7 jours de bonheurs en 2012… #7

12 Fév

Et voilà, notre petit rituel du dimanche soir, les petits bonheurs de la semaine. J’aime de plus en plus faire cette liste, pour moi mais aussi pour vous.

Bien évidemment je ne vous oblige à rien, mais je vous conseille et vous encourage à noter sur un bout de nappe/ un joli carnet/ votre smartphone/ ce que vous voulez, ces jolis instants qui font que la vie est belle finalement. Parce que ça donne le sourire sur le moment, et encore plus quand on les relit.

 

Lundi :

Le bonheur, c’est le report de la dernière de réunion, et donc finir à 17h au lieu de 18h.

Le bonheur, c’est quand ma collègue me demande si je peux prendre les 3èmes le vendredi avant les vacances car elle ne sera pas là, et qu’elle s’est arrangée pour que ces 3 heures me soient payées en heures sup’.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est encore une fois regrouper nos élèves et passer 4 heures avec Bob le bricoleur à se marrer comme des bossus.

Le bonheur, c’est de faire un pari avec Bob, et gagner un resto !

Le bonheur, ce sont les élèves de Bob qui m’appellent discrètement « madame, vous pouvez nous aider avant qu’il revienne !! »

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est le coup de fil à une amie chez qui je vais pendant les vacances.

Le bonheur, ce sont vos commentaires sur les boys bands, qui m’ont fait vraiment marrer. Gros moment nostalgie, mais bien rigolo !

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est de passer à l’improviste chez mes parents le soir, tomber sur le Petit qui y était aussi, y rester manger, et partager un très bon moment tous ensemble.

Le bonheur, c’est quand la Reine Mère me dit qu’elle est fière de moi, de ce que je fais et de comment je le fais.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est d’enfin envoyer le colis pour Lily, et essayer d’imaginer sa tête lorsqu’elle le recevra.

Le bonheur, ce sont les textos échangés avec mon meilleur ami, pour organiser le programme quand je serai chez lui pendant les vacances de février.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est faire la grasse mat ! J’adore la grasse mat’, et ça fait très très longtemps que je n’avais pas pu en faire. Alors celle-là, elle est savourée.

Le bonheur, c’est faire fondre des carrés de chocolat au lait dans mon chocolat chaud. Gourmandise quand tu me tiens !

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est d’aller prendre un chocolat chaud avec une amie que je n’avais pas vu depuis décembre, et rattraper le temps perdu.

 

Et comme d’habitude, si tu veux encore plus de bonheurs, tu peux lire ceux d’Adrénaline.

 

8 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #7”

  1. Isa 12 février 2012 à 20:11 #

    c’est cool de passer du temps avec ses amis 🙂

  2. cleophis 12 février 2012 à 20:38 #

    Super ta mère qui dit être fière de toi !! Ca a dû vraiment te faire plaisir !

    • la fée tatouée 12 février 2012 à 22:41 #

      t’imagines même pas, c’était festival, parce que c’est vraiment pas souvent alors ça a été d’autant plus apprécié !!

  3. Blonde paresseuse 12 février 2012 à 21:18 #

    Moi, j’aime bien venir ici le dimanche soir…

  4. Louisette58 13 février 2012 à 10:33 #

    j’ai aimé la ballade au bord de la loire gelée sous le soleil, j’ai aimé préparer le calendrier de l’avant pour l’anniversaire de mon petit, j’ai aimé parler avec mes belles soeurs pour le grand we de réunion familiale, j’ai aimé parler par sms du match qui n’a pas eu lieu avec des anciens du village, j’ai aimé lire Apollinaire avec mon petit et faire des recherches sur Orphée encore avec Lui, j’ai aimé préparer le cochon, mettre les bout de gras dans les arbres et attendre les oiseaux, j’ai aimé trouver comment mettre un lien sur mon tél pour arriver directement chez la fée tatouée 😉 Bonne semaine ma Belle

    • la fée tatouée 13 février 2012 à 10:49 #

      elle était top ta semaine ! et en plus elle me donne le sourire ! bisous ma Loulou ❤

oh oui, pintade avec moi !

