7 jours de bonheurs en 2012… #13

25 Mar

Encore une semaine pleine de petits bonheurs, qui m’ont fait rire et fait chaud au cœur. Sincèrement, que demander de plus, si ce n’est que ça continue ?

 

Lundi :

Le bonheur, c’est de recevoir un texto d’un pote pas vu depuis longtemps, s’échanger quelques news et se programmer un resto pour la semaine prochaine. Le fait qu’il soit mignon avec des yeux incroyables et super bien foutu n’a absolument pas été pris en compte bien sur.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est de voir une élève hésiter, et tout à coup me dire 3madame, ça fait 2 heures que je le regarde. Il est trop beau votre vernis, il vient d’où ? ». Je sais, je suis un peu niaise, mais ça fait toujours plaisir !

Le bonheur, c’est de recevoir un texto de Cruella pour me dire que ça y est, elle a pris ses billets de train pour venir me voir à Pâques.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est d’avoir des élèves qui bossent bien, qui en sont tout fiers, de faire des petites blagues et rigoler avec eux.

Le bonheur, c’est d’aller faire un tour en ville, et de revenir avec 4 livres, 1 robe, 1 top, 1 gilet et 2 vernis.

vêtements H&M, vernis Séphora

Le bonheur, c’est le retour de Sherlock Holmes à la tévé. La saison 2 débarque sur France 4 et je kiffe sa race ! (ce que je kiffe nettement moins sa race, c’est que les saisons font que 3 épisodes) (elles en feraient 13455669876, ça serait vachement mieux)

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est de bosser avec Bob le bricoleur, dans la joie et la bonne humeur. J’adore ce mec, on passe notre temps à se marrer. Pour la peine, j’avais une heure de libre dans l’après midi, alors j’ai récupéré ses élèves qui avait étude pour les aider à faire leur dossier de stage. Les voir hyper appliqués, à chercher mon approbation, je trouve ça trop mignon.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est d’accompagner les élèves en sortie scolaire, et en profiter pour discuter avec une collègue, la découvrir autrement qu’au collège où elle est toute en retenue. C’est une femme que j’apprécie beaucoup, mais la voir se lâcher un peu c’était rigolo.

Le bonheur, c’est un 3ème qui vient me voir pour me demander si c’est un vrai tatouage que j’ai sur le doigt, s’il peut le voir et l’entendre dire « grave stylé madame !!! ». Le voir revenir 1 heure après avec un copain et me tirer carrément la manche pour montrer ma main à son pote. C’est con, mais ça me fait marrer.

Le bonheur, c’est d’aller déjeuner chez mes parents en sortant de cours. La Reine Mère n’était pas là, alors on s’est fait un tête à tête avec le Padre, ce qui n’arrive vraiment pas souvent, si ce n’est jamais. On a bien discuté, un vrai échange, j’ai beaucoup aimé.

Le bonheur, c’est de faire un peu de shopping, et de craquer sur une robe. Au moins ma 125ème. Qui va rester dans le placard, puisque je n’ai pas d’occasion de la mettre.

robe Bershka

 

Samedi :

Le bonheur, c’est d’avoir un joli mot de Chelsea sur HC.

Le bonheur, c’est d’avoir une journée vraiment off, à rien faire, à prendre soin de moi, à bouquiner tranquillement, à faire la sieste. Le pied total !

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est de bouquiner au soleil. Peut-être même que je vais réussir à prendre des couleurs, qui sait ?

Le bonheur, c’est de me dire que ce soir, il y a la suite des Piliers de la Terre sur France 3.

 

Et toi, ta semaine ?

 

Et si tu veux plus de bonheurs, tu peux lire ceux d’Adrénaline et de Thalie.

 

Publicités

12 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #13”

  1. Isa 25 mars 2012 à 18:26 #

    belle semaine! 🙂

    en ce qui me concerne je ne sais meme pas si je vais en faire un article
    j’aurai plus de choses pour « 7 jours de merde » looool

    bon j’essaie de te faire ça..

  2. Lily 25 mars 2012 à 19:40 #

    Elle a l’air vachement bien la robe H&M ! bisous

    • la fée tatouée 25 mars 2012 à 20:11 #

      merci ! c’est pas un type de col qui me va d’habitude, mais là, elle tombe bien. en plus, le bas fait un peu boule, j’adore !

  3. stelda 25 mars 2012 à 20:20 #

    Le bonheur, c’est de partager un peu de tes petits bonheurs…
    J’avais repérée cette robe H&M, elle est trop mimi! Dès que le temps se radoucit, on a des envies de shopping… Bonne semaine, La Fée 😉

    • la fée tatouée 25 mars 2012 à 22:10 #

      merci, je suis contente si vous en profitez !
      pour la robe, je l’avais pas vu, mais j’ai vraiment craqué dessus. chez moi les envies de shopping c’est un peu tout le temps, mais maintenant que je peux, j’en profite. et là j’ai envie de douceurs, de teintes pastels et ça tombe bien, y en a plein 🙂

  4. thalie1975 25 mars 2012 à 20:49 #

    sympa tous ces petits bonheurs, j’suis sûre que tu dois être une prof extra ! mes petits bonheurs sont publiés 😉 en tous les cas, j’aime bien ton top 🙂

    • la fée tatouée 25 mars 2012 à 22:12 #

      je sais pas si je suis une prof extra, mais je fais du mieux que je peux !
      pour mon top, je l’ai trouvé chez h&m, dans la partie fille 9-14 ans. ça sert d’avoir un corps d’ado 🙂
      et tes bonheurs, je vais lire ça de suite, et je rajoute le lien !

  5. Louisette58 26 mars 2012 à 12:34 #

    Et si tu mettais ton petit bonheur du vendredi pour aller au resto avec ton petit bonheur du lundi ? 😉 tu seras sublimissime !
    Et j’adore te voir t’épanouir de jour en jour dans ton taf 🙂
    bonheur n° 1 : j’aime toujours autant discutier via internet outre Atlantique, j’ai comme une empression de toute puissance et en même temps de me trouver si insignifiante, c’est étonnant comme impression.
    bonheur n°2 mes parents ont organisé ce we un repas mais comme la partie du jardin où l’on mange était à l’ombre la table à été déménagée au soleil au milieu du champs . Couscous champettre au milieu des chèvres des moutons des anes et des chats du voisinage auquel sont venus se joindre quelques humains, c’était fantastique 🙂
    bonheur n°3 au fin fond des champs Nivernais pas de réseau 3G :-))
    bonheur n°4 découverte des rouleaux PQ qui se jettent dans l’eau, mon loulou prend un grand plaisir à les jeter dans les toilettes au lieu de me faire une comédie pour que je les garde à …. ne rien en faire !!!
    bonheur n° 4 j’ai découvert des bougies artisanales aux senteurs naturelles, j’ai pris violette, muguet, sapin, orange, canelle, cerise, mure, fraise, vanille …. je ne pouvais plus m’arrêter :-))
    je vous mets un petit lien, je précise que je n’ai aucune action dans ce magasin 😉
    http://bougiesdecharroux.fr/topic4/index.html

    • la fée tatouée 26 mars 2012 à 17:52 #

      je vois que tu perds pas le nord !! en tout cas, merci pour la suggestion de la robe, je vais y réfléchir 🙂
      et ton repas en famille, il avait l’air génial ! moi c’est le weekend prochain, anniversaire de mariage de mes grands parents, méchoui dans le jardin, l’Ainé débarque avec la petite, toute la famille rapplique, ça va être sympa 🙂

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :