7 jours de bonheurs en 2012.. #12

18 Mar

D’habitude, j’aime pas le dimanche soir. Parce que c’est synonyme de fin de weekend, et surtout, que c’est la reprise le lendemain matin. Et j’ai jamais trop envie de retourner bosser, même si j’adore ce que je fais. Mais j’aime une peu mieux les dimanches soirs depuis que je fais la liste des petits bonheurs de ma semaine passée. Parce que ça me donne le sourire, et que je me dis que finalement, il me tarde celle qui arrive pour en découvrir plein d’autres !

 

Lundi :

Le bonheur, c’est Bob le bricoleur qui me voit arriver et qui dit au collègue près de lui que quand il me voit, il a envie de me prendre dans ses bras. Et puis plus tard dans la journée, il me rappelle qu’il me doit un resto, et on a programmé la date pour bientôt.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est d’aller profiter du soleil en ville, de faire régler ma montre, faire du lèche vitrine, un peu de shopping…

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de tomber à la sortie du lycée sur le groupe du jeudi, et de discuter tranquillement avec eux. Pouvoir se dire certaines choses qu’on n’aurait peut-être pas pu se dire dans une salle de classe. (article à suivre) (mais c’est rien de sexuel petite coquine)

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est de passer une super journée de boulot, avec des élèves vraiment sympas.

Le bonheur, c’est de m’acheter un nouveau livre, et de le commencer dans la foulée, bien lovée dans mon canapé.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est d’aller me balader en ville avec le Petit.

Le bonheur, c’est de m’acheter 3 nouveaux livres, dont la suite de celui de la veille, déjà fini.

Le bonheur, c’est le coup de fil de Cruella qui m’annonce qu’elle vient me voir pendant les vacances de Pâques. Youpi !!!

Le bonheur, c’est la soirée des enfoirés à la télé. J’adore, ils m’ont collé des frissons !

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de rester au lit pour bouquiner.

Le bonheur, c’est d’aller chez une copine me préparer avant la soirée :échangage de cadeaux d’anniversaire, biatchage en règle et rigolade.

Le bonheur, c’est de se faire un resto avec les copines.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est de tester ma nouvelle théière, cadeau de ma copine la veille.

Le bonheur, c’est de passer des heures à bouquiner, mon 3ème livre de la semaine. Ça faisait tellement longtemps que j’avais pas lu comme ça, ça m’avait manqué. C’est tellement bon !

Le bonheur, c’est de voir que ce soir sur France 3, il y a les Piliers de la Terre. J’adore cette mini série. Je l’ai découverte pendant les vacances de Noël, je l’ai regardé d’une traite tellement c’est bien. Si tu ne la connais pas, je te la conseille vivement !

 

Et tu as de la chance, tu peux profiter en plus des bonheurs de Thalie et d’Adrénaline.

6 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012.. #12”

  1. agoaye 18 mars 2012 à 18:56 #

    Je crois que je bosse trop 🙂 j’ai plus assez de petits bonheurs comme ça moi 🙂

  2. thalie1975 18 mars 2012 à 19:14 #

    rhooo moi je regrette de ne pas avoir vu les enfoirés à la télé, parce que même si je les ai vus en vrai, j’ai loupé des trucs ^^ en tous les cas, tu lis beaucoup dis donc ^^ on dirait Isa la Rousse ! lool.
    enfin, bien sympa ta tite semaine, j’aime bien ton lundi 😉 bizz

    • la fée tatouée 18 mars 2012 à 20:35 #

      en plus je pensais à toi quand ils étaient dans le public, ce que t’avais raconté dans ton article..
      et sinon, ça fait super longtemps que j’ai pas lu comme ça, mais ça fait du bien. et t’as raison de parler d’Isa, à force de nous raconter toutes ses lectures, ça m’a donné envie 🙂

  3. Isa 18 mars 2012 à 20:31 #

    belle semaine!!
    la mienne arrive 🙂

    • la fée tatouée 18 mars 2012 à 20:36 #

      merci ! j’attends de lire ça avec impatience. (et je la mettrai en lien)

oh oui, pintade avec moi !

