7 jours de bonheurs en 2012… #8

20 Fév

coucou les copines !

 

comme vous pouvez vous apercevoir, j’ai un peu de retard concernant mes petits bonheurs de la semaine dernière. pour la simple et bonne raison que je suis partie en weekend ! alors oui, j’aurais pu programmer l’article, mais ça aurait voulu dire que  je suis organisée et je ne le suis pas. du tout. et puis j’avais d’autres priorités.

 

je ne vais pas faire la liste des bonheurs comme je le fais d’habitude. je vais juste dire que le bonheur cette semaine, c’est un tout, un état général, parce que vendredi c’était les vacances, et qu’en suivant, je suis partie à l’autre bout de la France chez mon meilleur ami, chez qui je suis encore pour quelques heures. un ami que j’adore, et que malheureusement, je vois bien trop peu.

 

suis désolée de cet article totalement décousu, promis ça revient vite à la normale. enfin j’espère.

des bises !

 

2 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #8”

  1. Agoaye 20 février 2012 à 17:47 #

    Profite bien 🙂

oh oui, pintade avec moi !

