7 jours de bonheurs en 2012…#17

22 Avr

Le dimanche à Bamako, c’est le jour du mariage. Ouais c’est vrai, mais ça n’a rien à voir. Alors on pourrait dire que c’est journée d’élection, mais on va pas parler de ça non plus. Non, le dimanche, c’est bonheur ! Tous les petits et grands bonheurs de la semaine. (oui je te confirme, c’est officellement l’intro la plus nulle du monde)

Par contre j’ai un peu honte, parce que je ne les ai pas noté au fur et à mesure. Et comme j’ai le cerveau d’un poisson rouge atteint d’Alzheimer, ben je me rappelle pas de tout. Alors c’est une petite semaine. Mais elle est bien quand même !

 

Lundi :

Le bonheur, c’est une énorme journée glandouille. Ça fait du bien d’être en vacances !

 

Mardi :

Le bonheur, c’est de prendre mes billets d’avion pour cet été. Une petite semaine en Irlande, chez l’Ainé et l’Irlandaise.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est une inscription à une prochaine soirée qui s‘annonce très très drôle. Ou complètement pathétique. Je vous en reparle très bientôt…

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est d’aller à un cours de l’Atelier des Chefs avec la Reine Mère et le Petit. On a bien rigolé, c’était super bon, à refaire !

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est le combo nouvelle couleur + un peu d’autobronzant, ce qui me donne bonne mine, fait ressortir mes yeux, j’adore !

 

Samedi :

Le bonheur, ce sont tous les messages HC concernant LA robe. Vous êtes géniales , vous m’avez fait hurler de rire, changez rien !

Le bonheur, c’est d’aller en ville chercher un cadeau pour l’anniversaire de ma nièce, tomber sur le Petit, repartir me balader, faire 100m, et tomber sur mes parents. Le monde est petit !

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est d’aller manger chez mes parents pour l’anniversaire du Petit, et recevoir un appel de l’Ainé sur Skype. On a pu voir les progrès de Petit Bouddha en direct, c’était vraiment super sympa.

 

Et toi ta semaine, elle était bien ?

 

Et tu peux aussi voir les bonheurs d’Adrénaline.

 

6 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012…#17”

  1. Isa 22 avril 2012 à 19:29 #

    c’est quoiiiiiiiiiiiii cette soirée???

  2. Agoaye 23 avril 2012 à 12:26 #

    Tu vas à Madmed ???

    • la fée tatouée 23 avril 2012 à 14:54 #

      je suis désolée mais je sais pas ce que c’est Madmen..

      • Agoaye 23 avril 2012 à 15:00 #

        Ah ben nan, et puis c’est vrai tu es trop loin 🙂 grrr

        • la fée tatouée 23 avril 2012 à 15:07 #

          c’est l’inconvénient d’habiter a province, certaines choses n’arrivent pas jusqu’à nous 🙂

oh oui, pintade avec moi !

