Je suis une enfoirée

1 Mar

J’ai honte.

J’ai honte parce que j’ai vu passer l’opération, et je n’ai rien fait.

J’ai honte, parce que j’ai motivé mes élèves, mais moi je n’ai rien fait.

 

Facebook et Twitter c’est fini, mais l’opération continue sur les blogs.

 

J’ai l’occasion de réparer mon erreur, alors j’en profite ! J’étais une enfoirée de n’avoir rien fait encore, maintenant, je me permets de dire que je suis une Enfoirée (toute proportion gardée bien sur).

Alors les filles, fait un geste ! On aide Carrefour et Danone à distribuer des repas, on se mobilise. On prend quelques minutes de son temps, une heure tout au plus, on écrit un article qu’on poste sur son blog, et on envoie notre contribution à restos.blogs@gmail.com. grâce à ça, grâce à ce petit geste, on vient d’offrir 10 repas.

 

Et puis d’ici quelques jours, on pourra continuer l’opération en achetant le cédé et/ou le dévédé du spectacle de cet année.

Alors n’oubliez pas, on compte sur nous !

 

4 Réponses to “Je suis une enfoirée”

  1. Agoaye 2 mars 2012 à 15:51 #

    Je dois m’y mettre 🙂

  2. kiara 8 mars 2012 à 12:54 #

    Fait! Mission accomplie, enfin! Ça ne prend qu’une poignée de minutes! Et c’est pour la bonne cause!

oh oui, pintade avec moi !

