J’aimerais tellement être une petite chose fragile

14 Fév

C’est ce que je me dis à chaque fois que j’entends cette chanson :

 

Quand je la vois, avec  ses grands yeux de biche, sa petite moue boudeuse, son air délicat de fille qu’il faut protéger, je me dis que j’aimerais lui ressembler. Moi aussi j’aimerais avoir l’air d’être en porcelaine, j’aimerais susciter des élans de mecs qui veulent me prendre dans leurs bras.

 

Et à chaque fois, quand le clip finit, j’ai juste envie de lui mettre des grandes tartes dans la face. Ses yeux vides de poisson mort, sa bouche gonflée qui ne sourit jamais, son air d’avoir 2 de tension, ses mimiques à 2 balles… on dirait qu’elle va mourir avant de pouvoir finir la chanson. Moi je souhaite plus l’achever que chanter avec elle.

En fait, elle n’a pas l’air délicat, elle a l’air toute molle. Je ne sais pas toi, mais moi, ça me donne envie de la gaver de vitamine C effervescente diluée dans du café en intraveineuse avant de la secouer lui filer de grands coups de pieds au cul.

Et pourtant, à la base, j’aimais bien sa chanson. Du moins au début, parce qu’après c’est pareil, ça manque de rythme, de peps, d’énergie. Bref, ça traine en longueur… et ça me gonfle !

 

Finalement, j’ai nettement moins envie d’être une petite chose fragile.

 

14 Réponses to “J’aimerais tellement être une petite chose fragile”

  1. Annabelle 14 février 2012 à 16:19 #

    Je peux pas la voir celle-là, en effet elle est toute molle, on dirait qu’elle est à moitié camée mais pas dans le bon sens! Et sa chanson me sort par les yeux, beaucoup de bruit pour rien autour de cette meuf!

    • la fée tatouée 14 février 2012 à 20:00 #

      les 3 premières fois que je l’ai entendue, j’aimais bien, mais après le matraquage auquel on a eu droit, j’en peux plus ! et comme tu dis, elle est pas si spéciale que ça en plus…

  2. La belle bleue 14 février 2012 à 18:43 #

    C’est clair qu’elle a l’air particulièrement cruche…

    J’ai pas trop compris la raison de cette effervescence autour d’elle, ça casse pas 2 branches à un sapin…

    • la fée tatouée 14 février 2012 à 20:01 #

      c’est peut-être parce que ça change de beyoncé, lady gaga et rihanna, mais bon c’est pas la première non plus donc pareil, je ne comprends pas bien cet engouement..

  3. cleophis 15 février 2012 à 12:02 #

    J’aime beaucoup sa chanson, je ne m’en lasse pas. Par contre, quand je vois le clip, je ne peux m’empecher de voir un canard… (en meme temps, ne sommes-nous pas les premières à dire que tout le monde doit pouvoir faire de la chanson s’il a du talent et qu’il ne suffit pas d’etre un mannequin ?)

    • la fée tatouée 15 février 2012 à 19:09 #

      bien sur que tout le monde peut chanter avec du talent, et elle a l’air d’en avoir, elle a une jolie voix et elle chante pas mal. mais qu’elle se bouge un peu parce que’elle est toute molle, c’est chiant à force.

  4. camillegblogs 15 février 2012 à 17:39 #

    ah bah moi je suis une méga fan et je m’en lasse pas ! Enfin si je commence .. un peu …

    • la fée tatouée 15 février 2012 à 19:08 #

      la chanson j’aimais bien, mais là je sature.. en fait, c’est son attitude qui me gache la chanson.

  5. Hedacoum 15 février 2012 à 21:38 #

    Hahaha, j’aime beaucoup tes comparaisons ! Mon homme est tout émoustillé quand il écoute LDR, fait rarissime car il n’aime pas les femmes qui chantent… faut croire que l’alternance voix caverneuse/voix de pouffiasse coquine attire ? Bref. Moi j’aime bien la première partie de l’album, mélancolique, juste. Mais je ne peux pas la voir ! Elle me fait penser à une poupée en plastique, avec une fausse bouche, des cheveux trop brillants et doux pour être des vrais, et ce trait noir sous les yeux alors qu’elle a déjà un regard de merlan frit… MAIS NON, QUOI.
    Lana Del Rey, ok, mais sans l’image !

    • la fée tatouée 15 février 2012 à 23:10 #

      je comprends qu’elle plaise aux mecs. elle est plutôt pas mal, et comme tu dis, elle a une voix qui fait de l’effet !
      je ne connais pas l’album alors je te fais confiance. mais sinon, c’est comme toi, le son, mais sans l’image 🙂

  6. Agoaye 18 février 2012 à 15:31 #

    Ahahah, tu m’as fait rire… Moi c’est celle qui joue Bella dans Twilight que j’ai envie de secouer. Elle a l’air de souffrir tout le temps la nana, c’est épuisant !

    • la fée tatouée 20 février 2012 à 11:52 #

      oui effectivement, Bella ne brille pas par son énergie. mais bon, son vampire vaut pas mieux, donc bon, ils se sont bien trouvés !

  7. Anah 19 février 2012 à 21:40 #

    Ah je valide ton article lol Je trouve ses chansons molles et sans énergie.. Je la trouve vraiment pas belle du tout, refaite, pas naturelle..

    • la fée tatouée 20 février 2012 à 11:57 #

      oh, moi je ne la trouve pas moche quand même, elle est même plutôt bien. c’est son attitude qui gâche tout. et sinon je ne connais pas son album, juste cette chanson…

oh oui, pintade avec moi !

