Mais que vois-je ?

1 Fév

oui, c'est à peu près la tête que j'ai fait !

 

Ouais en plus je peux poser la question maintenant, j’ai des nouvelles lunettes ! Hahaha, je sais, je suis trop con. Pas besoin de me le dire, je l’ai déjà trop entendu…

 

Comme tu le devines, je suis de bonne humeur. Et pourquoi je suis de bonne humeur ? Parce que je suis malade ? Bien sur que non !! Parce qu’on dirait que j’ai la lèpre du nez tellement je me mouche ? Bien sur que non !! Parce qu’une élève m’a tellement gonflée que je l’ai exclu ce matin ? Bien sur que non !!

Bon je sens que tu commences à t’emmerder, alors je vais aller droit au but. Si tu me suis sur Hellocoton, tu te rappelles peut-être que j’avais dit que le jour où j’arriverais à 100 abonnées, je ferais un concours. Et devines quoi ? Ça y est, j’ai ma 100ème abonnée !!

 

Alors je vais être honnête, je sais pas encore exactement ce que je vais t’offrir, mais promis t’auras un cadeau. Un bon gros cadal bien pourri, comme ça t’auras plus jamais envie de faire un concours chez moi. Non je déconne, je vais essayer de faire ça bien quand même, je suis pas trop une raclure.

 

Pour jouer, c’est très simple. Celle qui m’enverra le plus gros chèque aura le cadeau. Putain, faut vraiment que j’arrête les clowns au petit-dej, ça me réussit vraiment pas. En fait, j’ai pas trouvé plus facile, il te suffit juste de déjà me suivre, et d’écrire dans les commentaires que tu veux participer et je ferai un tirage au sort. T’as jusqu’à dimanche (le 5 février) 18h47 pour t’inscrire comme ça, ça me laisse quelques jours pour te trouver un cadal digne de ce nom. Je dis ça, mais j’ai déjà une petite idée de ce que je vais mettre dans le colis.

 

À ce weekend pour connaitre la gagnante !

 

22 Réponses to “Mais que vois-je ?”

  1. Annabelle 1 février 2012 à 17:31 #

    Ouéééé un gros concours, j’aime!!!
    Ben je participe évidemment, y aura des lunettes? Des oursons en guimauve?
    Bravo pour tes 100 ma poule, c’est le début de la gloiiiiire!
    🙂

    • la fée tatouée 1 février 2012 à 20:35 #

      ah ouais tiens, je vais mettre mes montures cassées dans le colis, je suis sure que ça fera une belle surprise !!

  2. Cécile 1 février 2012 à 17:42 #

    Tu enverras de la poudre de fée ? ok je sors…. ^^
    Ben déjà bravo pour les 100 abonnées 😉 et pis ben je participe je commente pas toujours mais je mets des coeurs ^^

    • la fée tatouée 1 février 2012 à 20:39 #

      je vais attendre un peu pour la poudre de fée parce que je ne voudrais pas mettre la barre trop haut. et puis j’aurais plus rien à offrir pour les concours suivants 🙂

  3. Pralinette33 1 février 2012 à 18:48 #

    Cool! Je tente ma chance! En plus, un cadeau surprise c’est encore plus sympa! Biz!

  4. Lily 1 février 2012 à 19:08 #

    Bah je participe alors !!! Et j’espère que l’ancienneté aura un petit effet sur le tirage au sort (hahaha, ok je sors)
    Et la photo de tes lunettes ? je n’oublie pas hein !!!

    • la fée tatouée 1 février 2012 à 20:41 #

      si je pouvais en faire gagner plusieurs, je le ferais !
      et les lunettes, j’oublie pas non plus, t’inquiètes pas 🙂

  5. Isa 1 février 2012 à 19:36 #

    congratulations!!

    je participe bien sur 🙂

  6. Plum Blossom 1 février 2012 à 20:07 #

    Félicitations pour tes 100 abonnées! Et pour fêter ça, je vais participer!
    Je ne commentes pas toujours, mais je suis, je mets des coeurs!!
    Bonne continuation en tout cas!
    Tu as eu des retours sur ton entretien avec ton directeur?

    • la fée tatouée 1 février 2012 à 20:44 #

      merci pour ta participation.
      pour l’entretien, non pas de retours pour l’instant, je ne sais pas si j’en aurais. sinon j’enverrais Bob le Bricoleur tater le terrain 🙂

  7. thalie1975 1 février 2012 à 21:36 #

    je participe jamais aux concours, mais rien que parce que tu m’as bien fait rire, ben j’participe :p

  8. unicks 2 février 2012 à 08:48 #

    moi! moi! moi! choisis moi!

    • la fée tatouée 2 février 2012 à 14:15 #

      il va falloir attendre madame ! en plus le choix ne se fait pas comme ça, c’est sous controle d’huissier de ma main innoncente !

  9. louisette58 2 février 2012 à 13:16 #

    100 ?!?!? C’est même pas plus que mon tour de poitrine 😀 😀 😀 mais félicitations ! **si je te soudoies avec des confitures j’peux être la gagnante ???? 😉 **

    • la fée tatouée 2 février 2012 à 14:17 #

      pareil pour moi pour le tour de proitrine !! enfin… presque ! 😉
      pour les confitures, tu peux envoyer mais je promets rien, je suis incorruptible (c’est pas vrai, t’inquiète on s’arrangera en privé ;))

  10. Agoaye 2 février 2012 à 17:56 #

    Moi je veux, moi je veux !!!

    • la fée tatouée 2 février 2012 à 20:16 #

      je crois que le plus dur, c’est maintenant d’attendre jusqu’à dimanche !

  11. chelsea 4 février 2012 à 09:57 #

    ooooh un concours ! félicitations pour tes 100 ma belle et merci pour ta présence sur mon blog aussi 😉 alors bien sûr que j’ai envie de participer pour le lot mystère ! Des bizoos

oh oui, pintade avec moi !

