7 jours de bonheurs en 2012… #9

26 Fév

On est dimanche, et le dimanche soir c’est quoi ? C’est la liste des petits bonheurs de la semaine bien sur. Toutes ces petites ou grandes choses qui nous ont fait sourire et qui ont mis de la joie dans nos cœurs. Allez, c’est parti !

 

Lundi :

Le bonheur, c’est de se balader avec Lapinou, de profiter du soleil, de passer ces dernières heures avec lui.

Le bonheur, c’est de retrouver ma copine Cruella, de se faire un petit resto toutes les deux, discuter et rigoler comme des bossues.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est de passer une excellente journée avec Cruella, shopping, ciné, théâtre et surtout fou rires !!

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de rentrer chez moi sous un grand soleil, avec des températures plus qu’agréables.

Le bonheur, c’est d’apprendre que mes grands parents de 82 ans se sont achetés des vacances sur internet. Tous seuls, comme des grands. Et pas un voyage pourri en plus, 15 jours aux states. Le voyage qui fait bien rêver !

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est de dormir presque toute la journée, et de récupérer enfin de la fatigue accumulée.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de me réveiller en me disant que cet été, j’irai à Rome. Je sais pas encore quand, je sais pas encore avec qui, je sais pas encore comment, mais j’irai à Rome.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de me lever de super bonne humeur, de faire un peu d’exercices, et de danser comme une débile dans mon salon.

Le bonheur, c’est de profiter du soleil.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est d’aller voir le match de rugby chez mes parents.

Le bonheur, c’est piquer un énorme fou rire avec le Petit quand le Padre essaie de raconter un film et se mélange l’histoire et les personnages.

 

Encore une belle semaine. Et la tienne, elle était comment ?

 

Une Réponse to “7 jours de bonheurs en 2012… #9”

  1. Agoaye 1 mars 2012 à 16:57 #

    Qu’est-ce que j’aimerai, à 82 ans avoir encore suffisamment la forme pour autant voyager 🙂

oh oui, pintade avec moi !

