Bilan de mon weekend (2ème partie)

29 Fév

Hier je t’ai raconté la 1ère partie, quand j’étais chez Lapinou.

Quand je suis partie de chez lui le lundi soir, je ne suis pas rentrée directement chez moi. J’ai fait un stop à Paris chez ma copine Cruella. Surnom un peu particulier, parce que c’est une fille adorable, vraiment gentille, toujours prête à rire.

Tu sais dans quel état d’esprit je suis arrivée chez elle, complètement dépitée. Le choc a été d’autant plus rude que dès que j’ai posé un pied chez elle, on n’a fait que parler. Parler et rigoler. Rigoler et parler. On peut dire que ça changeait !!

 

On a commencé par aller prendre l’apéro dans un resto sympa, les tontons zingeurs (11°). Finalement on y est resté manger, et j’ai eu droit aux pâtes au saumon excellentes. Pourtant j’en ai déjà mangé, pourtant c’est pas un plat compliqué, mais là vraiment, un régal ! Si jamais tu y vas, je te les conseille. En plus quand on a fini, le patron nous a offert des shooters vodka-fraise, sympa !

 

Le mardi, on a profité du soleil pour aller se balader, et faire un peu de shopping, mais grosse déception, on n’a rien acheté !

L’après midi, on a voulu se détendre (même si on n’était pas vraiment tendues hein !), alors on a décidé d’aller au ciné voir la Taupe, dont je t’ai déjà parlé. Bon je te refais pas la critique, je pense que tu as compris ce que j’en ai pensé. Ce qui est bien c’est qu’on en a rigolé après. Je connais des gens qui aurait tiré la gueule (parce que mauvais choix de film), mais pas là. On en a fait des blagues, et c’était plutôt bien sympa.

 

Et on a fini la journée par une pièce de théâtre, ma sœur est un boulet à la comédie République. On ne connaissait pas du tout, on a trouvé ça sur internet, on ne savait pas ce que ça valait donc on ne s’attendait pas à grand-chose. Et bien c’était super. C’est parfois pas très fin, mais on a énormément rigolé. Ce qui est sympa et que personnellement j’aime beaucoup, c’est qu’on voit que les comédiens se connaissent bien, et donc parfois rigolent eux aussi sur scène. Je trouve que ça donne un côté plus humain, j’adore assister à ça.

Après cette journée bien remplie, on a continué à discuter jusqu’à tard dans la nuit et le lendemain je rentrais chez moi.

 

Tu te doutes que j’ai adoré. Au final ce n’était qu’une journée, mais c’était vraiment génial ! C’est sur que je partais avec un a priori positif, parce que j’adore Paris à la base, et puis je connais super bien Cruella, donc je savais d’avance que ça serait top. Et ça l’a été !

 

Publicités

4 Réponses to “Bilan de mon weekend (2ème partie)”

  1. louisette58 29 février 2012 à 12:09 #

    En lisant ton deuxième article je me dis (et je peux me tromper bien sur) la différence c’est quoi : ben l’amitié entre fille et garçon, peut être avez vous atteind la limite de l’amité avec « lapinou » bien sur ça ne peut pas être « crac boum tralala » à chaque rencontre mais soyons honnêtes les garçons si il ni a pas le piquant de la sexualité ou au moins de la drague pour nous les filles ils sont ennuyeux 😉 (après il y a plusieurs degré)

    • louisette58 29 février 2012 à 12:12 #

    • la fée tatouée 29 février 2012 à 21:32 #

      avec Lapinou il n’a aucune ambiguité. il y en a eu un peu au tout début quand on s’est rencontré, mais très vite on a préféré être amis et depuis, plus rien. maintenant moi j’ai toujours préféré la compagnie des hommes, parce que j’ai été élevé dans cette ambiance. c’est très récent que j’ai des amies filles. l’amitié homme/femme c’est forcément différent, mais ça veut pas dire que c’est moins bien. en tout cas, on a recommencé à s’envoyer des messages comme avant, donc c’est cool !

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :