James Morrison

22 Mar

Ça fait longtemps que je ne t’ai pas parlé musique et ça me manque. Alors aujourd’hui, c’est James Morrison !

 

Tu ne te rappelles peut-être pas de lui, mais pourtant c’est obligé que tu l’ais déjà entendu.

 

 

Lui, je l’aime d’amour !! Non mais vraiment j’adore tout, sa voix rocailleuse, sa musique pop/rock. Même son physique. Au début je le trouvais pas top du tout, mais je trouve qu’il s’est bonifié avec le temps.

 

Et pour mon anniversaire, le Petit m’a offert son dernier album, The Awakening. Je te rassure, il a pas eu l’idée tout seul, je lui avais fortement ordonné suggéré. Bon, même avec ça, il a réussi à me l’offrir en retard, mais l’important c’est que je l’ai non ? (ouais, c’était la minute putassière)

Tout ça pour dire que depuis quelques jours, en bonne monomaniaque que je suis, je l’écoute en boucle. Je chante en yaourt, je danse dessus, il est trop bien !!

 

2 Réponses to “James Morrison”

  1. agoaye 29 mars 2012 à 20:24 #

    Eh bien non, je ne connaissais pas (je vis dans une grotte)

    • la fée tatouée 29 mars 2012 à 23:39 #

      c’est vrai quil n’est pas (encore) très populaire, mais sa première chanson était pas mal diffusée à l’époque. en tout cas, je pense qu’il gagne à être connu !

oh oui, pintade avec moi !

