7 jours de bonheurs en 2012… #11

11 Mar

Une nouvelle semaine se termine. Et celle-là, comme les précédentes, fut composée de tout plein de petits ou moins petits bonheurs…

 

Lundi :

Le bonheur, c’est de remettre M. Parker à sa place ! Lui faire comprendre qu’il faut qu’il arrête d’ouvrir sa gueule et de se comporter comme un gamin, un régal !

Le bonheur, c’est encore le coup de fil du lycée où je faisais un remplacement. Les premières fois, ils m’avaient appelée entre 9 et 10 heures le matin, et là j’avais toujours pas de nouvelles. Donc énorme soulagement quand à 18h, en sortant de la réunion, je vois un message de leur part sur mon téléphone. Et c’est reparti pour 1 mois, 1 mois à avoir un salaire complet !

 

Mardi :

Le bonheur, c’est de me lever en meilleur état que la veille, rapport à la crainte du début de grippe vu mon état en me couchant : mal à la tête, fièvre, courbatures… heureusement, je me suis soignée de suite, les médocs ont été efficaces et la journée s’est bien passée.

 

Mercredi :

Le bonheur, ce sont mes lycées travailleurs et motivés, eux qui sont plutôt pénibles d’habitude. Une matinée où ils ont bien bossé, où ils ont été sympas, j’ai apprécié !

Le bonheur, c’est un coup de fil du Padre, qui vient aux nouvelles et qui me chambre un peu sur mes nouveaux tatouages.

 

Jeudi :

Le bonheur, ce sont les élèves du lycée qui, après avoir râlé que « madame vous vous rendez pas compte tout le boulot qu’on a, on n’est pas des machines », trouvent le projet que je leur ai donné à faire plutôt pas mal, et me demande à la fin de l’heure s’ils peuvent pas rester quelques minutes de plus pour le continuer.

Le bonheur, c’est mon nouveau groupe de 4ème. Ils sont tout mignons, motivés, ils participent, on a rigolé, un bonheur !

 

Vendredi :

Le bonheur, ce sont mes 3ème qui me demandent d’où viennent ma bague, mon collier, mes boucles d’oreilles parce qu’elle les trouvent jolis. C’est tout con, mais ça fait plaisir.

Le bonheur, c’est d’avoir été inondée de messages plus sympas les uns que les autres pour mon anniversaire.

Le bonheur, c’est un coup de fil de plus d’1h30 de mon Petit Elfe du nord. Trop de choses à se raconter et un énorme sourire en raccrochant.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est un diner avec les copines à biatcher. On a bien rigolé, c’était trop bon !!

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est un repas de famille pour mon anniversaire, où ma grand-mère nous a raconté sa folle jeunesse, quand elle sonnait aux portes et partait en courant. Gros gros fou rire autour de la table !

Le bonheur, c’est regarder le match de rugby avec le Padre et mon grand père, même si la France à perdu…

 

Et comme d’hab, si tu veux encore plus de bonheurs, tu peux lire ceux d’Adrénaline.

 

14 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #11”

  1. Isa 11 mars 2012 à 20:20 #

    super bonne nouvelle pour le taf!!

    • la fée tatouée 11 mars 2012 à 20:43 #

      oui, surtout que je risque y être jusqu’en juin !!

      • Isa 11 mars 2012 à 21:05 #

        cool!!!

        • la fée tatouée 11 mars 2012 à 22:15 #

          oui, c’est ce que je me dis aussi ! bon c’est pas très cool pour le mec que je remplace, mais moi j’en profite !

          • Isa 11 mars 2012 à 22:21 #

            il faut savoir etre égoiste!!

          • la fée tatouée 12 mars 2012 à 10:06 #

            oui et puis c’est pas comme si je l’avais fait virer pour prendre sa place. il est en arrêt maladie, donc il a toujours sa paye. et moi j’en ai une aussi 🙂

  2. Lily 12 mars 2012 à 02:31 #

    C’est ton anniv ? Quand ? Tu ne l’as même pas mis sur HC… j’ai cru l’avoir loupé…
    Alors ?

    • la fée tatouée 12 mars 2012 à 10:08 #

      c’était vendredi.. et non, c’était pas sur HC. mais c’est pas très grave, j’ai tendance à pas le dire..

      • Lily 12 mars 2012 à 17:13 #

        HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! HAPPY BIRTHDAY TO YOU PETITE FEE 🙂 HAPPY BIRTHDAY TO YOU !

        t’as quand même pas cru que tu t’en sortirais aussi facilement ?! ^^

  3. thalie1975 12 mars 2012 à 08:17 #

    oh mince, j’ai zappé ton anniv :(( j’suis désolée. bon, mieux vaut tard que jamais, alors Happy Birthday ! en tous les cas, c’est génial pour ton taf 🙂 bonne semaine !

    • la fée tatouée 12 mars 2012 à 10:09 #

      merci beaucoup ! et ne t’inquiètes pas, tu n’as rien zappé puisque tu pouvais pas le savoir !

  4. Louisette58 13 mars 2012 à 10:19 #

    tes bonheurs sont chouettes, vraiment 😉
    En plus j’adore venir squater ton blog pour mettre les miens, c’est une vraie thérapie ton « truc » 😉
    n° 1 : étendre les draps dehors et les regarder sécher au soleil
    n° 2 : chercher les crocus de l’année dernière dans le jardin
    n°3 : Thalès me raconte sa visite d’une expo au Louvre pendant que je le tiens au courant du match et que Jeff m’explique les règles de l’arbitrage et qu’en même temps j’essaie de suivre les coms des copines sur facedebouk 😉 autant dire que je n’ai pas suivi grand chose du match 😉
    n°3 : parler sur skype avec le copain de mon petit qui habite Seattle *c’est magique et gratuit *
    n°4 : mon tout nouveau pharmacien **il est troop booooooooooo**
    Bonne semaine ma Douce

    • la fée tatouée 13 mars 2012 à 17:41 #

      merci Louisette !!! et moi j’adore aussi quand tu viens raconter tes bonheurs, ça me donne toujours le sourire. et puis comme tu dis, ça coute vachement moins cher qu’un psy comme thérapie 🙂
      et encore une fois, ils sont top tes bonheurs, ça me fait plaisir de les lire.

oh oui, pintade avec moi !

