7 jours de bonheurs en 2012… #8 bis

21 Fév

Bon je sais pas toi, mais j’ai pas trop aimé le 8. Trop court, trop rapide, trop fait dans l’urgence, trop n’importe quoi, complètement nul. En fait, ça m’a manqué de pas écrire un article correct(ement). Et puis là, on est lundi soir, je suis dans le train, j’ai le temps de faire ça bien, alors je me rattrape.

 

Lundi :

Le bonheur, c’est le directeur qui nous annonce que notre réunion du lundi soir va être légèrement écourtée pour cause d’avis météo France. Finalement, on fait carrément sauter la 2ème heure, après n’avoir rien fait lors de la 1ère. J’aime ces réunions !

 

Mardi :

Le bonheur, c’est le Petit qui me propose de se faire un ciné pendant les vacances. Je sais que ça ne parait pas énorme, mais la situation étant un peu tendue entre nous, ça me fait rire de le voir marcher sur des œufs avec moi. Et surtout ça me fait plaisir qu’il fasse un geste.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est un cours qui se passe bien avec mes 1ère, parce que ce groupe est assez tête à claques.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est de faire un dernier cours tip top avec mes 1ère. Officiellement, mon remplacement est terminé, même si je risque y retourner à la rentrée.

Le bonheur, ce sont mes élèves du cours d’informatique qui me supplient presque de continuer à la rentrée, même si ça fait 15 fois que je leur explique que c’est pas moi qui choisis.

Le bonheur, c’est de faire les achats de dernières minutes concernant mon départ en vacances imminent, et craquer sur ces petits vernis (3,95 € chez h&m). pour l’instant je ne les ai pas testé, je vous dirais ce qu’ils valent.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est d’être en vacances, et de partir en weekend chez Lapinou, mon meilleur ami.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de passer du temps avec Lapinou, à discuter, à rattraper le temps perdu.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est de faire une énorme grasse mat après une énorme soirée.

Le bonheur, c’est de comater tous les deux sur le canapé, devant des dévédés.

 

voilà, c’était ma petite semaine de bonheurs ! j’espère que la tienne était bien aussi. à la semaine prochaine !

 

 

4 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #8 bis”

  1. Louisette58 22 février 2012 à 09:30 #

    Ton bonheur du mardi me fait bien sourire et aussi très plaisir pour toi 😉
    Mon bonheur c’est d’avoir passé un méga we avec mes adorables belles soeurs dégentées, oui nous sommes très familles mais très éloignés et les 18 ans d’une de mes nièces permet une grande réunion ce qui m’étonnera toujours c’est qu’à ces occasions nous rencontrons une autre moitié de famille (de la pièce rapportée comme on dit chez nous) nous nous entendons également très bien malgré ou grâce à toutes nos origines diverses donc c’était soirée couscous sur musique antillaise ça ne pouvait qu’être réussi 😉 . Mon autre bonheur c’est qu’en rentrant avec un méga rhume ma petite soeur s’est occupée de moi en me concoctant une « potion » avec des huiles essentielles bio, je n’ai pas l’impression d’une grande efficacité mais ça lui fait tellement plaisir que j’avale sans rien dire 🙂 Bonnes vacances

    • la fée tatouée 22 février 2012 à 22:19 #

      couscous antillais, ça a l’air pas mal dis moi 🙂
      en tout cas, t’as l’air d’avoir passé un super moment, ça fait super plaisir ! et même d’avoir été malade, t’en tires du positif, c’est super !

  2. Agoaye 29 février 2012 à 18:02 #

    C’est vrai que les vacances c’est le bonheur (m’enfin, parfois :))

    • la fée tatouée 29 février 2012 à 21:33 #

      par contre là on se rapproche de la fin, et ça c’est nettement moins le bonheur !

oh oui, pintade avec moi !

