7 jours de bonheurs en 2012… #15

8 Avr

Allez, je lâche les chocolats pour te raconter mes petits bonheurs de la semaine. Tu connais le principe, on note toutes les petites choses qui donnent le sourire, qui font chaud au cœur. Parce que c’est bien plus joli que de se souvenir des trucs moches non ?

 

Lundi :

Le bonheur, c’est d’aller profiter de ma petite nièce le matin. Ils repartent l’après midi, et comme je ne sais pas encore quand je les reverrai, je ne veux pas perdre ces heures. Alors j’ai joué avec Petit Bouddha, discuté avec l’Ainé et l’Irlandaise, et c’était trop bien !

 

Mardi :

Le bonheur, c’est une journée portes ouvertes où les élèves étaient contents de montrer à leurs parents l’atelier. Et ce qui est encore plus sympa, c’est d’aller squatter l’atelier de Bob le Bricoleur avant.

 

Mercredi :

Alors là, j’ai eu du mal. Comme tu le sais, c’est une journée où j’étais plutôt au 36ème dessous. Et je ne voyais pas où je pouvais trouver du bonheur dans cette journée de merde. Alors je ne vais pas parler de bonheur, parce que là ça serait vraiment exagéré, mais je vais dire qu’il y a eu du positif.

Parce que Lapinou a répondu dans la micro seconde quand j’en ai eu besoin, parce qu’il m’a réconfortée, parce qu’il m’a rassurée.

Parce que dès que j’ai écrit cet article, j’ai été noyée de messages de soutien, d’encouragements, de gentils mots qui m’ont fait vraiment chaud au cœur. Parce que j’oublie pas qu’on ne se connait pas, et que pourtant vous avez été là pour moi, alors qu’on ne s’est jamais vu mais j’en avais réellement besoin. Merci encore.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est d’avoir un groupe de 1ère sympa, alors que j’étais terrorisée de devoir y retourner. Ils étaient bien évidemment au courant des évènements de la veille, mais n’en ont pas profité. Ils ont été sympas et bosseurs, et ça a été plus qu’apprécié.

Le bonheur, c’est de faire un repas chez une collègue pour son anniversaire. Se retrouver tous chez elle, à discuter. Arriver en cours quelques heures après un peu pompette. Je sais pas dire non au champagne !

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est d’aller faire un peu de shopping l’après midi, histoire de remonter le moral (j’adore me trouver de fausses excuses). Je suis revenue avec ça :

vernis "confetti", 3,95€ chez h&m.
je l'ai mis sur un vernis noir, ça pète comme j'aime !

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de trainer au lit avec un super bouquin acheté la veille. Tellement bien, qu’il me faut la suite. Alors je pars faire un tour en ville, et je reviens avec 3 nouveaux livres :

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est tout plein de chocolat.

Le bonheur, c’est de lire encore et toujours. Que ça fait du bien !

 

Et toi, ta semaine ?

 

9 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #15”

  1. thalie1975 8 avril 2012 à 22:52 #

    il est chouette ton vernis ! j’aime bien !! j’ai mis ma semaine en ligne 😉 c’est plus du positif que des réels bonheurs, même si la semaine s’est très bien terminé. en tous les cas, j’suis contente que ta classe de 1ère ait été cool avec toi ! gros bisous et joyeuses pâques !

    • la fée tatouée 9 avril 2012 à 11:17 #

      moi de toute façon, dès qu’il y a des paillettes, j’adore ! mais là c’est sympa, ça donne un plus je trouve.
      bisous !

  2. Isa 9 avril 2012 à 12:28 #

    héhé tu te lances dans les aventures du mystérieux Pendergast avec la chambre des curiosités!!
    cool!!

    • la fée tatouée 9 avril 2012 à 18:25 #

      j’ai déjà lu les deux Gerritsen, et là j’ai attaqué la chambre des curiosités. je lis plus vite que je fais les articles je crois. c’est grave ? 🙂

  3. Louisette58 9 avril 2012 à 15:14 #

    J’aime, non j’adore ta façon de positiver 😉
    bonheur n° 1: choisir les oeufs de Pâques tous ça c’est cool car même si mes enfants ni croient plus ben tous le monde joue le jeu, les parents cachent les chocolats et les enfants cherchent dans le jardin. Moment de rigolade partagé, prologation de l’enfance, petit coucou aux voisins la tradition perdure .
    bonheur n° 2 : j’ai fini le nettoyage de printemps de la maison
    bonheur n° 3 : avec mon nouveau diffuseur d’huiles essentiel ça sent bon dans toute la maison
    bonheur n° 4 : we de 3 jours idéal car rugbystique et familiale suffit à mon bonheur en plus tous mes jaunes et bleus ont gagné les Neversois et les Clermontois 😀
    bonheur n° 5 : aujourd’hui c’est lundi et … je mange du chocolat 😀

    • la fée tatouée 9 avril 2012 à 18:28 #

      je suis allée chez mes parents, et c’est vrai que ça m’a manqué de chercher les oeufs. y en avait pourtant plein, mais c’est pas pareil !
      et moi aussi j’ai aimé ce week-end de 3 jours. qu’est ce que ça a fait du bien !!!!

  4. SweetLilyBrown 10 avril 2012 à 02:22 #

    j’aime ! (oui j’ai du mal à me déshabituée d’HC…)

oh oui, pintade avec moi !

