Mon pull que j’aime d’amour

11 Fév

Il y a longtemps, je t’ai dit que de temps en temps, je faisais un peu de diy. En fait, c’est surtout de la customisation de vêtements. Comme tu as pu le voir lors des soldes, j’aime beaucoup les basiques. Donc je me retrouve avec pleins de fringues pareilles, genre j‘ai 5 pulls noirs, 3 gris, 3 bleus… Et bien sûr, je mets toujours les mêmes. Alors pour changer un peu, il y en a certains que je décore.

 

Là avec le froid, j’ai ressorti les pulls les plus chaud que j’ai. Dont mon pull en cachemire. Je vais tout t’avouer, en fait lui, j’avais pas prévu de le customiser. Mais j’y ai fait un petit accroc, et ça me faisait vraiment mal de le jeter parce qu‘en plus il était pratiquement neuf. Alors j’ai pris du fil, une aiguille, quelques perles, j’ai dessiné un motif, et voilà.

 

Bien évidemment, ce n’est pas parfait. Certaines perles ne sont pas super alignées, mais je m’en fous un peu. Parce que quand je le porte, ça ne se voit pas, et surtout, ça fait de lui un pull unique !

 

7 Réponses to “Mon pull que j’aime d’amour”

  1. Louisette58 11 février 2012 à 17:57 #

    c’est très mignon ❤

  2. Isa 11 février 2012 à 18:46 #

    super joli!

  3. Agoaye 14 février 2012 à 20:23 #

    Voui, très joli. Je serai bien incapable de faire ça, et un écusson thermocollant faut avouer que ça a moins la classe !

    • la fée tatouée 14 février 2012 à 23:33 #

      ben en fait, c’est pas très compliqué. ça prend un peu de temps parce que je ne suis pas rapide, mais je suis sûre que tu peux faire la même chose !

oh oui, pintade avec moi !

