7 jours de bonheurs en 2012… #6

5 Fév

Déjà la 6ème édition des petits bonheurs.. Si tu n’as pas suivi, il s’agit de relever les petits bonheurs de la semaine, les instants qui te donnent le sourire, qui te mettent en joie. Allez, c’est parti !

 

Lundi :

Le bonheur, c’est un coup de fil pour prolonger le remplacement que je fais en plus dans un lycée. Et la double bonne nouvelle, c’est que mon contrat est prolongé non pas jusqu’au début des vacances de février, mais jusqu’à la reprise, ce qui fait que je gagne 15 jours de salaire.

Le bonheur, c’est de régler le problème de mes lunettes.

oui, j'ai fait appel à un modèle pour te les montrer..

 

Mardi :

Le bonheur, c’est de regrouper nos élèves avec Bob le Bricoleur, encore une fois. Et lorsqu’on s‘éloigne pour discuter tranquillement et discrètement, entendre un des élèves dire « oh, pas de cochonneries ! » avec un grand sourire.

Le bonheur, c’est l’entretien avec de principal qui s’est bien passé.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de retrouver une classe calme et agréable après avoir virer la pétasse qui m’énervait.

Le bonheur, c’est de s’apercevoir que j’ai 100 abonnées sur HC, et organiser un concours pour fêter ça.

Le bonheur, c’est de passer une bonne journée malgré une date anniversaire particulière.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est de piquer un fou rire limite à en pleurer avec les élèves, à cause d’un truc complètement con. Mais qu’est-ce que ça fait du bien !

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de prendre un réel plaisir à aller acheter toutes les petites bricoles qui vont remplir le colis de la gagnante du concours.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est d’aller déjeuner chez mes parents en sortant de la surveillance. D’arriver et de mettre les pieds sous la table, avec un pot-au-feu que ma mère a fait spécialement pour moi, parce qu’elle sait que j’aime ça.

Le bonheur, c’est de rigoler avec mon père, parce qu’il est d’une incroyable mauvaise foi. Il justifie le bout manquant dans le gâteau par le fait qu’un morceau est tombé tout seul. Et donc il a du le manger.

Le bonheur, c’est regarder le match de rugby avec mon père.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est de se lever après une nuit de plus de 10h de sommeil et de découvrir qu’il a neigé et que c’est tout blanc !

Le bonheur, c’est un mini irish breakfast devant le rugby.

Le bonheur, c’est de faire le tirage au sort du concours…

 

Et toi, bonne semaine ?

 

Si tu veux, tu peux aussi lire les bonheurs d’Adrenaline.

16 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #6”

  1. Isa 5 février 2012 à 19:23 #

    super bonne nouvelle pour ton contrat!!

    j’aime tes ptits bonheurs 🙂

    • la fée tatouée 5 février 2012 à 20:33 #

      ouais, je te dis pas comment j’étais contente quand ils ont appelé !!

  2. Gazelle 5 février 2012 à 19:24 #

    Je suis vraiment partisane de cette philosophie des petits bonheurs 🙂

  3. Lily 5 février 2012 à 19:25 #

    Suspense intenable ! lol
    Bon, elles sont bien tes nouvelles lunettes (toujours aussi simples et passe-partout mais bon… le naturel revient au galop !). Par contre ça te va très bien si jamais t’as la même morphologie faciale que ton modèle ! 😉

    • la fée tatouée 5 février 2012 à 20:36 #

      je t’avais prévenue pour les lunettes ! alors non j’ai pas la même morphologie, mais j’ai la même couleur, ça compte ? 🙂

  4. Blonde paresseuse 5 février 2012 à 19:27 #

    C’est bien à lire pour un dimanche soir… merci ! 😉

    • la fée tatouée 5 février 2012 à 20:37 #

      mais de rien ! j’adore le faire, ça me donne le sourire, et si ça vous plait, c’est du bonus !

  5. Annabelle 5 février 2012 à 19:46 #

    C’est vachement agréable ces petits bonheurs dis donc, je pense que je vais m’y mettre moi, c’est comme un vieux pull tout doux 🙂
    C’est une idée de qui ça?

    • la fée tatouée 5 février 2012 à 20:38 #

      mais oui, fais le aussi ! tu vas voir, c’est super agréable !
      pour l’idée, j’ai lancé ça pour le nouvel an, mais je suis sûre qu’il y en a d’autres qui doivent le faire aussi.

  6. Bavardages & Medisances 5 février 2012 à 21:23 #

    Oh les jolis bonheurs… ça donne envie, et ça donne le sourire. Alors merci.

    Tu me donnes une idée. Je vais me faire un petit carnet de bonheurs, comme tu le fais ici. J’en ai bien besoin, je crois.
    Puis relire ces bonheurs quand ça ne va pas, c’est réconfortant.

    Bonne soirée.

    B & M

    • la fée tatouée 5 février 2012 à 21:46 #

      mais je t’en prie, c’est là pour ça.
      comme tu dis, ça fait du bien de les relire, de se dire qu’on a aussi vécu des trucs sympas. parfois ce sont de grandes et belles choses, et parfois, c’est juste un instant éphémère. mais dans tous les cas, on a eu le sourire !

  7. louisette58 7 février 2012 à 10:24 #

    Bravo ! tu es trop forte de t’y tenir en même temps ça me force à positiver alors merci 🙂 oui je sais ça fait beaucoup de merci mais j’aime bien ce mot de la langue française avec un autre : « encore »

    • la fée tatouée 7 février 2012 à 19:11 #

      oui, c’est joli merci comme mot.
      pour l’instant j’essaie de m’y tenir. peut-être qu’il y a dse fois où je ne pourrais pas l’écrire, mais tant que je peux, j’en profite !

  8. Agoaye 7 février 2012 à 18:33 #

    Beaucoup moins que la tienne manifestement (en même temps avec l’angine blanche que je me suis tapée c’était pas gagné)

    • la fée tatouée 7 février 2012 à 19:15 #

      ah l’angine c’est mortel. je connais ça, j’en faisais à répétition à une époque ! j’espère que ça va mieux..

oh oui, pintade avec moi !

