7 jours de bonheurs en 2012… #14

1 Avr

Oui je sais, d’habitude je publie plus tôt. Mais là j’ai pas pu, parce que j’étais en famille, et j’allais pas tout laisser en plan pour écrire un article. Je viens de rentrer chez moi, et je dois dire que ça fait du bien d’être un peu au calme. Je suis sur les rotules, mon ventre crie stop, mais j’ai le moral au beau fixe ! Et après une bonne nuit de sommeil (ou douze), tout ira pour le mieux.

Tu veux savoir pourquoi ? Ben lis en dessous.

 

Lundi :

Le bonheur, c’est de craquer sur des ballerines roses à paillettes.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est de découvrir un super resto à deux pas de mon collège. On dirait une cabane dans un arbre, c’est incroyable ! Dès que je peux j’y retourne pour faire des photos.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est la venue de l’Ainé avec l’Irlandaise et Petit Bouddha. Tout se passe bien avec l’Ainé, l’Irlandaise est vraiment adorable, et je suis complètement gaga devant Petit Bouddha. Elle a bien grandi, elle est super mignonne, elle rigole tout le temps, je fond !

 

Jeudi :

Le bonheur, ce sont mes 4èmes qui se sont fait une compétition entre eux pour savoir qui ferait l’exercice juste en premier. Ça a duré des plombes, mais je me marrais tellement à les voir faire que j’ai pas osé les brusquer.

Le bonheur, c’est sortir de cours en vitesse pour un nouveau diner en famille.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est un nouveau coup de fil du lycée, mon remplacement est encore prolongé d’un mois et comme la dernière fois, il englobe aussi les vacances. Même si tout le monde me dit que je fais finir l’année là-bas, je pousse toujours un énorme soupir de soulagement à chaque coup de fil !

Le bonheur, c’est de sortir de cours à midi, et d’aller squatter chez mes parents jusqu’à 23h, pour fêter l’anniversaire de ma mère, et profiter de ma nièce.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est la fête pour les 60 ans de mariage de mes grands parents. La famille réuni autour d’un gros méchoui, ça fait plaisir. Tout le monde sur son 31, des rires, de la bonne humeur, du soleil, des fleurs… que demander de plus ?

Le bonheur, c’est le Padre qui me demande l’air de rien si je pourrais, par hasard, faire une tarte au citron meringuée pour le lendemain midi. Parce que ça fait longtemps qu’il en a pas mangé !

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est de passer la journée en famille, encore. Certains viennent de très loin, je ne les vois pas beaucoup, alors j’en profite.

Le bonheur, c’est quand l’Irlandaise me demande si je compte aller les voir cet été. Elle m’explique qu’elle aimerait bien que je passe du temps avec Petit Bouddha, pour qu’elle s’habitue à moi et qu’on crée des liens. Ça m’a fait super chaud au cœur !

 

Et voilà pour moi. Une fin de semaine épuisante, mais tellement bien !

 

Et si tu veux encore plus de bonheurs, tu peux aller lire ceux de Thalie.

 

7 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #14”

  1. thalie1975 2 avril 2012 à 06:27 #

    sympa ta semaine, j’aime bien ! et ton rdv est un petit bonheur chaque semaine 🙂

  2. Louisette58 3 avril 2012 à 09:38 #

    Semaine de ouf pour Toi mais qui a tellement l’air de te faire du bien 🙂 et puis l’Irlande en été ça doit être grandissime…. mieux que ça même 😉
    Bonheur n° 1 : j’ai découvert un parfum de glace (tu sais, celle au nom imprononçable) carame biscuit&crème spéculos huuummmmm 😀
    bonheur n°2 visite annuelle du sein OK !
    Bonheur n° 3 : faire les bocantes en plein air des villages allentours j’en raffole, j’ai même trouvé de la vaisselle bleue comme j’aime, un jeu vidéo pour Loulou et un sac à main plein de poches, ringard car pas encore vintage mais j’adooooore
    Bonheur n°4 : pendant que je chinais Jeff m’envoyait des textos me tenant au courant du score des jaunards (trop chouxxx ce Jeff)
    Bonheur n°5 : Loulou m’a montré tout fière de lui sa pochette d’évaluation (oui on ne dit plus contrôle mais évaluation) pas une note au dessous de 16/20 . Béatitute totale de maman Louisette 😀
    Bonheur n° 6 : lire le blog de la Fée Tatouée et écrire les petits bonheur c’est tout con mais c’est un petit concentré de bonheur

    • Louisette58 3 avril 2012 à 09:46 #

      désolée, la prochaine fois je corrige les fautes avant d’envoyer :S

    • la fée tatouée 4 avril 2012 à 10:52 #

      la fin de semaine a vraiment été géniale, j’ai adoré !
      pour l’Irlande, j’y étais l’été dernier, c’est vrai que c’est sympa. et ça m’empêchera pas d’y retourner encore 🙂
      sinon, j’adore tous tes bonheur, ils donnent le sourire. et le n°2, je kiffe, ça me fait vraiment super plaisir pour toi ! ❤

  3. agoaye 7 avril 2012 à 12:30 #

    J’ai hâte de voir les photos du resto moi 🙂

    • la fée tatouée 8 avril 2012 à 11:49 #

      je ne sais pas encore quand j’y retourne, mais j’oublierai pas d’en prendre !

oh oui, pintade avec moi !

