Mais qu’est-ce qu’on se marre sur ce blog ! #2

31 Jan

Parce que je rigole toujours comme une grosse crétine chaque fois que je lis ces requêtes improbables, je les partage avec toi, histoire que tu te marres toi aussi.

 

– t’étais chez les grandes sœurs de la petite vertue ?

– spartacus bite énorme gladiareur

– smecta est mon ami

– un homme qui bave les levres

– chris evans anulingus

– barbie baillonée

– pompon&cacahuete

– synonyme salope

– à partit de combien de mecs une fille est une salope?

– chantier sexe

– on est tellement plusieurs dans ma tête que

– chante danse et mets tes baskets parole

– aprés la sucette,

– jean paul huchon

– homme hautain craneur durant sa drague

– je suis un branleur et j’en suis fier

– sherlock holmes 2 ce n’est pas bien

– j’ai commandé un canapé, et une pute 3d

 

C’est marrant parce qu’à lire certaines requêtes, j’ai parfois l’impression que je fais que parler de cul sur ce blog, ce qui n’est absolument pas le cas !

En tout cas, je me dis qu’il y en a qui ont de sacrés problèmes non ?

 

8 Réponses to “Mais qu’est-ce qu’on se marre sur ce blog ! #2”

  1. Isa 31 janvier 2012 à 07:20 #

    lol la dernière vaut le détour ^^

    • la fée tatouée 31 janvier 2012 à 17:07 #

      moi j’avoue que j’ai une préférence pour « jean paul huchon ». je parle de la requête hien, pas du mec !

  2. louisette58 31 janvier 2012 à 09:18 #

    Purée 😉 quelle bande de frustrés !!!

  3. chelsea 31 janvier 2012 à 09:57 #

    bon moi je compatis grave avec « smecta est mon ami » parce que je sors d’une gastro. D’un autre côté, je me demande bien ce que tu t’attends à trouver comme réponse avec une non-question comme ça. Et j’suis sûre qu’il vaut mieux pas aller voir les résultats images… Quand à celui qui demande si tu étais chez les grandes soeurs de la petite vertu… Bah il a peut être pris ton blog pour Copains D’Avant qui sait…

    • la fée tatouée 31 janvier 2012 à 17:15 #

      y a certaines requêtes, j’arrive à voir à peu près quels articles correspondent, mais pour d’autres, c’est vraiment la surprise totale !!! je comprends pas comment on peut arriver sur mon blog en tapant « jean paul huchon » par exemple…

  4. Agoaye 1 février 2012 à 15:37 #

    oui, surtout celui qui a commandé une pute en 3d :))))

oh oui, pintade avec moi !

