Tout ça c’est votre faute !!

24 Fév

Ouais comme j’adore les gens qui n’assument jamais et renvoient toujours la faute aux autres, j’ai décidé de faire pareil. Non parce qu’il faut pas déconner. Moi je faisais jamais des choses comme ça avant. Mais à force de vous lire, ben maintenant je fais n’importe quoi.

 

Je vous ai dit que la semaine dernière, j’avais trouvé des petits vernis tout choupi chez h&m.

 

Forcément, j’ai voulu les tester. Savoir s’ils étaient bien. Ce que ça donne en vrai.

 

Me reste plus qu’à apprendre à poser du vernis correctement…

 

12 Réponses to “Tout ça c’est votre faute !!”

  1. unicks 24 février 2012 à 11:29 #

    ça fait plus de 15 ans que je vernis mes ongles et j’ai toujours pas la (patience) technique

    • la fée tatouée 24 février 2012 à 12:22 #

      pareil, pas de technique. et encore moins de patience quand il faut attendre que ça sèche !

  2. Colinette 24 février 2012 à 11:40 #

    H&M, tu dis ? Je vous laisse, je file !!!!

    • la fée tatouée 24 février 2012 à 12:23 #

      yep, 3,95€ ! y a une autre couleur, mais je sais plus ce que c’est..

  3. Cécile 24 février 2012 à 11:41 #

    Ben ça va, moi c’est encore souvent dégeu autour ^^

  4. pompon 24 février 2012 à 17:51 #

    Et ben il est bien posé ton vernis en fait

    • la fée tatouée 24 février 2012 à 18:55 #

      ce sont surtout les paillettes qui font un gros boudin, mais bon, de loin ça passe..

  5. lheureuseimparfaite 24 février 2012 à 18:57 #

    il a pourtant l’air bien posé ce vernis vu d’ici !! sympa le résultat

  6. Agoaye 29 février 2012 à 20:22 #

    Tu trouves que tu as foiré ta pose là ? Moi je ne trouve pas, c’est très joli !

    • la fée tatouée 29 février 2012 à 21:35 #

      ben merci ! mais en fait, les paillettes ça faisait bizarre, ça faisait un gros boudin au bout de l’ongle. mais ça m’empêche pas de recommencer 🙂

oh oui, pintade avec moi !

