Quand je serais grande, je serais cougar !

7 Fév

Ouais, ça sera trop la classe à Dallas ! Ah on me dit dans l’oreillette que cougar, c’est pas un métier. Mais c’est pas grave. Ça veut dire que j’aurais un métier ET je serais cougar. Oui remarque, vaut mieux un métier pour entretenir un petit jeune. À moins que je gagne au loto. Gagnante de loto ET cougar, le cliché serait complet. Et comme ça, je pourrais trimbaler mon minet aux 4 coins de la Terre et faire ma crâneuse dans d’autres pays. Yeah cool ! Rien que d’en parler.. Putain j’ai hâte !! En plus après je pourrais aller sur ce genre de site :

ça a l'air tentant non ?

 

mais... je rêve ou elle m'a piqué mes lunettes ??

 

Tu vas me dire, pourquoi je te parle de ça ?

Ben parce que l’autre samedi, pendant une surveillance science po, j’ai remarqué un des étudiants qui me matait. Et moi, comme une conne fille un peu binaire, ben quand on me fait de l’œil avec des petits sourires, je suis flattée. Alors j’ai commencé à le regarder aussi. Jusqu’à ce que je me rende compte qu’il ressemblait à rien. Ou du moins à pas grand-chose. Oui je sais, c’est superficiel de s’arrêter au physique, mais soyons honnête, je me vois pas passer du temps (et plus si affinités) avec un mec qui me révulse. Et puis aussi, lui étudiant, moi surveillante ce qui fait qu’il a presque 10 ans de moins que moi.

 

Et c’est là que je me suis rappelée que je suis souvent tout le temps attirée par des plus jeunes que moi. J’ai fait défilé mes exs (dans ma tête) et mis à part 1 (peut-être 2), ils étaient tous plus jeunes que moi. Alors que moi je veux pas plus être attirée par des plus jeunes. C’est nul les plus jeunes, ça sert à rien. Non c’est pas vrai ça sert pas à rien, c’est joli à regarder et c’est déjà pas mal. Mais bon, je me connais, je suis déjà moi-même une énorme attardée sur bien des plans, j’ai pas besoin qu’on soit deux tu vois.

 

Mais le problème, c’est que les plus vieux, ben je les vois pas. Littéralement. Je pense que mon œil doit déconner, ou être mal réglé, parce que quand je croise un mec mignon, au début je fais « oh il est bien lui » et après je dis « oh mais c’est un bébé ». En réalité, c’est pas vraiment un bébé, c’est juste pour dire qu’il est jeune quoi. Non mais t’as cru quoi toi ? Dégueulasse !

 

Bref, tout ça pour dire que je suis attirée par les jeunes. Au lieu de râler et de lutter contre quelque chose où je ne peux rien faire, j’ai décider d’en prendre mon parti et de tourner ça à mon avantage. Alors je serais cougar. Pour l’instant, si je me réfère aux critères de la cougar, j’en suis pas (encore) une. Moi pour l’instant, je correspond au puma. Mais puma j’aime pas trop, ça fait pas bien je trouve. Je préfère dire bébé puma, c’est plus mignon.

 

Mais j’ai hâte, tu peux pas savoir. C’est peut-être la seule raison qui fait que je voudrais vieillir murir. Pouvoir pavaner devant les copines avec mon toyboy !

moi aussi je voudrais faire des couvertures de magazines !!!

 

Publicités

23 Réponses to “Quand je serais grande, je serais cougar !”

  1. thalie1975 7 février 2012 à 19:32 #

    il n’y a pas très longtemps que j’ai découvert le terme puma… non pas que j’en sois une, moi je suis avec un vieux :p lol. ben voui 4 ans de plus, c’est plus vieux que moi !

    • la fée tatouée 7 février 2012 à 21:31 #

      oh un vieux ! 4 ans de plus c’est bien je trouve. t’exagères ! 🙂

  2. Plum Blossom 7 février 2012 à 19:50 #

    Ah moi c’est pareil, à part mon tout premier copain (je devais avoir 11 ans, en colonie, tu imagines ce que ça devait donner… il m’a offert des boucles d’oreilles, j’avais pas les oreilles percées, je lui ai acheté un tee-shirt en xxl, il devait faire du xxs….enfin bref), ils sont tous je crois plus jeunes que moi (tous ça fait bien, on dirait qu’ils sont énormément…)… mais pourquoi je ne trouve pas un mec de mon age ou d’un an ou deux plus vieux…. tu me diras pourquoi je ne trouves pas un mec tout court….

    • Isa 7 février 2012 à 21:14 #

      loooool pardon mais alors ta conclusion, je la fais mienne aussi ^^

    • la fée tatouée 7 février 2012 à 21:33 #

      pareil, pourquoi je trouve pas un mec tout court ! mais c’est peut-être ça le problème, on trouve un mec plus jeune, mais ça donne rien parce qu’on en est pas au même point, on veut pas les mêmes choses…

  3. Isa 7 février 2012 à 21:18 #

    chiotte j’ai merdouillé, le comm a joué les filles de l’air avant que je n’ai terminé

    je disais donc que j’avais horreur de ce terme de cougar

    je dois avoir un problème occulaire aussi parce que je ne vois que les plus jeunes que moi
    bon en même temps, vu comme je suis vieille tous les mecs ne peuvent qu’être plus jeune… LOOOL

    blague à part…le dragon avait 10 ans de moins que moi
    bon il les a toujours sauf qu’on n’est plus ensemble lool

    mais comme j’ai 15 ans d’âge mental, c’était pas grave ^^

    celui d’avant etait plus jeune aussi…et entre 2 aussi loooooooool

    bref j’aime po les vieux

    • la fée tatouée 7 février 2012 à 21:36 #

      pareil je deteste ce terme. je trouve que c’est hyper péjoratif ! un mec avec une petite minette, c’est normal mais une femme avec un petit jeune, c’est forcément une prédatrice. c’est nul !
      sinon c’est marrant mais c’est l’explication que j’ai trouvé pour moi. si je suis attirée par les jeunes, c’est parce que j’ai 12 ans d’âge mental ! c’est pour ça qu’on s’entend si bien 😉

  4. La Gréta 7 février 2012 à 21:52 #

    Pareil, je n’aime pas le terme de cougar mais j’aime bien ton article ! Vive ta positive attitude !! ^^

  5. lheureuseimparfaite 7 février 2012 à 22:37 #

    😀 je doit avoir le même problème de vue, mon oeil aussi il ne remarque que les petits jeunots tout beaux, tout mignons, bizarre non ? tu crois que ça se corrige avec une bonne paire de lunettes ? je crois que dans ma tête j’ai toujours 20 ans ou à peine plus et les mecs de mon âge, je le trouve juste transparents !!!
    bises la miss
    et continue tes articles j’adore, même si je ne commente pas toujours ;D

    • la fée tatouée 7 février 2012 à 23:07 #

      ah benn ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas ! et merci 🙂

  6. Agoaye 7 février 2012 à 23:12 #

    Bon alors moi je ne suis pas du tout attirée par les plus jeunes à la base (au contraire même…), mais les plus jeunes me kiffent, eux (il parait que je fais 26 ans en vrai -j’en ai 31). A la base, ça me dérange.
    Mais sanchant qu’un énôôrme pourcentage de mon attirance pour la gente masculine réside dans le fait qu’il faut qu’ils aient les cheveux longs, ben… faut dire que l’âge joue contre moi. Les jolis garçons de 35 berges avec une belle crinière c’est vachement plus rare que ceux de 25 avec cette même jolie crinière.
    Donc je me tape des minets, oui, mais chevelus !

    • la fée tatouée 8 février 2012 à 12:11 #

      moi aussi les plus jeunes m’aiment bien, parce que je fais plus jeune que mon âge. mais perso, ça m’interesse pas spécialement de me retrouver avec un étudiant..

  7. Colinette 8 février 2012 à 09:44 #

    L’amour a t’il vraiment un âge, telle est la question. (oui, mon deuxième métier c’est philosophe)(j’ai pas trouvé les études pour être cougar)

    • la fée tatouée 8 février 2012 à 12:10 #

      y a un mba cougar aux states je crois, et avec la chance qu’on a, ça ne devrait pas tarder à arriver en france 🙂
      et sinon, non, je ne pense pas qu’il y ait un âge normal. on ne choisit pas qui on aime. je disais juste que pour l’instant j’ai été qu’avec des plsu jeunes, et au vu du résultat, on peut pas dire que ça a été une réussite. j’aimerais bien tester un plus vieux, mais malheureusement, je les regarde pas…

  8. louisette58 8 février 2012 à 10:35 #

    J’ai adoré lire vos comms les filles 🙂 Bravo je constate que le sujet de la fée tatouée vous inspire 😉 Bon en même temps ça répond à une interrogation profonde de ma part :pourquoi ça fait 29 ans que je suis avec mon homme ? Ben il a 4 mois de moins que moiaaaaaaaaa 😀 😀 😀
    P.S : j’ai toujours bien ancré dans mes souvenirs (stade de france) le magnifique sourire du jeune Bryan Habana chanceuse fée tatouée **soupire**

    • la fée tatouée 8 février 2012 à 12:13 #

      forcément, dès que ça parle de mec, on se sent concernées !! c’est un sujet universel ça !
      par contre, j’ai pas compris pourquoi j’étais chanceuse avec Bryan Habana ? (à moins que ça n’ait rien à voir)

      • louisette58 9 février 2012 à 14:28 #

        c’est le jeune homme (musicien je crois) qui est venu te dire bonjour juste au moment d’entrer dans le stade tu nous l’as présenté et je trouvais la ressemblance frappante avec le joueur. Si mes souvenirs sont bons tu n’as pu allez au rdv pour cause d’obligation familiale !

        • la fée tatouée 9 février 2012 à 14:40 #

          forcément, je pensais au vrai Bryan Habana et je comprenais pas pourquoi je ne m’en rappelais pas. mais maintenant que tu le dis, je vois tout à fait !
          et si, je l’avais vu vite fait, on avait pris un café ensemble, mais on n’avait effectivement pas pu se revoir pour cause de consolage du Petit…

  9. mitaine 19 mai 2012 à 04:00 #

    alors moi, je n’ai jamais été attirée par plus jeune que moi et meme que j’avais le GROS cliché dans la tete (que bcp trop ont) qu’il fallait que je sois avec plus vieux que moi. j’ai meme tjs été attirée par les hommes « murs » et pourtant je n’ai jamais franchi le pas…
    et puis il y ‘a 4 ans, j’ai fais la connaissance d’un garcon de 6 ans de moins que moi. qui etait tres amoureux de moi. je l’ai bcp taquiné, en lui disant que c etait un gamin, etc… (ca aide pas quand t as un frangin du meme age!) et j’ai appris à le connaitre… bon bin c est effectivement un gamin!mais j’ai appris a faire abstraction de cette petite barriere psychologique et aujourd’hui, nous sommes tjs ensemble, et parents d’une petite puce de 21 mois 😉

    • la fée tatouée 19 mai 2012 à 08:23 #

      alors moi c’est l’inverse. j’ai toujours été avec des plus jeunes que moi. toujours.
      sauf que maintenant je m’en méfie comme de la peste. parce que d’expérience, ils sont très loin d’être mature. même s’il peut y avoir des exceptions bien sur. mais tu as eu bien de la chance de trouver ton chéri.
      enfin, c’est pas ça qui me fera aller avec un vieux croulant. un mec de mon age, ou 2-3 ans de plus, ça serait bien aussi ! 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Suis-je une minette à vieux ? « - 18 mai 2012

    […] train de te demander où je veux en venir. Surtout qu’il y a quelque temps, je t’avais dit que je finirais cougar. Oui je sais, je peux pas être les deux. C’est soit l’un soit l’autre. Sauf que je suis trop […]

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :