Je croyais que les boysbands n’existaient plus…

8 Fév

Qui n’a pas dansé (ou même chanté !) (ouais c’est encore plus la honte !) sur NKOTB (ou new kids on the block si tu fais semblant de plus trop te souvenir), East 17, les Backstreet boys, Take That, Boyzone, Worlds Apart, et même les français 2be3, Alliage ou encore G-Squad… rien qu’à faire cette liste, je désespère un peu, parce que je ne les ai pas tous mis. C’est là que je me rends compte à quel point on a pu être submergé de daubes !!

 

Allez, c’est bon, fait pas semblant de pas voir de quoi je parle. Si ça se trouve, t’avais même des poster d’eux dans ta chambre, coquine ! Les boysbands, ce groupe de 4 ou 5 mecs tout en virilité qui ne savaient pas chanter, mais on s’en foutait parce qu’on sait pas bien comment, mais ils se retrouvaient toujours la chemise ouverte pour détourner l’attention.

claaaaaaaaasse !!!!!

cette photo pue la virilité... ou pas !

oui il faut être un peu con pour confondre chemise et patalon. mais on n'a jamais dit qu'ils étaient intelligents !

rendons à Cesar...

 

Heureusement qu’il y avait le physique pour susciter l’intérêt ! En plus, c’était pas du tout fait exprès, mais y avait toujours un poète, un sportif, un pseudo-bad boy, un métisse, un brun, un blond, comme ça t’en trouvais toujours un à ton goût. Vraiment, le hasard fait bien les choses ! Ah, je viens d’apprendre que ce n’était pas le hasard, mais les maisons de production. Alors ça ça m’étonnerait, c’est pas leur genre de faire des choses pareilles quand même !

 

Bref, tout ça pour dire que je pensais que depuis le début des années 2000 environ, on en était débarrassé. Enfin, c’est-ce qu’il me semblait. Parce que depuis que je regarde les clips, je me suis aperçue que ça existe encore. Il y en a nettement moins et heureusement, mais même un c’est encore trop.

honte à eux qui ont relancé la mode !

photo prise la semaine dernière lors du goûter d'anniversaire du chanteur

là ils sortent du collège

 

Tu remarques rien là ? Bon je t’ai pas mis la musique, car comme ses grandes sœurs, elle ne présente pas un grand intérêt. Par contre, quelqu’un peut me dire où sont passées les tablettes de chocolats ??? Alors c’est vrai, ils sont nettement moins dévêtus que leurs prédécesseurs, mais personnellement, j’ai quand même du mal à imaginer les abdos là-dessous. En même temps, ils ont l’air d’avoir 12 ans, alors je pense que les abdos, ça viendra avec le poil au menton. Voilà, maintenant, non seulement les musiques sont tout aussi inintéressantes, mais en plus, on doit se coltiner des groupes d’ersatz de Jutin Bieber.

On est mal barré !

 

26 Réponses to “Je croyais que les boysbands n’existaient plus…”

  1. Plum Blossom 8 février 2012 à 21:16 #

    les bons souvenirs!! j’étais fan des East 17! (pour rappel, j’étais en 6ème…). Backstreet boys ressortent régulièrement un titre, ils fonctionnent toujours… enfin a priori! et les autres se relancent: ils ont montré un reportage à la télé, les worlds apart ont toujours un énorme succès!
    Mais là…c’est nul! où je suis peut-être trop vieille!
    Ils n’avaient pas essayé de relancer la mode aussi avec un groupe composé de trois ou quatre frères?

    • la fée tatouée 8 février 2012 à 23:29 #

      je vois que t’es toujours au taquet dis donc !! t’es hyper au courant de ce qu’il se passe…
      et sinon, pour les 3 ou 4 frères, tu parles peut-être des jonas brothers ? c’est la 1ere photo de la 2eme partie

  2. colinette 8 février 2012 à 21:57 #

    Oui j’avais les posters dans ma chambre. et j’achetais le Star Club tous les mercredis ! (j’avais jamais remarqué qu’il y en avait toujours pour tous les goûts dans les boys bands)

    • la fée tatouée 8 février 2012 à 23:30 #

      mais qui n’avait pas les posters dans la chambre ? et je suis contente de t’avoir appris un truc sur les boys bands 😉

  3. Plum Blossom 8 février 2012 à 21:59 #

    Star club…. avec ses fiches chansons à découper!! bouh, ce coup de vieux!

  4. thalie1975 8 février 2012 à 22:24 #

    rhoo là le coup de vieux quand on se rappelle tous ces boys bands ^^ mais c’est clair que ceux de maintenant sortent à peine de primaire ! du grand nawak !!

    • la fée tatouée 8 février 2012 à 23:33 #

      c’est ça, un bon coup de vieux ! et surtout, j’imaginais pas qu’il y en avait eu autant..

  5. Lily 8 février 2012 à 23:23 #

    J’ai le droit de ne pas connaître NKOTB ? Non vraiment, je plaisante pas !!! j’étais fan d’alliage, j’avais entendu parlé des autres, mais pas NKOTB. Je vais en écouter un bout ou ça ne vaut pas le coup ? 😉

    • la fée tatouée 8 février 2012 à 23:36 #

      nkotb, c’était vraiment les tous premiers. on en a surtout parlé parce qu’il y avait le frère de mark walberg dedans, mais comme il est nettement moins bien, ça n’a pas grand intérêt. maintenant, de là à perdre du temps pour les découvrir, c’est toi qui vois..

  6. Annabelle 9 février 2012 à 07:53 #

    HAHAHAHAHA oooh ma petite fée tu me fais rire!!! « les NKOTB on en a surtout parlé parce qu’il y avait le frère de Mark Wahlberg dedans »!!!!! HERESIE!! AU BUCHER LA FEE!!!

    Alors ma petite chérie si innocente, sache que à l’époque de mes jeunes années (genre tu n’étais pas née si?), Mark Wahberg était au berceau quand Donny cartonnait et remplissait des stades. Mark est arrivé genre 7-8 ans après avec Good Vibrations (et ses abdos), et n’a jamais rempli un stade 😛
    NKOTB c’est juste le plus grand boy’s band après les Beatles, j’en mouille encore…

    Voilàààààà!! xxx

    • la fée tatouée 9 février 2012 à 14:36 #

      j’étais sûre que j’allais me faire allumer ! j’ai hésité et j’ai pas voulu pondre un pavé mais j’aurais peut-être du ! en tout cas, je suis contente de te daire marrer 🙂
      ce que je voulais dire, c’est qu’il me semble que les nkotb ont eu une visibilité moindre que les take that ou autre boyzone par exemple. et en france, de ce que je me souviens, on en parlait plus parce que c’était les wahlberg plutot que pour leur musique (comparé aux autres groupes).
      maintenant, peut-être que je me trompe et que mes souvenirs sont faussés…

      • Annabelle 9 février 2012 à 15:36 #

        Nan mais c’est bien possible, moi je ne vivais pas en France à l’époque lol! En tout cas en Amérique du Nord, c’étaient les rois!
        Du coup je me suis fait une petite rétrospective sur youtube ce matin, ahhh ça vieillit mal, mais j’adooore! xx

        • la fée tatouée 9 février 2012 à 22:25 #

          c’est pour ça que j’ai pécisé en france, parce que je sais que c’était la folie aux etats unis (mais je savais pas pour le canada en plus).
          pour la rétrospective, je te la laisse volontiers, mais ça me fait plaisir de savoir que t’as passé un bon moment !

  7. unicks 9 février 2012 à 08:19 #

    dans le tas je trouve que les backstreet boys s’en sortait pas mal…

    • la fée tatouée 9 février 2012 à 14:36 #

      je t’avoue que là, je les confond un peu tous donc je te fais confiance 😉

  8. louisette58 9 février 2012 à 14:38 #

    Nous ne sommes décidément pas de la même génération et pour le coup j’en suis très heureuse 😉 Oups ! Si ! Les Villages People mais j’ai toujours trouvé le motard très limite 😉 Sinon je parcourais la france en moto à la recherche de concert de vrais bad boys : AC/DC, Noir Désir, Lofofora, Trust, Béruriers Noir eeetttt plein d’autre souvenirs souvenirs

    • la fée tatouée 9 février 2012 à 14:42 #

      pour les village people, c’était une blague et attention, il ne faut pas confondre bad boys et boys band, rien à voir !!!
      (et comme toi, à choisir je préfère les bad boys)

  9. Agoaye 10 février 2012 à 22:49 #

    Mon boys band à moi c’est les Fatals (moins beaux, plus vieux, plus musiciens…) mais même frénésie 😉

    • la fée tatouée 11 février 2012 à 17:28 #

      oui mais est-ce que eux, on les classe dans les boys band ? tous les groupes composés uniquement d’hommes ne sont pas des boys band; et heureusement !

  10. fjva 12 février 2012 à 16:40 #

    Tu as oublié les One Direction! (sauf si c’est la photo du milieu, parce que j’ai entendu parler d’eux mais j’avoue ne pas savoir à quoi ils ressemblent… Je sais juste qu’ils sont anglais et font un carton!)

    • la fée tatouée 12 février 2012 à 19:16 #

      si si, ce sont bien eux, les petits djeun’s du milieu !!

      • fjva 12 février 2012 à 19:51 #

        Ah ben je les pensais plus vieux que ça quand même…
        Mais bon, vu ton post d’avant sur les cougars, dans quelques années tu les trouveras peut-être à ton goût 😉

        • la fée tatouée 12 février 2012 à 19:59 #

          peut-être ! mais je vais attendre qu’ils soient majeurs quand même, pas envie d’aller en prison 🙂

  11. Anah 19 février 2012 à 21:42 #

    Ahah j’adore! Je n’ai jamais aimé les boyz band et encore moins ceux d’aujourd’hui mdr c’est d’un pathétique! Et faut croire que ça marche avec leur coupe à la bieber ><

oh oui, pintade avec moi !

