7 jours de bonheurs en 2012… #16

15 Avr

C’est dimanche, c’est bonheur ! Mais si, tu sais, la liste de toutes les petites choses qui t’ont donné le sourire cette semaine.

 

Lundi :

Le bonheur, c’est que c’est férié ! Réveillée à 11h30, trainage au lit, tartine de Nutella, j’adore.

Le bonheur, c’est d’aller chez mes parents, leur voler la moitié de leur stock d’œufs en chocolat (en vrai je leur ai rendu service, j’ai pris que ceux au lait) (et ça tombe bien, ils préfèrent le chocolat noir) et discuter tranquillement autour d’un thé et de petits gâteaux. Ça m’a fait du bien d’être chouchoutée, et d’être écoutée. Exactement ce dont j’avais besoin.

Le bonheur, c’est d’avoir mon Petit Elfe du Nord au téléphone, et lui proposer qu’on parte en vacances ensemble cet été. Oui, j’ai toujours pas abandonné mon idée d’aller à Rome !

 

Mardi :

Le bonheur, c’est Bob le Bricoleur qui me confie 2 de ses élèves pour que je les aide dans le rapport de stage. Et finalement, il a passé presque tout le temps où ils étaient là avec nous, comme ça on a pu en profiter pour se faire des blagues. Ça fait halluciner les élèves, et nous on se marre.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est une matinée un peu redoutée qui s’est bien passée. Les élèves ont été sages, ont participé. En plus, mon collègue charmant que je ne croise plus jamais été là, et est venu me parler, et moi j’ai pu me noyer dans ses jolis yeux bleus.

Le bonheur, c’est un coup de fil de la Reine Mère, pour savoir si les élèves du matin avaient été « sages » ou pas, si je me sentais mieux par rapport à la semaine précédente. Ça m’a touché qu’elle vienne aux nouvelles.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est faire des blagues aux élèves. Oui je sais, ils étaient en contrôle, et oui je sais, ça se fait pas mais j’ai pas pu m’en empêcher. c’était vraiment trop marrant !!

Le bonheur, c’est d’improviser mon cours de l’après midi. On devait faire une sortie scolaire, mais différent imprévus nous ont obligé à la reporter. Je me suis donc retrouvé avec 4 élèves (sur mon groupe de 7), et 2 heures de cours à meubler. Qu’a cela ne tienne, aujourd’hui, c’est atelier paquets cadeaux ! Et bien je peux dire que pour certains vraiment pas manuels, 2 heures c’était ce qu’il fallait ! En plus la deuxième heure, j’ai récupéré les 3 sourds d’un autre groupe, ce qui fait que je me suis retrouvée avec 5 élèves sourds et leur prof/traductrice et 2 élèves entendant. Pour une fois, c’était nous la minorité. Mais tout le monde a fait son paquet, ils se faisaient des concours entre eux, c’était vraiment très sympa, on a bien rigolé.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est une collègue qui me dit qu’elle adore mon vernis.

oui je sais, c'est loin d'être parfait. mais bon, c'est mon premier et moi j'aime bien quand même. et puis j'ai les vacances pour m'entrainer 🙂

Le bonheur, c’est les vacances !!!

 

Samedi :

Le bonheur, c’est un repas en famille pour l’anniversaire du cousin. C’était sympa de se retrouver, de faire des blagues.

Le bonheur, c’est de récupérer la saison 3 de Spartacus. Enfin !

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est d’aller prendre un café avec une copine en ville. Plus de 2 heures à bitcher en se gavant de muffins, c’est trop bien !

Le bonheur, c’est de m’arrêter au Virgin en revenant, et m’acheter un guide de Rome. Cette semaine j’étudie ça à fond pour préparer un super programme.

Le bonheur, c’est que ce soir je vais diner chez ma cousine !

 

Et toi ta semaine, elle était belle aussi ?

Si tu veux, tu peux mettre le lien de ton article en commentaire.

 

10 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #16”

  1. thalie1975 15 avril 2012 à 17:49 #

    Rome est une superbe ville, tu ne seras pas déçue ! Je te prépare mes petits bonheurs 😉 bisous
    PS : c’est cool que la Reine Mère t’ait appelé 🙂

    • la fée tatouée 15 avril 2012 à 23:52 #

      oui c’était cool ça m’a fait super plaisir !
      et Rome, c’est bizarre parce que jusque là ça ne me tentait pas du tout, et maintenant j’arrête pas d’y penser.

  2. Isa 15 avril 2012 à 18:01 #

    tiens ça te facilite la tâche ^^

    http://adrenaline1971.wordpress.com/2012/04/15/7-jours-de-bonheurs-10/

    contente que ta mère t’ait appelée 🙂

    • la fée tatouée 15 avril 2012 à 23:53 #

      merci madame, c’est bien gentil à toi !
      oui, moi aussi j’étais contente, surtout que je m’y attendais pas donc ça a été une jolie surprise 🙂

  3. stelda 15 avril 2012 à 20:31 #

    Le bonheur, c’est de voir que tu as retrouvé le sourire…

    • la fée tatouée 15 avril 2012 à 23:53 #

      oh, ça c’est gentil ! mais faut pas oublier que c’est aussi grâce à vous, vous m’avez bien aidée.

  4. agoaye 18 avril 2012 à 13:19 #

    Moi mon bonheur de la semaine dernière c’était outre les vacances (un peu triste quand même, j’vais pas voir le remplaçant durant deux semaines…), de me prendre enfin les tickets de festivals pour cet été !

    • la fée tatouée 18 avril 2012 à 20:50 #

      ouais mais les vacances, c’est quand même trop le bonheur !! après je peux comprendre le manque, même si j’ai pas de collègue qui me fasse cet effet.. 🙂
      et tu fais quoi comme festivals ?

      • agoaye 18 avril 2012 à 21:08 #

        Ouais mais deux semaines sans ses petits yeux c’est loooong 🙂

        Hum cet été j’en ai trois de prévus… Musicalarue dans les lander, un à Sélestat et le cabaret vert de Charleville…

        • la fée tatouée 19 avril 2012 à 20:02 #

          comme ça t’apprécieras d’autant plus de le revoir à la rentrée 🙂

oh oui, pintade avec moi !

