec le brun)

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est d’avoir qu’une heure de cours le matin, et donc de pouvoir faire une petite sieste en rentrant, et ensuite d’allez bouquiner au soleil.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est d’aller profiter du soleil, me balader en ville, m’acheter 1 ou 2 livres. Ou 3.

Le bonheur, c’est de jouer avec mes vernis, et me faire une manucure qui, à chaque fois que je la regarde, me fait penser que j’ai mes armoiries aux bouts des ongles. Un regard, et j’ai l’impression d’être au moyen-âge, avec un ménestrel qui gueule « oyez, oyez » et qui m’appelle Milady. Je peux pas m’en empêcher, je rigole comme une crétine à chaque coup d’œil. (on a les trips qu’on peut..)

oui je sais c’est ridicule comparé à ce que font certaines, oui je sais il est pas parfait, mais c’est ma première manucure avec du scotch. et j’en suis toute émue.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est ce mec qui ne m’a pas lâché du regard au bureau de vote. Le repas familial du midi a été long et pénible, alors sentir que je plais, même quand ça vient d’un sombre inconnu que je ne reverrais jamais, ça fait plaisir.

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

Tu peux aussi lire les bonheurs d’Adrénaline..

 

7 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #19”

  1. thalie1975 6 mai 2012 à 17:47 #

    bon je n’ai pas préparé ma semaine (han spa bien), mais mon bonheur ça a été de pouvoir remettre mon jean (je rentre à nouveau dedans) et surtout aujourd’hui de me faire un bain de soleil :)))
    cool pour le câlin de bob 😉

  2. Isa 6 mai 2012 à 18:09 #

    cooool tous ces bonheurs!!!

    pour le taf, pour les beaux mecs, pour le vernis scotché qu’il faudrait que j’apprenne comment on fait ^^

    • thalie1975 6 mai 2012 à 18:14 #

      moi non plus j’sais pas faire le vernis scotché :p

    • la fée tatouée 6 mai 2012 à 19:17 #

      ouais, au final ça fait une belle semaine 🙂
      pour le vernis scotché, je vous ferais un tutoriel dans la semaine si vous voulez (genre je suis trop une bloggeuse beauté) (haha la blague !!!) 🙂

oh oui, pintade avec moi !

