Plus jamais !

16 Mar

Cet après midi, j’avais rendez-vous avec le Petit. C’est bientôt l’anniversaire de la Reine Mère, et on a décidé de faire un cadeau commun. S’étant mise au thé depuis un certain temps, on avait dans l’idée de lui offrir une jolie théière en fonte. Le Petit connaissait une boutique qui en vendait des jolies d’après lui, on s’y donne rendez-vous. Effectivement, ils proposent plein de théières, et on craque tous les deux sur la même, en forme de lampe d’Aladin. Elle est trop belle, elle plaira à la Reine Mère, on la prend. Le Petit ayant un peu peur de l’abimer ou de la perdre, il me la confie. Ok très bien, je m’en charge.

 

Je profite d’être en ville pour faire quelques boutiques, j’ai d’autres cadeaux à faire, je veux changer le livre que j’ai en double, je flâne, c’est sympa. Du moins au début, parce que j’avais un peu oublier que la fonte, ça pèse un âne mort. Et comme j’avais décidé de rentrer à pieds pour profiter du soleil, j’ai très vite eu les doigts cisaillés et les muscles des bras (presque) tétanisés. Là je te dis pas, j’ai énormément de mal à écrire, j’ai des tremblements tout pourri aux mains. D’ailleurs, dès que je finis de raconter mon histoire, je crois que je vais aller me les plonger dans un bol de glaçons.

 

Ouais, la prochaine fois, je réfléchirai à mon programme, et je garderai la théière en fonte pour la fin…

 

6 Réponses to “Plus jamais !”

  1. Isa 16 mars 2012 à 19:22 #

    pourquoi j’ai envie de rire?

  2. Bernadette 16 mars 2012 à 20:41 #

    Sinon tu pouvais la porter en pendentif … ^^

    • la fée tatouée 16 mars 2012 à 22:00 #

      ah oui, j’y avais pas pensé ! mais bon, vu comme je suis douée, j’aurais été capable de me blesser quand même ! 🙂

  3. agoaye 17 mars 2012 à 20:44 #

    à un moment j’ai eu peur, je m’attendais à ce que tu nous racontes que tu l’avais perdue au coin d’une rue, les boules 🙂

    • la fée tatouée 18 mars 2012 à 02:17 #

      oui j’aurais pu, mais faut en vouloir pour l’oublier, parce que ça fait une sacrée différence de poids quand même ! mais bon, j’en suis capable.. ^^

oh oui, pintade avec moi !

