Mais qu’est ce qu’on se marre sur ce blog ! #4

31 Mar

Et on continue avec nos requêtes improbables. Voici celles du mois de mars, histoire de rigoler encore un peu :

 

je m’emmerde je me fais chier avec les mêmes cons qui ne m’apprennent rien

tete de con ( handicap )

barbie poncahontas répare sa maison

hugues jackman fesses

je ne suis pas debile quand même

le bonheure est a 4h

dire poliment ferme ta gueule

énorme bite dans chatte

grosse cochonne vierge

chris evans ces quoi ton numero

« mon chef » « c’est physique »

je pas de chance toujour un probleme

chanson oh oh oh oh, etudiante science po

repasser des mouchoirs pour des élèves de segpa

putin de bordel de merde ! pourquoi les profs s’imaginent qu’ils sont les seuls à donner des travaux de malades ?

tu fera pute de luxe ma fille

comment mettre l ambiance soirée est quelle bonheur cela vous

si t’es un gros con tu viens pas a la soirée

je suis mince mais les gens me voient ronde

grande salope vierge

faire du loto son métier

un vers sympa ? de verres bonjour les dégâts

je suis polytechnicien est mon nom n’apparait pas dans les listes

petit anus gay très fragile en photos

metier cougar

 

Comme tu peux le constater, toujours les mêmes thèmes : le sexe, le sexe et le sexe. Sinon y a un peu de people (j’aime beaucoup la demande de numéro de tel) (sur un malentendu ça peut marcher), du sexe, des gens qui râlent, et encore du sexe…

 

Et toi, des requêtes sympas sur ton blog ?

 

12 Réponses to “Mais qu’est ce qu’on se marre sur ce blog ! #4”

  1. Morgane 31 mars 2012 à 08:41 #

    Moi j’en ai aucunes pour le moment… mais j’ai bien envie de me marrer x)

    • la fée tatouée 1 avril 2012 à 23:43 #

      moi y en a certaines je me demande encore comment ils ont fait pour attérir sur mon blog !

  2. Isa 31 mars 2012 à 09:08 #

    mdr!!

    promis le « hugh jackman fesses » ce n’est pas moi!!

    • la fée tatouée 1 avril 2012 à 23:44 #

      ce qui m’a fait rire, c’est l’orthographe : « hugues jackman » !! 🙂

  3. Allye 31 mars 2012 à 15:53 #

    Rien de drôle, y a que les gourmands qui viennent sur mon blog, ou des qui court comme Forrest… lol

    • la fée tatouée 1 avril 2012 à 23:45 #

      moi y a plein d’obsédés, et je m’en passerai bien ! j’ai parfois l’impression de tenir un blog de cul, alors que pas du tout !

  4. thalie1975 1 avril 2012 à 17:58 #

    euh mais où trouves-tu les infos sur les requêtes ? voui, j’suis un peu blonde :p

    • la fée tatouée 1 avril 2012 à 23:47 #

      sur WP, je vais dans tableau de bord », « stats du site », et ensuite tu as un encadré « critère de recherche » qui te donne les requêtes du jour. 🙂

      • thalie1975 2 avril 2012 à 06:28 #

        ayé j’ai trouvé mais j’ai quasi pas de requêtes moi ^^ merci pour le tuyau

        • la fée tatouée 2 avril 2012 à 21:09 #

          moi au début j’en n’avais pas non plus, et il a suffit d’un article avec 2 ou 3 mots bien choisis, et voilà les pervers !

  5. agoaye 7 avril 2012 à 12:09 #

    Moi j’ai eu « crotte de lapin comestible » 😀

oh oui, pintade avec moi !

